Vie de famille
Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4
Messagevous le prendriez comment?   
Auteur: houyame92
Date: le 07 août 2008 à 16h16

si votre mari en regardant une belle femme à la télé vous dis: elle est trèès belle! et puis vous voyez qu'il ne baisse pas les yeux avec qq chose qui brille dedansthumbs down vous le prendriez comment?? moi j'avoue que j'ai eu un grooos pincement au coeur je suis pas jalouse mais je trouve que c me manquer de respectsad smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: vous le prendriez comment?
Auteur: assia1000
Date: le 07 août 2008 à 16h19

cé normal d'etre un peu jalouse mais faut pas le prendre mal, apres tout c'est un mec et quand ca voit une belle fille, ca la regarde

(nous aussi les filles qd on voit des bogoss a la télé on fait pareilgrinning smiley)

coolMinistre de la ligue anti-cafards cool

Grrrrles cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: aicha
Date: le 07 août 2008 à 16h20

salam houyame92 smiling smiley moi je me mettrais direct devant la télé evil pour le faire redescendre sur terre grinning smiley non mais Censored

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat.

.

Date: le 07 août 2008 à 16h25

[quote houyame92]si votre mari en regardant une belle femme à la télé vous dis: elle est trèès belle! et puis vous voyez qu'il ne baisse pas les yeux avec qq chose qui brille dedansthumbs down vous le prendriez comment?? moi j'avoue que j'ai eu un grooos pincement au coeur je suis pas jalouse mais je trouve que c me manquer de respectsad smiley[/quote

le fait qu'il ne baisse pas le regard,et qu'il jubile ,devant toi ,comme s'il te narguait,je trouve aussi que c 'est un manque de respect,au moins il la ferme ,pas besoin de preciser qu'il la trouve belleAre you crazy

Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.

Date: le 07 août 2008 à 16h25

mdr aicha;
j'aurai du faire ça, pour tout vous dire c'était une chanteuse libanaise sur 2M complètement dénudée d'ailleurs pffff j'ai boudé toute la soirée il n'as pas compris pourquoi angry smiley

Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 07 août 2008 à 16h28

c'est normal d'etre jalouse mais faut pas s'en faire.

Moi tous les vendredi, je salive devant Gibbs de Ncis et il le sait grinning smiley

Al Furat

Auteur: abdel062
Date: le 07 août 2008 à 16h31

oulala 2M pire que TF1,

surtout pour ceux qui craquent pour les orientales.

il est irrespecueux, apprends lui c'est quoi respecter sa femme.

Auteur: gerem
Date: le 07 août 2008 à 16h33

Je garderai cela en mémoire comme une nouvelle connaissance de sa personnalité et je tenterai de lui en parler de façon détournée à un moment propice

Auteur: soltana47
Date: le 07 août 2008 à 16h56

tout de suite les grand mots

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain

Auteur: lamyaâ
Date: le 07 août 2008 à 16h57

Je le prendrais pas mal, tous comme moi si je vois un belle homme et que je dit k'il est séduisant, mais bon aprés ya l'art est la maniére de le dire smiling smiley

Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous.
Gandhi
winking smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 07-08-08 17h10.

Date: le 07 août 2008 à 16h57

Citer:
soltana47

quels gros mots??

Date: le 07 août 2008 à 16h58

il a des yeux c pour regarder mais apres s'il a des yeux de merlan frits ca fait crevard c clair et ca me generait

Date: le 07 août 2008 à 17h00

Citer:
lamyaâ
Je le prendrais pas mal, tous comme moi si je vois un belle homme et que je dit k'il est séduisant, mais bon aprés ya l'air est la maniére de le dire smiling smiley

l'art et la maniere (tu m'en voudras pas ma cherie)

Date: le 07 août 2008 à 17h00

Citer:
soltana47
il a des yeux c pour regarder mais apres s'il a des yeux de merlan frits ca fait crevard c clair et ca me generait

justement, c voir ces yeux qui pétillent qui m'as plus fait mal que le fait qu'il dis elle est belle;

Date: le 07 août 2008 à 17h02

franchement, la prochaine fois je me generais pas si je vois wael jassar ou encore wael elkafouri que je trouve trèès beau! mais moi je respecte donc je trouv que ca se fait pas mais la je vais plus me gênerangry smiley

Date: le 07 août 2008 à 17h07

voici la chanteuse en question
[k.b5z.net]

Date: le 07 août 2008 à 17h09

salam non je t'en veux pas smiling smiley
mais j ai du mal c temps si, déja en ortho ça date, mais d'oublier l'art de le faire ça deviens chaud pour moi.
merci ma chewispinning smiley sticking its tongue out

Citer:
soltana47
Citer:
lamyaâ
Je le prendrais pas mal, tous comme moi si je vois un belle homme et que je dit k'il est séduisant, mais bon aprés ya l'air est la maniére de le dire smiling smiley

l'art et la maniere (tu m'en voudras pas ma cherie)

Gandhi
winking smiley

Date: le 07 août 2008 à 17h11

j avoue quelle a un beau corps, je l'est vu sur studio 2m, mais elle fait trop vulgaire a mon gout, et je la trouve pas spécialment belle du visage

Citer:
houyame92
[k.b5z.net]

Gandhi
winking smiley

Auteur: assia1000
Date: le 07 août 2008 à 17h12

franchement c'est pas une bombe fatale , ya bcp mieux comme la fille qui presentait le journal sur la chaine aljazeera ( elle est brune avce des yeux verts ou bleus ), elle c'était une bombeeye popping smiley
meme moi je la regardais tellement elle etait belle (mais pas avec les memes idées que vous les mec derriere la teteptdr)

coolMinistre de la ligue anti-cafards cool

Grrrrles cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Date: le 07 août 2008 à 17h15

Citer:
lamyaâ
j avoue quelle a un beau corps, je l'est vu sur studio 2m, mais elle fait trop vulgaire a mon gout, et je la trouve pas spécialment belle du visage
Citer:
houyame92
[k.b5z.net]

ouff lamyaa tu me rassureDanse moi aussi je l'ai trouvé vulgaire avec le dos complètement nu jusqu'aux f...!

Auteur: niatouh
Date: le 07 août 2008 à 17h15

Mon fiancé m'a fait le meme truc la semaine passée, on etait au Megarama pour voir le dernier film de Angelina Jolie (Wanted) quand il m'a dit , Je te dis un truc, and don't be mad ! wa3eeera Angelina Jolie sad smiley !! Je lui dit SHENAHOWAAAAAA !!! angry smiley Matat7shemsh !! Et il me dit, je veux dire raha ca va pas mal, merati 7ssen menha cool (c'est du sbagha Colorado a 100%)! Je lui dit que moi aussi je la trouve belle winking smiley !!

En sortant, j'ai vu la photo de Matthew Mcconaughey ! Je lui dis Il est BOOOOGOSSE ce mec! Il me repond !! You won't shut up, yaaak Grrrr !!! Je lui repond! mashee gheeer Angelina leee zwina !! evil

Date: le 07 août 2008 à 17h18

niatouh j suis trop mdrrrrrr, ha ha ha
houyame92 ne t'inquiétte pas pour ton mari.
moi la seul nana que j ai trouvé trop charmante a la télé c une ptite bombe qui présente le journal sur MBC le soir. c tous

Gandhi
winking smiley

Date: le 07 août 2008 à 17h25

Citer:
houyame92
Citer:
soltana47

quels gros mots??

Alors tout d'abord j'ai dit les GRANDS mots et pas les GROS mots

la porchaine fois ne te gêne pas aussi

en plus tu n'as pas de souci a te faire, il se reveille à tes côtés tous le smatins non ?

chkone hadik lfdeha dial moughaniya chel kheyba clap

Auteur: niatouh
Date: le 07 août 2008 à 17h27

Soltana47 Elle s'apelle Myriam Fares! elle etait danseuse de ballet! Elle a dans les 22 ans ! winking smiley

Date: le 07 août 2008 à 17h29

c une libanaise

Gandhi
winking smiley

Date: le 07 août 2008 à 18h02

Citer:
houyame92
[k.b5z.net]

c'est pour ça qu'il jubilait,

je trouve qu'elle a rien de speciale, vraiment bof

bon fais lui le coup toi aussi,tu verras il le prendra pas d'un bon oeil,et il comprendras en quoi t'as été vexée winking smiley parfois les hommes faut agir avec eux comme des gamins grinning smiley

Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.

Auteur: Nuria32
Date: le 07 août 2008 à 18h08

Salam,

Faut combattre le mal par le mal, je sors l'artillerie George Clooney et croyez moi, ça fait mal grinning smiley

Auteur: aela.91
Date: le 07 août 2008 à 19h01

Citer:
niatouh
Mon fiancé m'a fait le meme truc la semaine passée, on etait au Megarama pour voir le dernier film de Angelina Jolie (Wanted) quand il m'a dit , Je te dis un truc, and don't be mad ! wa3eeera Angelina Jolie sad smiley !! Je lui dit SHENAHOWAAAAAA !!! angry smiley Matat7shemsh !! Et il me dit, je veux dire raha ca va pas mal, merati 7ssen menha cool (c'est du sbagha Colorado a 100%)! Je lui dit que moi aussi je la trouve belle winking smiley !!
En sortant, j'ai vu la photo de Matthew Mcconaughey ! Je lui dis Il est BOOOOGOSSE ce mec! Il me repond !! You won't shut up, yaaak Grrrr !!! Je lui repond! mashee gheeer Angelina leee zwina !! evil

salam

petit hs: je comprend ce que voulait dire une posteuse sur ceux et celles qui melangent les 3 langues. pourquoi? va savoir.....

sinon ce n'est pas si grave de baver sur une star, elles sont la pour ca. nous faire nous evader de notre quotidien. moi je lui dit quand je vois un bogoss a la tv genre warrick dans CSI ou derek dans criminal minds... c du reve pas du reel.
par contre c autre chose quand c dans la rue. ca on le fait jamais.

shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars

Auteur: arhaye
Date: le 07 août 2008 à 19h19

je trouve que c est un manque de respect

serieusement houyame92 faut pas jouer avec ça ,c est ton mari la prochaine fois mais lui la cocote minute sur la tete (façon de parler)grinning smiley

Auteur: zwiwina
Date: le 07 août 2008 à 20h22

[www.youtube.com]

c elle la voleuse des hommes ? dont tu parle hiih

moi aussi je regardait had séhra avec mon mari qui est FRANCAIS et il ma dit cette fille elle a un tres beau sourire et des tres beau cheuveux j ai dis ok pas la 1ere fois que tu le dis bahhhh va la chercher si elle a un beau sourire

moi je met un appareil dentaire sad smiley ca ne tombe pas au bon moment pour qu il me raconte cette @#$%&

whistling smileyje lui trouve rien de specail mais c vari qu elle charmante et elle a un jolie petite corp

Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4