|
Vie de famille
a 10 ans, il reve de femmes lol
Auteur: mouna067
Date: le 11 août 2008 à 12h09
Salam les yabis,
on etait chez un couple d'amis français ce weekend, l'homme a un enfant qui a 10 ans , avec une autre femme avec qui il a divorcé bref ce garçon est tres malin,desobeissant et son pere nous confie qu'a noel il a ecrit une lettre au pere noel qu'il veut deux femmes chez lui sans que sa mere ne soit a la maison et ce qui est bizarre il insiste 3 fois dans cette lettre que ces deux femmes, il les veut pas malades du sida
du coup j'etais bouche bée devant la lettre que j'ai lue ( ils me l'ont montrée lol)
et surtout dans un post je parlais de l'education des enfants en france, est ce que cela du au fait que les enfants sont plus eveillés en France
bref a vos claviers les yabis ![]() casa i love you ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 11-08-08 12h24. Re: a 10 ans, il reve de femmes lol
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 août 2008 à 12h18
Mdr que veux tu Mouna67 les ptits garçon sont des ptit chétane
ça me rappel mon ptit frére quand il etait ptit il kiffé déja les femmes plus agés que lui, il avait 5 ans on allez au maroc il a kiffé sur une nana et il dit a ma mére enléve t bijoux je vais les données a la dame, ha ha ha encore aujourd'hui je me moque de lui par rapport a se détails la. Ya pas d'age pour etre amoureux ou avoir des pulsion sexuelle lol juste en voyant le topic sur la gamine qui se masturbe a 5 ans plus rien ne m'étonne ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: a 10 ans, il reve de femmes lol
Auteur: mouna067
Date: le 11 août 2008 à 12h28
Citer: salam lamyaâ, lui aussi il faisait ça devant son pere a l'age de 4 ans son pere l'a ramene chez des psys deja ![]() casa i love you ![]() Re: a 10 ans, il reve de femmes lol
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 août 2008 à 13h06
Mdr fihoume douda les ptits jeunes d'aujourd'hui rakebhoum iblisse
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: a 10 ans, il reve de femmes lol
Auteur: Rriffia
Date: le 11 août 2008 à 13h12
la génération qui monte me fait vraiment peur moi! ![]() ![]() |