|
Vie de famille
dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 09 août 2008 à 23h44
salam 3alaykoum
supposons que tout se passe inchaAllah comme vous le souhaitez, comment vous vous voyez dans 10 ans inchaAllah? Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: assia1000
Date: le 09 août 2008 à 23h45
salam
moi je me vois mariée à un bo jeune homme avec un enfant ou deux et un super travail grace auquel je gagne bcp d'agent Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: bent lablade
Date: le 09 août 2008 à 23h47
Citer: Moi je me voie Incha Allah illa twale rebi l3oumoure mes neuveux et niece ma appelle haja Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: malikabb
Date: le 09 août 2008 à 23h59
salam
sur yabiladi koikil arrive ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Date: le 10 août 2008 à 00h00
Citer: oui avec des lunettes double jaja ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: moostaflow
Date: le 10 août 2008 à 00h01
marie ,2 enfant et un bn poste o bled inchalah ,avec une petite villa a marrakech
et kon m'appelle haj....,ya rabi amine Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: salma84
Date: le 10 août 2008 à 00h05
salam
mariée inchaalah avec un enfant et le 2ème en cors d'élaboration
tt bannalement ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 10 août 2008 à 00h18
Citer: salam qu'on t'appelle "haj" parceque tu as fait le pelerinage ou parceque tu es agé (par respect en quelque sorte ).?Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: abdel062
Date: le 10 août 2008 à 00h53
j'arrive pas me voir dans 10ans, ... Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: asafia
Date: le 10 août 2008 à 11h54
salam alaykoum
dans 10 ans si je suis toujours en vie inch'Allah je me vois un peu plus grosse autour de mes 5enfants avec les rides qui apparaissent les cheveux blanc et tout ce qui va avec
j'espère juste être une meilleure musulmane puis une meilleure mère et une meilleure épouse qu'Allah me facilite la tâche Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: souado
Date: le 10 août 2008 à 16h23
et bien en d'hors du faite que je sois miope je ss comme les autres filles avc mon mari (et mon dieu fait que sa sois mon amoureux)avc des momesRe: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: soltana47
Date: le 11 août 2008 à 11h10
ma fille, mon mari et deux autres petits "soltane ou soltana"
dans notre maison a la campagne ila bkena fel hamr p.s : si possible avec 5 kilos en moins ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: zitzitoune78
Date: le 11 août 2008 à 12h13
Salam
Je me vois avec le statut Hajj et Hajja pour Madame ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 août 2008 à 12h23
Salam j ai du mal a me projetter dans le futur etant donné que je vie au jour le jour.
Inchallah je me vois avec un homme a mes coté, vieillir ensemble avec 2 ptit beau bb inchallah et surtout épanoui sur tous les plans, que ça soit pro, familliale ou sexuelle ba oui meme 10 ans aprés faudra etre Open de se coter la ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Date: le 11 août 2008 à 12h26
donc v oulez tous vieillir avec 2 ou 3 enfants?? personne ne veut plus?? 5 ou 6 voire plus ............. Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Date: le 11 août 2008 à 12h29
Citer: si mais dans 15 ans , la elle a demandée dans 10 ans![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Date: le 11 août 2008 à 12h37
c'est dangereux de faire des enfants apres 40ans ..... j'imagine celles qui ont 30ans qui n'ont pas encore trouvé l'homme de leur reve... le 1er enfant a 35ans, 2eme a 39ans, et ...........
si dieu le veut.... Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Date: le 11 août 2008 à 12h41
Citer: moi dans 10 ans j'ai 30 ans ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: sali30
Date: le 11 août 2008 à 12h48
Salem
Inchallah dans 10 ans je me vois avec mon mari et nos 4 voir 5 enfants. Je passerai mes journées à m'ocuper de ma ptite famille et je serai la plus heureuse du monde inchallah. Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Date: le 11 août 2008 à 13h12
Citer: enfin ça fait plaisir... t'as encore le temps assia, ... mais les annees passent trop vite... Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: Rriffia
Date: le 11 août 2008 à 13h15
sur le trotoir surement avec la crise financiere qui s'annonce ![]() ![]() ![]() ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: soltana47
Date: le 11 août 2008 à 13h24
Citer: je te tiendrais compagnie avec mes enfants et mon mari (SOLIDARTITE OBLIGE) ON JOUERA LES ROUMAINS ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: armel
Date: le 11 août 2008 à 13h26
Bonjour
Moi je me vois mariée avec homme de ma vie que j aurai rencontré ds un endroit ou je m'attendais pas du tout avec 4 enfants (de preference 2 filles & 2 garcon) , un trés bon poste avec un trés bon salaire , une petite maison avec un chat (que j'appelerai Minouch , le nom de mon chat au Maroc qui est mort empoisonné , un chien que je laisserai mon mari le soin de choisir le nom , un couple canari (jai deja les noms en tete mais je dirai pas ), mon jardin ou je cultiverai de la menthe & chiba
avoir deja visité pas mal de pays avec mon mari, une voiture pour chacun (oué oué darouri lol) et membre d'une association a but humanitaire et aussi entrain de plannifier avec mon mari de creer notre propre projet Cest bien de rever ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Date: le 11 août 2008 à 13h30
Armel mdrrrrrr pk tous les arabes appels leur chat minouche? ha ha
Minouche=chat , mais bon je l'aurais fait oci Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: armel
Date: le 11 août 2008 à 13h32
Citer: Je sais pas lamyaa lol pour se souvenir qu il s'agit bien d'un chat ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: musica
Date: le 11 août 2008 à 13h39
Je m'imagine faisant le tour du monde avec ma petite famille ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Date: le 11 août 2008 à 13h43
lol, ça me rappel ma tortue allah i rahmo, on l'avais appeller soulerfa alors que ça veux dire tortue en arabe lol, snif il me manke
quote armel][quote lamyaâ]Armel mdrrrrrr pk tous les arabes appels leur chat minouche? ha ha Minouche=chat , mais bon je l'aurais fait oci[/quote] Je sais pas lamyaa lol pour se souvenir qu il s'agit bien d'un chat [/quote]Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: Rachide13
Date: le 11 août 2008 à 14h21
à toi l'honneur de nous dire comment tu te vois dans 10ans !!! ,
Citer: Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Auteur: abdou-bordeaux
Date: le 12 août 2008 à 00h36
D'aprés un adage marocain (répandu parmi les hommes surtout), les souhaits d'un homme est,je cite , en darija:
Arcane al7ayate hania, khamss: 1:Villa 2:Lamrra Jmilla 3:Lawlidate yamchiw sakwila (sakwila=ecole) 4:Tomobila 5:wa l'Birra mani stata3a ilay-ha sabilla Re: dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
Date: le 12 août 2008 à 00h40
Citer: tbark Allah hadchi men hna 10ans wache ba9i fike jahde ![]() |