|
Vie de famille
aidez moi ! ma copine a disparue...
Auteur: youni
Date: le 14 août 2008 à 15h31
salam a tous, voila ma copine avec qui que je vis depuis 5 ANS avec des hauts et des bas a disparu.hier mercredi elle est partie au boulot comme d'habitude enfin je croyais ,le soir j'etais à la maison et personne.
elle n'a pas dormis à la maison .ce matin j'ai fouiller dans ces placards et la surprise rien plus une fringue.je suis allé a son taf sa patronne ma dis quel n'etait pas venu bosser .son portable est sur messagerie en permanence .elle n'a pas de voiture je ne vois pas comment elle a pu faire pour embarquer ces affaires ,à savoir quel n'a pas de famille dans le coin ,je précise quelle est musulmane,je n'ai pas ete tres cool ces dernier temps pour ma part des problemes au boulot, mais là j'hallucine que faire merci d avance Re: aider moi
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 14 août 2008 à 15h33
c etait ta femme? ou juste ta copine?
parce que ca change tout a l histoire.... Re: aider moi
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 août 2008 à 15h34
Salam
Elle a du préméditer sont coup voila tous. Ya pas de soucis a avoir. vous aviez des soucis particuler ensemble ou pas? Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: aider moi
Auteur: abdel062
Date: le 14 août 2008 à 15h34
pas mal comme methode......... elle s'est évaporée....
elle tourne la page ... elle ne merite pas tout ce tralala.... bon courage pour l'oublier Re: aider moi
Auteur: simo27paris
Date: le 14 août 2008 à 15h35
Que faire?
Appele la police si tu crois que quelques choses lui est arrivé sinon si tu crois qu'elle t'as quitté ben mon grand patiente jusqu'à ce qu'elle reallume son portable Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: aider moi
Auteur: noujoum-samae
Date: le 14 août 2008 à 15h36
salam
ben, elle est partie... elle ne voulait plus vivre avec toi... elle ne veut plus de toi... à moins que tu crois qu'on l'a kidnappé avec toutes ses affaires chez-toi... j'ai cherché la chanson algerienne qui dit "machate 3liya...elle est partie..." dans un rythme un peu "tango" pour te remonter le moral mais je lai pas trouvée. ![]() Re: aider moi
Auteur: sel&poivre
Date: le 14 août 2008 à 15h36
salam youni,
malheureusement, si elle est majeure, tu ne peux rien faire, car même prévenir la police ne servira à rien enfin c'est ce que je pense ! j'espère qu'elle te donnera de ses nouvelles au plus tôt possible mais, si tu dis qu'elle paris ses affaire c'est peut être avec l'aide d'une tierce personne Allah aalam ! Re: aider moi
Date: le 14 août 2008 à 15h41
des soucis comme tous les couples mais il es clair que ces préméditer Re: aider moi
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 14 août 2008 à 15h41
essayes d'appeler une de ses copines Re: aider moi
Date: le 14 août 2008 à 15h46
Maaliche elle ta éviter de déménager , j ai toujours dit qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort.
Mais bon tu t douter de rien comme meme? Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: aider moi
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 14 août 2008 à 15h51
c etait ta femme ou juste ta copine???
tu connais sa famille? ses amis?? Re: aider moi
Date: le 14 août 2008 à 15h53
un autre homme est dans le coup .... t'etais pas assez viril pour elle .... peut etre (je rigole bien sur) Re: aider moi
Date: le 14 août 2008 à 15h54
mes ces clair que tu ne peux pas imaginer a quel point elle est sournoise la preuve Re: aider moi
Auteur: zina81
Date: le 14 août 2008 à 16h02
salam
elle a pa du etre kidnappé ou koi si ses affaire son plu la!!!
ta rien a ire d'autre ke d'atendre k'elle refasse signe!! mé tout est clair pour moi a mon avis elle veut plus de toi bèlek elle a appris quelque chose de pa nette sur toi genre..... ke tu la trompé ou koi!!! ![]()
Allah 3oulam ![]() Re: aider moi
Date: le 14 août 2008 à 16h04
je lui es fais des remarques,que si elle n etait pas contente elle avait ka partir Re: aider moi
Date: le 14 août 2008 à 16h07
ha ba voila tous s'explique, tu lui dit de partire elle part et tu étonner c l'hopital qui se fouxxxx de la charité.
Et bien je dit quelle a eu raison de prendre ses click et ses claques et hasta luego sénior Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: aider moi
Auteur: tagine2007
Date: le 14 août 2008 à 16h12
derri galliha sir dkhol fhélek ou daba galek a3lach mchet?? ![]() Re: aider moi
Auteur: chanel91
Date: le 14 août 2008 à 16h19
Citer: Bon bin pour une fois k'elle fait ce tu lui as demandé, elle n'était pas contente; elle est parti.... Re: aider moi
Auteur: sel&poivre
Date: le 14 août 2008 à 16h27
Citer: ![]()
en plus il s'est gardé de nous le dire dès le début ![]() Re: aider moi
Auteur: hamou01
Date: le 14 août 2008 à 16h29
une femme en géneral cherche l engagement dans une relation
et surtout une musulman, elle peut pas vivre dans le peche tres longtemps apres 5 ans il etait temps ..... Re: aider moi
Date: le 14 août 2008 à 16h38
Citer: je pense pas....... elle a personne pour la raionner... Re: aider moi
Date: le 14 août 2008 à 16h44
Il crois quelle a personne pour la raisonner, mais elle est pas obliger de tous lui dire et d'ailleurs elle a bien fait je pense Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: aider moi
Auteur: asafia
Date: le 14 août 2008 à 17h21
comment ça elle a bien fait? elle se comporte comme une lache c'est tout si elle ne l'aimais plus elle n'avait qu'à lui dire au lieu de partir comme une voleuse c'est un grand manque de respect rien de plus.
quand au fait qu'il lui dise que si elle est pas contente qu'elle parte qui vous dis qu'il ne l'as pas dit sous le coup de la colère sans réellement le penser. c'est elle qui se casse sans laisser une explication et s'est le type que l'on blame? juste une dernière chose youni apprend à controler ta langue parce que le poids des mots fais mal parfois et tu te trompe je crois quand tu dis qu'elle n'as pas d'amie parce que elle n'as pu disparaitre comme ça sans un coup de main. Re: aider moi
Date: le 14 août 2008 à 17h23
il ne faut pas trop s'attarder sur ce genre de personnages.
elle n'est pas sur le forum pour qu'on lui dise de revenir au bon chemin.... le posteur n'a qu'a tourner la page, c'est tout... Re: aider moi
Auteur: malikabb
Date: le 14 août 2008 à 17h24
salam
elle voulais peut etre quenfin tu lui parle de mariage lool |