|
Vie de famille
Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: Rachide13
Date: le 12 août 2008 à 19h21
Je vous explique ,
Ma voisine de dessus n’arrête pas de jouir pendant toute la nuit , je ne sais pas ce qu’ils prennent mais je ne crois pas que c’est naturelle , quand même on peut pas le faire pendant toute la nuit , enfin d’après mes connaissances
Je ne sais pas si vous avez déja été confrontés à ce genre d’horreur , mais je vous assure que ca fait mal à la tête, en plus je ne peux pas garder mes baladeur toute la nuit , et le pire c’est que je ne suis pas marié , donc je vous laisse deviner ![]() ![]()
Vous avez une idée , ? car franchement , je ne sais pas ce que je dois faire! Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: candi-up
Date: le 12 août 2008 à 19h30
Citer: tu monte et tu les coupes. comme ca c'est réglé. Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: euh c juste moi
Date: le 12 août 2008 à 19h39
Salut,
Un plan à 3 la calmerait sûrement... Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: kirikou63
Date: le 12 août 2008 à 19h53
Salam
mdr j'ai pensé pareil mais jai pas osé le dire wili wili ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: abdel062
Date: le 12 août 2008 à 19h54
marie toi et demenage, .... Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h07
Salut,
C'est marrant, tu lui dis de se marier comme si tu lui disais d'aller acheter une baguette. Y a t-il un lien entre son mariage et les ébats de sa voisine?
Citer: Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h10
pour controler son imagination,
et ne pas penser a aller les rejoindre etc .... ce n'est pas dur de se marier, .... je vois pas ou il est le probleme.... Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: assia1000
Date: le 12 août 2008 à 20h11
c'est pareil ché moi , j'ai des nouveaux voisins depuis peu qui doient avoir dans les 35-40 ans et sans enfants.............du coup c'est la fete tous les soirs et parfois meme en pleine journée
le pire c'est que c'est toujours la meme femme mais pas le meme mec du coup, l'orchestre est un peu different chaque soir
bref, je compatis rachide Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-08-08 20h13. Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: salma84
Date: le 12 août 2008 à 20h13
Citer:salam vu à ta manière, nn ce n'est pas difficile !!! je ne vois pas trop le rapport avec les pbs de voisinages ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h14
Si le mariage était chose simple,
Tu serais déjà marié non? Citer: Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h17
Citer: je suis jeune, question de temps, bientot inchallah.... je maitrise la situation la on parle pas de mariage désormais je fais attention de ne pas etre HS Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h19
mdrrrr parce que tu crois que je suis désespéré à ce point ?
euh c juste moi , et salma84 , merci pour vos effort pour encadrer le débat car ne je sais pas pourquoi monsieur abdel me parle de mariage !!
Date: le 12 août 2008 à 20h25
c'est une solution pour t'en sortir.. t'as demandé de l'aide non?? Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h30
m'en sortir comment déjà ?
oui je te remercie pour l'effort que t'as fait pour me répondre , mais comme elles ont dit les filles je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai écrit et le mariage , quand même j'ai le droit de me balader dans mon appartement sans baladeur ? Citer: Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: kirikou63
Date: le 12 août 2008 à 20h33
zouina hadi
bien sùr tu es chez toi , tu vas pas mettre H 24 ton balladeur... ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: tagine2007
Date: le 12 août 2008 à 20h33
Bonjour,
Merci de rester dans le sujet. Je vous rappelle que des enfants nous lisent. Continuez et je me permettrais de verrouiller ce post sans préavis. ![]() Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: eau de source
Date: le 12 août 2008 à 20h37
drôle de situation en effet . tu peux porter plainte pour prejudices morales ; mais vu le coût finançier je te conseille plutôt d'ameliorer l'isolation acoustique de ton logement ..
ça reste drôle quand même ![]() ![]() Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h39
mdrrr ,à force de le mettre j'ai mal au oreille , je reçois plus des invités chez moi , la honte !!!!
Date: le 12 août 2008 à 20h41
Citer: pas mal mdrrr Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h41
A vrai dire Rachid, tu as souvent des histoires bizarres!
MAIS si c'est réellement vrai, dit lui clairement. Moi je l'aurai fait... ![]() Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h42
de quelle histoire parle-tu? lol
Date: le 12 août 2008 à 20h43
ce que tu pourrais faire c'est mettre un courrier anonyme dans leur boite aux lettres ou tu explique la situation
comme ca cet fameuse personne ne saura si c'est son voisin de palier ou bien le voisin du dessus ou du dessous Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: islah
Date: le 12 août 2008 à 20h43
changes d'appart I S L A H Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 12 août 2008 à 20h47
Citer: il va pas changer d'appart pour ça islah voyons ![]() Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h50
bah si il change d'appart et se marier,
on demenage si y a un voisin qui mets de la music trop fort, donc pour ça aussi, c'est encore plus grave .... Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h54
tres bonne idée assia ,
je l'ai fait il ya 5jours , le soir même c'était tranquille , puis deux jour après le même cinéma donc voila , mais je vais refaire le coup une fois de plus . @islah je ne peux pas changer d'appart en ce moment je l'attendais depuis un bon moment (je suis juste à coté de mon travail ) j'ai même rompu mon voyage prévu pour le mois d'aout au Maroc pour pouvoir récupérer l'appart , c'est vrais qu'ils étaient avant moi mais j'ai quand même le droit à un peu de silence le soir , Citer: Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 20h58
beh le soir ou ca se reproduit, t'a qu'a faire l'imbecile qui ne comprend pas les choses et t'appelles la police en disant que tu t'inquiete car la voisine d'en dessous n'arrete pas de crier
comme ca quand la police va debarquer chez tes voisins pour leur demander la raison de ces cris, ca va les calmer direct pour 3 semaines au moins ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 12 août 2008 à 21h00
Citer: mdrrrrr le temps ke la police vienne,madame aurait fini ![]() Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 21h00
pas mal lidee d'assia meme si c'est risqué, la police gardera une trace de lui .... Re: Elle jouit et j’en peux plus !!
Date: le 12 août 2008 à 21h03
si ilss font ca tte la nuit la police aura le temps de venir
mais bon faut bien qu'il joue la comedie au telephone du mec super inquiet pour que la police prenne la peine de venir ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |