|
Vie de famille
le marché du quartier
Auteur: almanare
Date: le 05 août 2008 à 13h06
bonjour,
comme je suis en france ça fait un an je commence juste à découvrir qlq endroit comme le marché du quartier qui m'a fait pensé à le bled mais ce qui a attiré mon attention le plus ce sont ces articles qui coutent parfois un à 2 £ je veux acheté qlq chose mais j'ai peur que ça aille à la poubelle alors j' ai voulu savoir ce qu'on doit acheté ou plutout ce que vous achetez du marché. merci de votre attention. Re: le marché du quartier
Auteur: soltana47
Date: le 05 août 2008 à 14h44
salam
c'est un peu vague ta question cela dépend du marché , de ce qu'il vend tu es ou sans indicretion Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: le marché du quartier
Auteur: asafia
Date: le 05 août 2008 à 15h48
salam alaykoum
si tu veux parler d'articles ménagers regarde ce que tu as dans ta cuisine et achète tout ce qui te manque au marché mais prends une grande sommes d'argents avec toi parce que tu vas vite accumuler les euros .Re: le marché du quartier
Auteur: salma84
Date: le 05 août 2008 à 19h40
salam
j'achètes souvent des choses à 2€, comme les produits ménagers, vaisselle en plastique, tongs, claquette, des tissus ... et puis si ça part à la poubelle, tant pis ce n'est que 2€ des fois tu peux tomber sur de bonnes affaires Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: le marché du quartier
Auteur: ladydi
Date: le 05 août 2008 à 20h43
c est a toi de bien regarder la qualité des fois on pux tomber sur des bons trucs qu il vale le coup et d autre pas du tout donc verifie bien si ca vaut le coup ou pas Re: le marché du quartier
Auteur: muslimachelha
Date: le 06 août 2008 à 11h19
Citer: 2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+...................=
LOL Re: le marché du quartier
Auteur: Sina75
Date: le 06 août 2008 à 11h53
Je reviens du marché j'ai acheté des fruits et legumes j'en ai eu pour 35e!! Et oui TOUT est cher..
Pour ce qui est des vetements je n'achète jamais sauf des tongs claquettes ballerines |