|
Vie de famille
au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: kaltuma
Date: le 14 août 2008 à 11h55
salam,
elle est dans les 60ans et aucune de ses filles n'était enceinte mais depuis le mois de juin chaque mois elle dit à mon mari excuse nous on va faire un peu de bruit aujourd'hui on va baptierl'enfant j'ai l'impression qu'elle va baptiser tous les enfants de ses connaissances alors que j'ai besion de repos. il m'a conseillé de passer cette journée et cette nuit à l'hotel mais j'ai refusé car je ne vois pas pourquoi dépenser de l'argent.j'ai l'impression qu'elle le fait expret pour me dire voilà nous aussi on vient d'accueillir un bébé et on a meme fait une fete pour cela oui je la connais tout peut sortir de sa tete et en plus ça fait un an et demi que je suis là elle n'a jamais rien feté meme pas les fetes religieuses telle la fete du mouton et depuis l'arrivée de mon bébé sa maison s'est transformée en salle de fete oui elle n'arrete pas de baptiser. qu'en pensez vous? jazakom allaho khayran Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: Pistaja
Date: le 14 août 2008 à 12h05
Salama alykoum,
A partir du moment où elle vous a prévenu je ne vois pas ce que vous pouvez faire si ce n'est patienter ces quelques jours. Courage. ![]() “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: bellegossdu93
Date: le 14 août 2008 à 12h50
elle est trop marrante ta voisine mdrrrRe: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: rifiaaaa
Date: le 14 août 2008 à 12h58
Citer: c'est clair mdrrr c'est un cas lol Kaltuma sbar elle va bien s'arreter un jour, a moins qu'elle soit riche les finances ne suivront bientot plus ( ca coute cher un bapteme kan mm) Bon courage ![]() Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Date: le 14 août 2008 à 13h22
salam,
cette voisine est une femme arabe et son baptise est basé surtout sur youuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuet la musique arabe.une gasa3 de couscous un bouquet de fleur des youuuuuuuuyouuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumais ce qui m'etonne c'est quand elle ouvre la porte de son appartement fait un youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufort claque la porte et rentre chez elle 5 minutes après la meme chose sans oublier les enfants qu'elle jame3 on dirait que ce sont des monstres qui étaient enfermés dans des cages.yarabi ta3tini sbar ayoub. Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: asafia
Date: le 14 août 2008 à 13h46
salam alaykoum
juste une petite rectification on ne dit pas la fête du mouton mais la fête du sacrifice juste un petit rappel désolé si je suis hors sujet. Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Date: le 14 août 2008 à 13h50
Citer: mdrrr wallah c'est une vrai folle
patiente elle va bien finir par s'arreter Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: bellacoco
Date: le 14 août 2008 à 13h53
je comprend pas.. ils existent vraiment les enfants ou c'est son imaginaire ??? Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: sambina
Date: le 14 août 2008 à 14h26
Citer: bonjour si elle t'avait invité ,aurais tu pris la chose comme ceci??? ;tu te sens rejetée et tu amplifies je pense ;si elle continue il faut appeler la police pour nuisance et alerter le syndic. [www.lejsl.com] Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Date: le 14 août 2008 à 14h39
salam sambina,
primo cette femme n'invite personne à part sa famille seconde elle exagère elle est grand mère et elle n'a jamais feté quoique sa soit sauf ces 3 derniers mois et en plus les 2 premiers mois je n'ai vu aucune naissance et cette fois ci c'est une connaissance du parc qui a accouché il y a un mois et c'est maintenant qu'elle dit qu'elle baptise son enfant et la prochaine fois je croix que se sera le chiot de jacques etc.ça ne m'embete pas si elle fete vraiment qlq chose d'une manière civilisée ce qui m'embete c'est qlq qui se réveille un jour et dit je vais passer le reste de ma vie à baptiser car depuis le mois de juin et présque vers le 10/14/15 de chaque mois madame baptise tu trouves ça normale ça? ou étais elle avant et pourquoi elle n'a jamais feter ni mariage de ses enfants ni naissance de ses petits enfants? Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: zouitina
Date: le 14 août 2008 à 14h46
Salam ,
J'ai pas compris le problème, et c'est quoi baptiser?
On lui reproche son âge? Le fait qu'elle invite les siens? les voisins? J'ai vraiment pas compris l'appel au secours. Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: noujoum-samae
Date: le 14 août 2008 à 14h47
Citer: salam le mieux est d'aller discuter avec elle car pour l'instant tu ne fait que speculer sur ses intentions... Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: arhaye
Date: le 14 août 2008 à 14h48
Citer: salam Sa voisine habite une eglise sa touche son appart Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Date: le 14 août 2008 à 14h52
pas possible de discuter avec elle elle dit qu'elle est chez elle et elle paie750 euros par mois loyer et charge. Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Date: le 14 août 2008 à 15h16
bonjour
est ce que c'est toujours la même personne???? [www.yabiladi.com] [www.yabiladi.com] [www.yabiladi.com] Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Date: le 14 août 2008 à 15h35
oui ma soeur c'est toujouuuuuuurs la meme.qu'en penses Ttu maintenant? Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: Ery
Date: le 14 août 2008 à 15h51
Que tu es parano avec une imagination débordante. Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: zouitina
Date: le 14 août 2008 à 16h51
Citer: Après les soirées bulles, confétis, on a les soirées "eau bénite"?
Salam Kaltuma ,
Plus sérieusement, d'après les autres sujets écrits je pense que ta voisine n'a rien de particulier. Qu'elle reçoive du moment qu'elle respecte le voisinage c'est pas un problème même si elle a 60 ans. Et j'espère qu'elle ne se retrouvera pas isolée même dans 20 ans. Ne mets pas ta solitude sur le dos de ta voisine, essaye d'être un peu sociable et d'aller vers l'autre, les autres, autrement que par la critique! Positive!
![]() Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: kirikou63
Date: le 14 août 2008 à 18h48
Salam
prend une boite de chocolat ,un bouquet de fleur ,et va leur souhaiter le mabrouk ziada. il faut apprendre à vivre avec ses voisins.Même si elles n'ont pas été toujours sympas c'est l'occasion de calmer les tensions et en plus t'es pas obligé d'être potes aprés . Tu fais juste swab basta.salam kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: Girlie
Date: le 15 août 2008 à 11h31
ben oui, c'est vrai ça, il est où le problème Kaltuma ?
On est en démocratie, elle a droit de fêter ce qu'elle veut avec qui elle veut... la seule condition étant que ce ne soit pas la fiesta toute la nuit! Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: jasmin 2000
Date: le 15 août 2008 à 14h54
Citer:salam, c'est qd même bizarre que depuis la naissance de ton bébé elle s'acharne sur toi,c'est celle qui t'a envoyer l'assistante sociale? ![]() Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Date: le 15 août 2008 à 18h16
bonsoir
sinon khelliha ;oublies la. le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance ;laisse la se noyer dans son propre venin
la caravane passe et les chiens aboient ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-08-08 20h54. Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: noujoum-samae
Date: le 15 août 2008 à 19h42
j'ai un flash:
pourquoi ne pas organiser des fêtes de ton côté? comme ça , vous etes quittes ![]() Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: habmlouk
Date: le 15 août 2008 à 19h57
salam
je ne sais pas si ca arrive a toute les femmes qui accouche mais moi quand j'ai accoucher je sentai que j'avais besoin de beaucoup de calme je me sentai agresse par le bruit meme quand mon mari alumai la tele je me demandai s'il fesai pas expret de mettre le son fort que lui me diasai que non avant mon accouchement je mettai la musique a fond que apres l'accouchement je ne suportai pas alors kaltuma je crois que le probleme vient de toi pas de tes voisin avant que tu accouche peut etre tu rendai pas compte de ce que ta voisine fetai que maint t'as besoin de calme et comme tu es seule tu vois que tes voisins essaye de sortir ou partir qq temps chez ta famille ca te fera un grand bien ta voisine peut etre elle se rend meme pas compte qu'elle te derange Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: abdel062
Date: le 15 août 2008 à 20h11
t'as tiré l'alarme trop fort....
pourquoi demander le secours pour un probleme banale?? Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: habmlouk
Date: le 15 août 2008 à 20h20
salam
pour toi c'est banale pour elle c'est pas banale elle vient d'accouche elle est tres sensible ,elle est loin de sa famille est se sent seule et croit que les voisins le font expret peut etre que c'est vrai qu ils font expret alahou a3lam mais je sais que quand on vient d'accouche on a besoin d'etre entoure des gens on risque de tombe dans la depression aussi c'est tout un changement pour elle faut le vivre pour le comprendre alors kaltuma essye de sortir avec ton bebe faire connaissance avec d'autre maman dans le parc peut etre il ya des femmes sur le forum de ta region avec qui tu peux prendre un cafe mais reste pas seule j'ai accouche aussi loin de ma famille j'avais besoin d'etre entouree aussi Citer: Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: kirikou63
Date: le 16 août 2008 à 08h35
Salam
moi je crois qu'elle déprime car elle se sent seule et peut être que ça voisine le sait qu'elle est isolée et en rajoute pour l'énerver,ya des gens comme ça
moi à sa place je ne rentrerai pas dans son jeu ,j'achète un tit truc et je monte la voir. au fils de la conversation je lui fais comprendre que je viens d'accoucher et étant fatiguée j'aimerais qu'elle se calme un moment pour me laisser souffler avec mon bébé. kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: mimiam
Date: le 16 août 2008 à 10h51
je pense egalement que le problème vient de toi
je ne vois pas en quoi ta voisine te cause du soucis elle a quand même le droit de fêter, recevoir tu dis depuis le mois de juin ça fait à peine 2 mois ....faut quand même pas abuser ce n'est pas la fin du monde. pourquoi ne lui demande tu pas si elle a bseoin d'aide ou autre ça te permetterai de sortir un peu de ta solitude. sans indiscretion tu es en france depuis quand? daprès tes autres sujets , je pense que tu deprime,tu es un peu jalouse et tu ne veux pas faire l'effort d'aller vers les autres ton bébé doit avoir quelques mois déjà mnt , il faut avancer cocotte , ne reste pas dans ton coin Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Date: le 16 août 2008 à 11h32
t'as changé de pseudo ![]() Re: au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
Auteur: abdel062
Date: le 16 août 2008 à 12h09
appel la police pour tapage nocturne, c'est tout .... c'est tres simple ... meme si je te conseilles d'etre patiente avec tes voisins.... |