|
Vie de famille
POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: dora28
Date: le 13 août 2008 à 13h43
J'AI UNE QUESTION RESERVEE AUX HOMMES :
quelles sont les qualités que vous attendez d'une épouse ? sur tous les plans ? relationnel, rôle au sein du foyer ? qu'attendez vous reellement ? voulez vous une femmes qui soit juste fonction de femme et mére ? d'une femme qui doit suivre votre évolution dans la vie et qui doit avoir la meme ? voulez vous une femme qui soit wonder woman ? qui maitrise le boulot la maison les loisirs ? Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: simo27paris
Date: le 13 août 2008 à 13h51
Qu'elle soir physiquement intelligente ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 13h52
waou assez basique comme exigence non ? Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: bent lablade
Date: le 13 août 2008 à 13h54
il faut demander aussi au femme
ana je veut un homme zizoune Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: Aymen1978
Date: le 13 août 2008 à 14h00
j'attends d'elle qu'elle sache bien se débrouiller et gérer le foyer au quotidien
surtout pas une qui ne fait rien de concret et qui n'arrête pas de se plaindre Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: polémik
Date: le 13 août 2008 à 14h02
kel me réveille pour salat al fajr Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: chanel91
Date: le 13 août 2008 à 14h03
Citer: K'elle ne soit pas à 1 robot multi-taches : assistante-"vidangeuse"-rameneuse de pognons à la maison-ramsseuse de chaussettes sales ... Enfin mais si j'étais un homme c ce dont je rêverais en secret Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h03
Citer: daba c qui? la blande? ou bien la brunne? parceque rani metb3ake me3ake a khouya l'histoir deyale les femmes libghiti Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h04
oui mais les hommes en demandent beaucoup alors jai limpression que c'est tout ça a la fois Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: abdel062
Date: le 13 août 2008 à 14h05
une femme serieuse, bon comportement de bonne famille, qui voit la vie de la meme maniere que moi,...
et sache faire pas mal de chose.... polyvalente .... (je ne parle pas de travail... ) une bonnne connaissance de la religion, ou au moins l'envie d'apprendre,bon niveau d'etude, cuisine, etc .... ça existe? Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h06
Citer: koulhoum!! li nbat m3aha, hiya li tfiye9ni
ndir b7al kane idire jéddi Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: chanel91
Date: le 13 août 2008 à 14h08
Citer: Ah oui à l'inverse c ce ke j'attends de mon mari, et c'est lui ki m'attend que je me lève et ça c toujours pas gagné Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h08
Citer: Iwa mine ayna daka chiblou mine daka la2assadi Tbark Allah hrfate bouke la yghlbouke Allah yejwjake bache nertahou chwiya Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h09
Citer: Cet fille exsiste mais meskina ma3ndhache une chose? zehare ![]() Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h17
Citer: allah ijib liha chirajel kamel ou mkmoul, .... bach tyib lih chhywateddial lbled.... Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h19
Citer: ta vu jdemande pa grand chose;; Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h23
Citer: non je parle sérieusement pourquoi les filles bien ma3ndhoumche i9bale je voie azma deyale jewaje ghdya ouktzide a 3ibade Allah ou benate daba tel3e lihoume dame bedawe kaytjwjou be ajanibe c dommage Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h26
Citer: je sais kifache hade tebate me3aya? wache aprés l'act de mariage oulla avant? Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: biladia26
Date: le 13 août 2008 à 14h28
je comprends rien a votre phonetique please parlez en français y en a ils comprene pas!!!!! et de plus y a des berberes dans l'assistance imaginez kon se mette à parler le shleuh ou le rifain?????? Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: al dzazaïr
Date: le 13 août 2008 à 14h35
Citer: Pourquoi avoir un bon niveau d'étude si vous ne voulez pas que la femme travaille Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h41
Citer: on fait pas des etudes pour travailler, c n'est pas l'objectif principal, c'est cette vie matérielle qui a tout basculé..... et a changé les principes et les valeurs, etudier pour soi-meme, savoir ce qu'on est , ou on va etc... la femme doit aider son mari soit pour les démarches administratives, ou éduquer les enfants et pour pouvoir connaitre sa religion Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h46
Citer: Oui d'accord mais avoue que c'est un peu frustrant pour la femme ![]() Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: assia1000
Date: le 13 août 2008 à 14h47
![]() ![]()
"on fait pas des études pour travailler" euuuuhh c'est un peu le but quand meme, si on fait des etudes c'est pour gagner sa vie, etudier pour soi-meme, j'y crois pas trop d'accord lorsqu'il s'agit d'apprendre a lire et a ecrire, a compter, mais apres le bac, les etudes pour soi-meme bof bof
mé bon si tu le dis ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: Aymen1978
Date: le 13 août 2008 à 14h52
le niveau d'instruction compte si le mari lui même est bien instruit, car ça facilite les choses quand on parle le même langage Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h54
Citer: c'est ton but a toi, ce n'est pas ça les etudes... donc si tu trouves un boulot c'est fini l'apprentissage?? connaitre le droit, ne te servira a rien? la vie humaine? l'histoire? etc ... sans parler de religion.... pourquoi c'est frustrant pour la femme?? elle peut travailler si le couple ne s'en sorte pas .... beaucoup de femme ont fait des grandes etudes et ont chosi d'elever leurs enfants que ce soit musulmanes ou suédoises .... le probleme c'est que les femmes arabes cherchent a prouver quelque choses aux hommes.... un mal etre .... rivalité.... Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: malikabb
Date: le 13 août 2008 à 14h55
Citer: les etudes et la culture sont deux choses differentes personne ne fait des etudes pour ne rien obtenir au bout alors abdel reve et continue de rever ![]() Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h58
Citer: oui ça peu faciliter le langage, mais meme si il n'a pas un grand niveau il peut se marier avec une fille qui a fait des grandes etudes.... je ne vois aucun mal puisque le cac contraire existe aussi, la fille bien instruite aidera son mari dans d'autres demarches de la vie ... si aucun d'eux n'a un bon niveau d'etudes la c'est mal barré, mais hamdoulillah ils s'en sortent quand meme, comme j'ai deja il faut privilégier la crainte en allah... Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 14h59
Citer: Donc pour conclur on est les roues de secours si le mari gagne pas bcp on travaille et là sa ne dérange personne mais si c'est le contraire attention c'est haram ![]() Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Date: le 13 août 2008 à 15h03
Citer: c'est a l'homme de ramener le gebier a la maison, ça toujours etait comme ça.... le probleme maintenant c'est que tout est cher et parfois un seul salaire ne suffit pas... ça depend ds familles aussi y en a s'en sortent bien comme il faut avec des loisirs et tout je n'ai pas utilisé ce mot, car le travail de la femme demande un autre post pas sur cette rubrique, mais plutot celle de l'islam.... Re: POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
Auteur: maryam.strasbourg
Date: le 13 août 2008 à 15h10
ca c'est vrai je comprends rien du tout sincèrement, en français svp
Citer: "Science sans conscience n'est que ruine de l' âme" |