|
Vie de famille
vous le prendriez comment?
Auteur: houyame92
Date: le 07 août 2008 à 16h16
si votre mari en regardant une belle femme à la télé vous dis: elle est trèès belle! et puis vous voyez qu'il ne baisse pas les yeux avec qq chose qui brille dedans vous le prendriez comment?? moi j'avoue que j'ai eu un grooos pincement au coeur je suis pas jalouse mais je trouve que c me manquer de respect![]() Re: vous le prendriez comment?
Auteur: assia1000
Date: le 07 août 2008 à 16h19
cé normal d'etre un peu jalouse mais faut pas le prendre mal, apres tout c'est un mec et quand ca voit une belle fille, ca la regarde
(nous aussi les filles qd on voit des bogoss a la télé on fait pareil ) Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: vous le prendriez comment?
Auteur: aicha
Date: le 07 août 2008 à 16h20
salam houyame92 moi je me mettrais direct devant la télé pour le faire redescendre sur terre non mais ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: vous le prendriez comment?
Auteur: rosée du matin
Date: le 07 août 2008 à 16h25
[quote houyame92]si votre mari en regardant une belle femme à la télé vous dis: elle est trèès belle! et puis vous voyez qu'il ne baisse pas les yeux avec qq chose qui brille dedans vous le prendriez comment?? moi j'avoue que j'ai eu un grooos pincement au coeur je suis pas jalouse mais je trouve que c me manquer de respect [/quote
le fait qu'il ne baisse pas le regard,et qu'il jubile ,devant toi ,comme s'il te narguait,je trouve aussi que c 'est un manque de respect,au moins il la ferme ,pas besoin de preciser qu'il la trouve belle ![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 16h25
mdr aicha;
j'aurai du faire ça, pour tout vous dire c'était une chanteuse libanaise sur 2M complètement dénudée d'ailleurs pffff j'ai boudé toute la soirée il n'as pas compris pourquoi ![]() Re: vous le prendriez comment?
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 07 août 2008 à 16h28
c'est normal d'etre jalouse mais faut pas s'en faire.
Moi tous les vendredi, je salive devant Gibbs de Ncis et il le sait ![]() Al Furat Re: vous le prendriez comment?
Auteur: abdel062
Date: le 07 août 2008 à 16h31
oulala 2M pire que TF1,
surtout pour ceux qui craquent pour les orientales. il est irrespecueux, apprends lui c'est quoi respecter sa femme. Re: vous le prendriez comment?
Auteur: gerem
Date: le 07 août 2008 à 16h33
Je garderai cela en mémoire comme une nouvelle connaissance de sa personnalité et je tenterai de lui en parler de façon détournée à un moment propice Re: vous le prendriez comment?
Auteur: soltana47
Date: le 07 août 2008 à 16h56
tout de suite les grand mots Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: vous le prendriez comment?
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 août 2008 à 16h57
Je le prendrais pas mal, tous comme moi si je vois un belle homme et que je dit k'il est séduisant, mais bon aprés ya l'art est la maniére de le dire ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 07-08-08 17h10. Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 16h57
Citer: quels gros mots?? Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 16h58
il a des yeux c pour regarder mais apres s'il a des yeux de merlan frits ca fait crevard c clair et ca me generait Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 17h00
Citer: l'art et la maniere (tu m'en voudras pas ma cherie) Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 17h00
Citer: justement, c voir ces yeux qui pétillent qui m'as plus fait mal que le fait qu'il dis elle est belle; Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 17h02
franchement, la prochaine fois je me generais pas si je vois wael jassar ou encore wael elkafouri que je trouve trèès beau! mais moi je respecte donc je trouv que ca se fait pas mais la je vais plus me gêner ![]() Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 17h09
salam non je t'en veux pas
mais j ai du mal c temps si, déja en ortho ça date, mais d'oublier l'art de le faire ça deviens chaud pour moi. merci ma chewi
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 17h11
j avoue quelle a un beau corps, je l'est vu sur studio 2m, mais elle fait trop vulgaire a mon gout, et je la trouve pas spécialment belle du visage
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: vous le prendriez comment?
Auteur: assia1000
Date: le 07 août 2008 à 17h12
franchement c'est pas une bombe fatale , ya bcp mieux comme la fille qui presentait le journal sur la chaine aljazeera ( elle est brune avce des yeux verts ou bleus ), elle c'était une bombe
meme moi je la regardais tellement elle etait belle (mais pas avec les memes idées que vous les mec derriere la tete ) Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 17h15
Citer: Re: vous le prendriez comment?
Auteur: niatouh
Date: le 07 août 2008 à 17h15
Mon fiancé m'a fait le meme truc la semaine passée, on etait au Megarama pour voir le dernier film de Angelina Jolie (Wanted) quand il m'a dit , Je te dis un truc, and don't be mad ! wa3eeera Angelina Jolie !! Je lui dit SHENAHOWAAAAAA !!! Matat7shemsh !! Et il me dit, je veux dire raha ca va pas mal, merati 7ssen menha (c'est du sbagha Colorado a 100%)! Je lui dit que moi aussi je la trouve belle !!
En sortant, j'ai vu la photo de Matthew Mcconaughey ! Je lui dis Il est BOOOOGOSSE ce mec! Il me repond !! You won't shut up, yaaak !!! Je lui repond! mashee gheeer Angelina leee zwina !! ![]() Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 17h18
niatouh j suis trop mdrrrrrr, ha ha ha
houyame92 ne t'inquiétte pas pour ton mari. moi la seul nana que j ai trouvé trop charmante a la télé c une ptite bombe qui présente le journal sur MBC le soir. c tous Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 17h25
Citer: Alors tout d'abord j'ai dit les GRANDS mots et pas les GROS mots la porchaine fois ne te gêne pas aussi en plus tu n'as pas de souci a te faire, il se reveille à tes côtés tous le smatins non ? chkone hadik lfdeha dial moughaniya chel kheyba ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: vous le prendriez comment?
Auteur: niatouh
Date: le 07 août 2008 à 17h27
Soltana47 Elle s'apelle Myriam Fares! elle etait danseuse de ballet! Elle a dans les 22 ans ! ![]() Re: vous le prendriez comment?
Date: le 07 août 2008 à 17h29
c une libanaise Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: vous le prendriez comment?
Auteur: rosée du matin
Date: le 07 août 2008 à 18h02
Citer: c'est pour ça qu'il jubilait, je trouve qu'elle a rien de speciale, vraiment bof bon fais lui le coup toi aussi,tu verras il le prendra pas d'un bon oeil,et il comprendras en quoi t'as été vexée parfois les hommes faut agir avec eux comme des gamins ![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: vous le prendriez comment?
Auteur: Nuria32
Date: le 07 août 2008 à 18h08
Salam,
Faut combattre le mal par le mal, je sors l'artillerie George Clooney et croyez moi, ça fait mal ![]() Re: vous le prendriez comment?
Auteur: aela.91
Date: le 07 août 2008 à 19h01
Citer: salam petit hs: je comprend ce que voulait dire une posteuse sur ceux et celles qui melangent les 3 langues. pourquoi? va savoir..... sinon ce n'est pas si grave de baver sur une star, elles sont la pour ca. nous faire nous evader de notre quotidien. moi je lui dit quand je vois un bogoss a la tv genre warrick dans CSI ou derek dans criminal minds... c du reve pas du reel. par contre c autre chose quand c dans la rue. ca on le fait jamais. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars Re: vous le prendriez comment?
Auteur: arhaye
Date: le 07 août 2008 à 19h19
je trouve que c est un manque de respect
serieusement houyame92 faut pas jouer avec ça ,c est ton mari la prochaine fois mais lui la cocote minute sur la tete (façon de parler) ![]() Re: vous le prendriez comment?
Auteur: zwiwina
Date: le 07 août 2008 à 20h22
[www.youtube.com]
c elle la voleuse des hommes ? dont tu parle hiih moi aussi je regardait had séhra avec mon mari qui est FRANCAIS et il ma dit cette fille elle a un tres beau sourire et des tres beau cheuveux j ai dis ok pas la 1ere fois que tu le dis bahhhh va la chercher si elle a un beau sourire moi je met un appareil dentaire ca ne tombe pas au bon moment pour qu il me raconte cette @#$%&
je lui trouve rien de specail mais c vari qu elle charmante et elle a un jolie petite corp |