|
Vie de famille
Belle-soeur
Auteur: petitfrère
Date: le 11 août 2008 à 20h25
Salam
Me voilà marié depuis 1 an. Moi et ma femme, nous sommes heureux. Le problème est que ma belle-soeur ne me laisse pas indifférent. Pourtant elle ne fait rien pour 'provoquer' ce sentiment en moi. Que faire? En parler avec ma femme? Je ne voudrais pas lui faire de peine. Vos avis, svp... Re: Belle-soeur
Auteur: Rriffia
Date: le 11 août 2008 à 20h32
tu as des vues sur la soeur a ta femme???? ![]() ![]() Re: Belle-soeur
Auteur: sissi67
Date: le 11 août 2008 à 20h40
Salam,
J'espère que tu te fou de nous, bref je réponds qd mm : tu veux pas faire du mal à ta femme, évite de lui raconter des @#$%& pareil c dingue qd mm, marié et penser à sa belle-soeur, purée c @#$%& ![]() Re: Belle-soeur
Auteur: Belle
Date: le 11 août 2008 à 20h44
Citer: ouè .La Bête guette Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 20h44
Citer: et qu'est ce qui ta conduit a cette situation???? elle est plus jeune? plus belle? ![]() Re: Belle-soeur
Auteur: abdel062
Date: le 11 août 2008 à 20h45
eloigne toi d'elle, evite les contacts, et d'etre tete a tete avec elle,.... controle tes desirs pour ta femme, et arretes d'imaginer n'importe quoi, n'en parles pas a ta femme, cest toi qui a un probleme pas elle, ... Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 20h51
Je suis d'accord avec toi: c'est MOI qui a un problème!
Mais quand je m'eloigne ou je ne lui dis rien, elle me demande ce qu'il ne va pas, si je suis faché, etc. J'aime pas l'hypocrisie non plus... Re: Belle-soeur
Auteur: assia1000
Date: le 11 août 2008 à 20h53
si t'en parle a ta femme tu peux preparer le contrat de divorce dès maintenant
si les sentiments que t'eprouvent pour ta belle-soeur évoluent au cours du temps en pire ( tu tombe amoureux d'elle quoi) beh là c'est que t'aime pas ta femme, autant divorcer mais apres va falloir que tu lache ta femme et ta belle-soeur (beh ouai c'est sa soeur koi )
s'ils evoluent en s'atténuant jusqu'a disparaitre, c'est que ces sentiments étaient passagers donc pas d'inquiétude Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Belle-soeur
Auteur: princess819
Date: le 11 août 2008 à 20h57
j'ai envie de vomir ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 20h58
Citer: a3oudou billah y mana sheitan alagim, bismillah y alhmanelahem...... respire princesse respire ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 20h59
Elle n'est pas plus ou moins belle que ma femme.
Je ne sais comment expliquer le pourquoi... Son charme je suppose. Est-ce que IL veut me 'tester'? Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 20h59
mais il ne faut pas le juger quand meme! ce sont des sentiments qui ne se controlent pas essayez de comprendre d'abord ce qu'il a ramener a cette situation d'abord!
p.s: cafards je vous aime ![]() Re: Belle-soeur
Auteur: abdel062
Date: le 11 août 2008 à 21h02
c'est le manque de controle qui mene a ça, probleme de foi, ... Re: Belle-soeur
Auteur: filledurif03
Date: le 11 août 2008 à 21h03
je suis d'accord avec toi abdel062! N'en parle pas à ta pauvre femme meskina elle a rien demandé! prie aussi pour oublier cette fille! Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 21h04
Citer: Dans des cas comme ça, tu fais tt pr contrôler t sentiments, c sa belle-soeur, la soeur de sa femme, il risque de faire du mal à sa femme et en plus détruire la relation entre les 2 soeurs Si tu t marié avec ta femme c que tu l'a aimé un minimum et on peut pas s'attacher comme ça à sa belle-soeur sans qu'elle ns provoque, c toi qui te lâche un peu trop apparemment Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 21h07
Assia1000 j'essaye de respirer mais j'avoue j'ai du mal
Pour Riffia , pour moi rien ne peut le justifier
pour abdel , c pas un manque de contrôle, on est pas des animaux quand même ! ça veut dire des qu 'il verra une autre femme un peu plus sexy que sa femme il va vouloir lui sauter dessus ? faut arreter , c du vice , c sheitan qui est sur le point d' envoyer qqun en enfer pour moi la soeur ! carrément !! Allah y ster sérieux ça me choque et Dieu sait qu 'il m en faut bcp pour me choquer moi en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 21h08
c'est clair tout ca mene a rien de bon entre lui et sa femme et entre sa femme et sa soeur
soit il sait se controler et tant mieux pour tout le monde, soit ![]()
t'a les cartes en mains alors fait pas de @#$%& que tu pourraient regretter tte ta vie
ps : les cafards c'est tabou, on en viendra tous a bout ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-08-08 21h08. Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 21h12
oué ben c un bien gros cafard celui là , il faut l'éradiquer sur le champ
A la place de ta femme , je t'aurais tuer sur place ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: Belle-soeur
Auteur: moderateur
Date: le 11 août 2008 à 21h14
Bonjour,
Merci de surveiller vos langages et vos pensées. Attention également aux jugements hâtifs. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 21h16
Et si sa soeur était fiancée, tu l'aurait vu de la mm manière ?
Ne pense plus qu'à ta femme si tu l'aime vraiment et si tu l'as aimé un jour, parce que sinon elle risque de te quitter un jr, et elle et sa soeur, et tu te retrouvera tt seul de ta faute pffff, c dégoutant.. Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 21h18
Pour une solution: prières ou médicaments? Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 21h23
Citer: et à quels types de médicaments penses-tu pour remedier a ce probleme???? non parce que j'ai beau chercher, jvois pas là ![]() ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 21h23
modérateur , ok j'arrête mais je pense que ce post est bidon , c un mythomane ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: Belle-soeur
Auteur: nahema
Date: le 11 août 2008 à 21h24
Citer: salam une solution ? : imagine ce que tu ressentirais si ton frère ne laissait pas indifférent ta femme je plains sincèrement ton épouse Re: Belle-soeur
Auteur: filledurif03
Date: le 11 août 2008 à 21h27
Prières ou médicaments tu dis? Si t'es un bon musulman choisis la prière et oublie cette fille, si tu continues a flacher sur elle ca n'aura que des conséquences aussi bien pour ton couple que pour ta famille. Re: Belle-soeur
Auteur: selma94
Date: le 11 août 2008 à 21h44
Salut,
Il faut absolument que tu t'éloigne de ta belle-soeur: pas de tête à tête, pas d'échange de regards. Tente de la fuir discretement (quand elle passe, baisse ta tête. N'en parles surtout pas à ta femme , elle risque de craquer surtout qu'il s'agit de sa soeur.
Essaye de te coontroler mon frére. Je voulais seulement te demander quelle est ta relation avec ta belle-soeur, vos échanges? Est ce qu'elle se doute de qq chose? ![]() Re: Belle-soeur
Date: le 11 août 2008 à 22h05
C'est une relation normale entre beau-frère et belle-soeur quand on se retrouve en famille.
Bonjour! Ca va? Comment vont les études? Et toi le boulot? etc. Rien d'anormal quoi. C'est tout simplement sa façon d'être, de parler... Je sais c'est gratuit mais qu'est-ce que je peux y faire? Je suppose qu'elle ne se doute de rien car moi je ne fais rien pour 'alimenter' la situation. Mais tu as raison; je dois m'éloigner d'elle ou l'éviter. Je ne comptais pas en parler avec ma femme. Je voulais seulement une confirmation. Encore une fois, je ne veux pas de problèmes! Re: Belle-soeur
Auteur: cindirella 1988
Date: le 11 août 2008 à 22h33
assalam alaykoum petit frere
n'en parle pas à ta femme n'evite pas ta belle soeur mais evite les situations ambigües (tete à tete, les yeux dans les yeux...) dis lui bonjour en baissant les yeux bref essaye de la regarder le moins possible et parle lui lorsque ta femme est presente comme ca tu peux regarder ta femme durant le dialogue mohime ca peut arriver à tout le monde ne le blamez pas prie ALLAH SOUBHANAH WA TA3ALA pour qu il te fasse comprendre pourquoi tu as choisi ta femme Re: Belle-soeur
Auteur: jasmin 2000
Date: le 11 août 2008 à 22h42
Citer:waw c'est du lourd là,mais qu'est ce qui ce passe et depuis qd tu me fais peur toi qd meme..et ptit frère ne dis rien à ta femme ,c passager surtout que ds l'histoire c'est toi le perdant et là tu te retrouveras seul j'te le garantie.tu es surement un tout jeune marier alors ne gâches pas ton couple pour une simple illusion
aller khir Inchallah ![]() |