|
Vie de famille
passif/actif_ passive active
Auteur: malikabb
Date: le 09 août 2008 à 23h24
salam
dans votre couple ou meme dans les relations avec les autres vous etes plutot le genre a prendre les devant ou a suivre le leader.... JE PARLE surtout de la vie de couple... est ce que ça peut agacer qd qqun est trop passif ou au contraire trop decideur pour nimporte kel activité.... Re: passif/actif_ passive active
Date: le 09 août 2008 à 23h38
ah je pensais pas cetait une question ko ne ![]() Re: passif/actif_ passive active
Auteur: salma84
Date: le 09 août 2008 à 23h39
salam
je suis active , je suis trop spead, monter sur pile
je ne supporte pas les zhommes passifs, ni les zhommes qui veulent qu'ont fassent à leurs manières, qui veulent tt contrôler , cela est peut être dûe à mon caractère
je ne supportes pas aussi les zhommes éffacés qui n'ont pas de personnalités ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: passif/actif_ passive active
Auteur: noujoum-samae
Date: le 09 août 2008 à 23h41
salam
malikabb, je confirme, c'est en effet, une question: ko'nne .
allez, tu vas pas suivre les pas de amir, quand-même ![]() Re: passif/actif_ passive active
Auteur: assia1000
Date: le 09 août 2008 à 23h42
non elle est pas co.nne la question ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: passif/actif_ passive active
Date: le 09 août 2008 à 23h43
Citer: lol ah ouais??? jla trouvai pas mal moi
dautant que sa peut poser pb dans un couple... enfin jinsiste pas lol Re: passif/actif_ passive active
Date: le 09 août 2008 à 23h51
Citer: mais ze rigoooooole .
elle est interressante et j'y ai reflechis. j'ai eu l'impression que ça depend des situation: si je vois que je maîtrise, je prend les rennes. mais si je sais que je vais me ramasser la honte, autant passer la main. par exemple, je suis nulle mais archi nulle en sens d'orientation, et donc tout ce qui est decision de l'itineraire, c'est lui...j'ai plus qu'à monter dans la voiture et qu'à me laisser guider san savoir où je vais .
s'il s'agit de choisir le resto, c'est moi car je suis dure dans le choix: je suis vegetarienne et donc iul me faut du poisson, jamais de viande rouge et donc du coup je repère tous les restos qui ne font que du poisson . lui, dans ce cas, il suit...
dans le choix des activités, on prend la decision à deux en fonction de sa forme, de son emploi du temps et du miens, ect... quand je fais les courses, c'est lui qui choisi ce que je vais manger car il sait cuisiner et donc il m'apprend pleines de recettes dans le magasin même...mais il desespère: à chaque fois je lui dis===> ô non, c'est trop compliqué, laisses tomber. bon, ils sont où les legumes surgelés?
voilà pour ma part qqs situations. salam ![]() Re: passif/actif_ passive active
Auteur: mouna067
Date: le 09 août 2008 à 23h53
salam,
c'est un sujet important
je suis du genre a donner des idées a chaque fois ou sortir par exemple, de faire ceci de faire cela et je risque de m'enerver quand l'autre ne propose rien et atten tout de moi en meme temps j'aime pas quand le mec veut tout controler je me sens comme une soumise du coup je supporte pas ça j'aime aussi donner mon avis lol
resulat j'aime fifti fifti ![]() casa i love you ![]() Re: passif/actif_ passive active
Date: le 09 août 2008 à 23h57
lol mouna ta compris ma question
cest ce que je voulais dire, souvent sa creer des tensions soit avec des reproches du genre " puré mais tu proposes jamais rien" ou au contraire " puré lache moi je veux faire ça a ma façon" lol noujoume tu ma fais rire surtout avec ton exemple du sens de lorientation , en effet c aussi mon cas, c un moment ou vraiment je suis dune passivité mdr des fois ça me gene! sa peut etre dans un magazin par exemple enfin.... Re: passif/actif_ passive active
Auteur: candi-up
Date: le 09 août 2008 à 23h58
Citer: mdrrrrrr malikabriolet moi j'aime pas les deux de tension ![]() Re: passif/actif_ passive active
Auteur: ladydi
Date: le 10 août 2008 à 00h01
je deteste la passivité la lenteur la personne qui met 2 heure pour vous repondre
alors pour je deteste les decideurs c est moi que v'la c e st moi qui decide qui commande non je n aime pas ca du tout il faut de la concertation sur tout et les passivistes encore moins les men foutiste et apres moi la fin du monde non merci je prefere vivre toute seule dans ses cas la bref il faut un juste milieu se concerter sur tout Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 00h01
Citer: lol c fou personne naime moi dans certains moment jaime pas les piles lol les gens qui font que bouger sa me gave parfois lol jdis pas que jsuis deux de tension mais plutot zen lol Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 00h04
Citer: ça c'est typiquement feminin , la femme besoin de regarder un plan ou une carte 4 ..7 fois pour voir ou elle va, un mec non il suffit qu'il le regarde une seule fois et hop dans sa poche on en parle plus lol par contre nous les filles on est les meilleurs dans une chose dans une discussion avec plusieurs fille on peut parler et ecouter en meme temps l'autre ce qu'elle dit et repondre a l'autre fille qui parle aussi un homme est monotache il peut pas faire ça , un ami me disait toujours quand il veut garer sa voiture il eteint la radio ou la musique ![]() casa i love you ![]() Re: passif/actif_ passive active
Auteur: candi-up
Date: le 10 août 2008 à 00h05
une femme zen c'est pas grave, une femme calme et docile
mais un mec trop zen, transparent c stressant ![]() Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 00h06
Citer: mdrrrrrrrr a ces hommes ![]() Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 00h17
Citer: ce qui m'a confirme tout ça c'est le livre : pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent il explique vraiment les comportements des hommes et des femmes , par exemple : nous les femmes tellement bavardes et on est piles electriques parfois , le mec quand il rentre du travail on peut pas s'empecher de papoter de raconter ce qu'on a fait pendant toute sa journée alors que le mec a besoin de respirer au moins 20 min avant que la femme commence a parlé de ce qu'elle a fait du coup il se sent etouffé et il devient enervé et ça crée des tensions mais la femme ne comprend pas cela
lol,ça me rappelle aussi l'emission " un gard une fille" : la femme raconte ce qu'elle a fait au bureau et lui disait oué oué alors qu'il suivait pas alors elle lui disait je t'ai trompé avec cristophe et jean et je me suis tapé le directeur et lui disait oué oué
ah les femmes et les hommes ![]() casa i love you ![]() Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 00h18
Citer: ouais cclair difficile detre sur la meme longueur donde lol ![]() Re: passif/actif_ passive active
Auteur: abdel062
Date: le 10 août 2008 à 00h20
pas mal comme post
pas d'hommes de yabi feront leur tri, surtout ceux qui aiment commander et controler ... continuez les filles, apes vous allez vous plaindre d'etre toujours celibataires Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 00h23
Citer: lol abdel jai pas creer ce post pour mettre en evidence que les gars decident... jai juste creer ce post pour savoir si parfois sa saoule la passivité ou au contraire le fait de tout controler je nai pas donner de sexe vois tu? Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 00h24
Citer: salam ah oui les filles, n'oubliez pas de dire "oui oui à tout" sinon des hommes comme abdel vont fuir..
abdel, est-ce que je peux te presenter qqun qui est vraiment pas mal et trés affirmative? Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 00h27
lol, oui c'est qui???
moi aussi je peux dire oui, pour un bon tagine.... oui pour un bon massage etc ..... Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 00h30
Citer: vraiment parceque c'est toi, je fais un effort . avec elle, aucun problème, tout est ok:
elle peut vivre aussi bien en ville que dans la campagne et en plus elle a déjà une voiture ![]()
elle a fait un blogg: [www.noddy.com] ![]() Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 00h33
mais c'est petit gosse... tu es folle toi,
de toute façon je cherche pas moi je rste comme je suis .... aucune ne voudra de moi Re: passif/actif_ passive active
Auteur: salma84
Date: le 10 août 2008 à 09h05
Citer:salam comme ça il n'y auras pas d'effet kinder-surprise
heureusement qu'ils ne sont pas ts comme toi , avec des idées préconçues
ce qui ne peux te plaire , peux plaire à d'autres personnes
l'essentiel est d'être complémentaire ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: passif/actif_ passive active
Date: le 10 août 2008 à 11h21
Citer: ça n'existe pas ça, aucun naimerai etre derigé ou controlé par sa femme ..... il peut lui chanter ça au debut avant le mariage mais apres les choses changeront... Re: passif/actif_ passive active
Auteur: zitzitoune78
Date: le 10 août 2008 à 11h39
Salam
J'ai un tempérament de leader masi j'apprécie aussi que la fille prenne des iniatitives de temps en temps, qui propose des idées de sorties qui soit un peu entreprenante...mais c'est moi le rajel donc je garde le control au final ![]() Re: passif/actif_ passive active
Auteur: sissi67
Date: le 10 août 2008 à 12h29
Salam,
ça dépend des situations, des périodes lol Si je ne suis pas à l'aise dans un domaine, jvais pas faire le Leader lol Re: passif/actif_ passive active
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 août 2008 à 15h09
Salam j aime bien pouvoir géré les choses également donc etre active, mais parfois si je me sens bien avec la personne j aime bien que lui le soit, donc si on peux se compléter la dessu c le top
en amitier aussi, mais c souvent moi qui est prie les choses en mains. Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: passif/actif_ passive active
Auteur: kadija6
Date: le 11 août 2008 à 09h50
C est marrant ( facon de parler)
Mon mari m a quitté ce week end a cause de ca (je vous rassure il est revenu entre temps, sinon a cette heure ci je serai en train de verser toutes les larmes de mon corps) Bref, il ne supporte pas qu'on fasse tout a ma maniere, que je decide tout, que je prenne toutes les initiatives,etc.. Mais en mm tps, quand on est qqn d actif, de speed, et que son homme est beaucoup plus peace and love et donc forcement fais les choses a la cool, notre coté speed fais qu on reprend le dessus.. Tout ca pour dire que si je veu sauver mon mariage, comme d habitude cest a la femme de faire des concessions, je vais devoir vivre a la cool aussi.. On est en 2008, mais y a des fois quand j entend 'Mais lui c est un homme, il peut se permettre tel chose, mais pas toi" j ai l impression de m etre trompé, on vit toujours avec notre mentalité du bled! Re: passif/actif_ passive active
Auteur: soltana47
Date: le 11 août 2008 à 11h09
je ne suis pas hyper active mais dans monc ouple, j'avais trop tendance a prendre les devants sans laisser mon mari faire
Maintenant j'ai compris que cela ne marcherait pas a long terme, donc nous prenons lesdevants tous les deux Citer: Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain |