|
Vie de famille
femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: insanedeparis
Date: le 11 août 2008 à 13h21
je ne comprend pas ce qu'il font sur ce forum et surtout sur la partie "Amour et sentiments" !
Personnellement si j'étais marié, je ne viendrai pas ici et je n'accepterai pas que ma femme soit là non plus ! Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: Rriffia
Date: le 11 août 2008 à 13h24
soltana a toi l'honeur et ne sois pas mechante ![]() Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: kirikou63
Date: le 11 août 2008 à 13h24
salam
et tu fais quoi de ceux qui débutent dans leur vie de couple et qui veulent des conseils? ou qui ont un problème dont il vaut mieux en parler anonymement? tu préfère qu'ils restent dans leur mutisme? moi je pense que ça peut toujours aider ,confronter les avis et en tirer quelques idées. kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Date: le 11 août 2008 à 13h28
Citer: je parle des mariés pas des autres ... Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: soltana47
Date: le 11 août 2008 à 13h30
Bismillah
Il existe une chose que je te souhaite d'apprendre, de meriter et de vivre avec ta future femme C'est la confiance Si tu interdit a ta femme de frequenter yabi c'est ton probleme A part le forum amour et sentiments, ils en existent d'autres (d'ailleurs ta femme pourra squatter Chiwates et gastronomie marocaines avec toutes les teyabates mariées qui nous montrent leur recettes on est bien gatées, et elle sera a bonne ecole )
Mais bon Rriffia je ne vais pas rentrer dans son jeu, chacun connait ses valeurs, ses limites et nous n'avons de ocmptes à rendre a personne KIMAKANE RABBI LI TA I FEREJ Ma haznicha fderho, ma hazach fdarahi Et comme j'aime si bien dire KOUL WAHAD I HOUM FI BARHO et comme dit la fofolle Hanan Fadili KOUL FERANE GED BHEMTO
p.s: Certains hommes n'apprecient pas pour leurs femmes, c'est non seulement de la jalousie et de l'egoisme parce que mine de rien sur ce forum on apprend beaucoup de chose allez faire un tour sur grossesse et maternité et vous verrez voili voilou Medihamment Vôtre ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: aicha
Date: le 11 août 2008 à 13h35
Citer: n'importe quoi on a aussi le droit de lire et de donner nos avis! et pourquoi pas parler de nos problème si besoin .
je te signale que le forum Amour et sentiments! ce n'est pas un lieu de rencontre pour célibataire. Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: kirikou63
Date: le 11 août 2008 à 13h38
je parle exactement des mariés qui débutent dans leur vie .
donc je suis pas HS kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: assia1000
Date: le 11 août 2008 à 13h44
Citer: tu crois que la vie est rose apres le mariage, tu pourrais avoir des problemes apres etre amrié et demander des conseils aupres des chers yabiladiens qui autait peut etre vecu la meme chose que toi t'a rien compris au principe d'un forum "amour et sentiment" n'est pas un lieu de rencontre entre celibataires malheureux mais un forum d'entraide aux personnes rencontrant des difficultés dans leur vie de couples, mariés ou pas ( pas forcément des difficultés d'ailleurs et heureusement ) Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Date: le 11 août 2008 à 13h46
ça y est je suis convaincu ! j'ai visité la salle grosse et maternité, c'est pas mal (je suis admiratif devant la capacité féminine à porter un enfant pendant 9 mois )...
j'ai même participé dans un sujet dans la salle grossesse ![]() Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: aicha
Date: le 11 août 2008 à 13h48
kirikou63 et soltana47 bien parlé mesdames par contre je pense qu'il ya certains forum qu'on devrait interdire au hommes surtout ceux qui rétrograde au lieu de passer la marche avant ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: abdel062
Date: le 11 août 2008 à 13h50
il faut aussi un avis masculin meme si ça parle de la grossesse ou chhywate....
tu parle de ça aicha?? Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: armel
Date: le 11 août 2008 à 13h51
Citer: je me suis tjs posé la meme question ![]() ![]() Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: mimiam
Date: le 11 août 2008 à 13h57
Citer: tu te la posera mons une fois mariée hihihihi
comme dit aicha c un forum, qui dit forum dit endroit où l'on peut discuter tu sais qu'il y a des couples mariés qui viennent donner leur avis sur ces forums?? je ne vois vraiment pas où est le mal?? c'est loin d'être un site de rencontre ![]() Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: chanel91
Date: le 11 août 2008 à 13h58
Citer: Salam, N'importe koi...pendant ke tu y es t'as ka mettre une pancarte "Forum Interdit aux espèces mariés en voie de disparition"; je suis mariée et j'ai des amours et des sentiments
Interdire pour interdire sans explication ça sert à rien; donne nous tes raisons !!!! ![]() Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Date: le 11 août 2008 à 14h00
NON OU PLUTOT INTERDIT AUX ESPRITS TORDUS Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: moha93
Date: le 11 août 2008 à 14h24
je croit que tu confonds amour et sentiment avec rencontre !
ce forum est destiné au gens qui veulent parler, etre conseillé sur leur amour et leur sentiment ! le mariage n'es pas une finalité en soi il ne sonne pas le glas de l'amour et des sentiments je ne comprends donc pas ton intérogation a moins que tu considere cette partie comme étant un lieu de rencontre ! Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Date: le 11 août 2008 à 14h29
Meskine il s'est rendu compte de sa bétise qui l'a attrapé ses jambes à son coup...... ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: arhaye
Date: le 11 août 2008 à 14h53
Citer: Armel je comprend ce que tu voulais dire mais il y a plus de celibataire que de personne marié faut pas t en faire ça viendra ![]()
J aimerais bien voir les belles meres sur ce forum Y en a pas ![]() Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 août 2008 à 14h56
Meskina ta femme elle sera pas heureusse avec toi, les interdiction dans un couples ça les aides pas!
c pas un site de rencontre yabi donc ya aucun mal, et quand ta confiance en ton conjoint ça pose pas de soucis! Meme dehors il peux faire ce qu'il veux et en rentrant a la maison joué les maris modéle. donc les appriori fo arretter Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: SAM-Y
Date: le 11 août 2008 à 15h07
Citer: Meskine insanedeparis, tu te fais lincher par les filles! Tu aimes ça hun? :-) Sinon, les filles, arrêtez de vous prendre toutes à ce jeune monsieur, qui ne comprend pas ce qu'une femme mariée fait sur ce site. D'ailleurs, moi non plus, je ne comprends pas... vous avez fini de faire le ménage :-))) Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Date: le 11 août 2008 à 15h10
non mais il a bien dit que lorsqu'il sera marié il ne viendra plus ici tant mieux
c tout ce qu'on lui souhaite ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: jasmin 2000
Date: le 11 août 2008 à 15h15
Citer:n'importes quoi de mieux en mieux sur yabi qui à laisser la porte ouverte
pour te répondre jeune homme,moi qui suis mariée depuis belles lurettes ,je viens et reviendrais sur yabiland et quelques fois je viens avec mon cher et tendre. on est pas dans un cabaret ni dans une discothèque on est dans un forum ou des petites ou petits jeunes (ouwled ness ouw bnet ness)donc ces jeunes ou peut être moins jeunes ont peut être besoin de nos précieux conseilles. ou est le mal fils ce n'est pas un club de rencontre non plus
aller sur ce bonne après midi ya weldi. Edité 1 fois. Dernière modification le 11-08-08 16h03. Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: petit chat
Date: le 11 août 2008 à 15h58
salam
et pourquoi? t'as cru que c'était un site de rencontre? t'es grave ma parole; c'est un forum, par défaut les gens discutent de façon désinteressée me semble-t-il
et puis comme si ls gens mariés n'étaient pas dans une histoire d'amour et de sentiments
comme si les gens mariés n'etaient pas à meme de donner des conseils et réponses à ceux qui en demandent, avc leur courte ou longue expérience, avc leur recul.. bien au contraire, il en faudrait + je trouve
ceci étant et en toute logique, quand tu épouses quelqu'un, tu dois avoir confiance en elle.. ça vaut mieux pour vous et pour la famille que vous voulez batir interdire un forum comme celui là c'est y aller un peu fort dans le manque de confiance je plains certaines femmes ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Date: le 11 août 2008 à 16h02
tu les as toutes provoquées, et la elles te massacrent.... et ça va continuer comme ça ......... Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Date: le 11 août 2008 à 16h12
Citer: tu parle en connaissance de cause là mon ami ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Date: le 11 août 2008 à 16h17
moi je dis pas de betises, ...
j'avoue que ça m'arrive des fois.... Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: eau de source
Date: le 11 août 2008 à 16h17
Citer: parceque tu crois que parler d'amour est une excluvité de celibataire??? tu as une idée bien triste du mariage . ici on discute , on donne notre avis . à moins que toi tu venais ici pour faire des rencontre!!! car là c'est toi qui te trompe de forum . et comme tu n'est plus revenu , je suppose que tu t'es marié depuis. .Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: bent lablade
Date: le 11 août 2008 à 16h26
Citer: Salam moha Tu a raison amours et sentiments c pour savoir tous ce qui concerne la virginter la trahison des coeur briser ...... et ps pour faire des rencontres je croie que le posteur yeshblihe que ici chercher un amour avec des sentiments Re: femmes et hommes mariés sur ce forum
Auteur: sissi67
Date: le 11 août 2008 à 16h29
Citer: On risque d'attendre lgtps Soltana, vu qu'il cherche du "sérieux sans mariage" (tu te rapelles de son post ?) ==> en fait, il partira jamais (mais bon faut jamais dire jamais ) |