|
Vie de famille
code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: nadia
Date: le 14 mai 2008 à 11h25
salam,
je voulais savoir en particulier ceux et celle qui sont mariés, ou qui vivent deja en couple, si vous aviez accès à la messagerie de l'autre. pensez vous qu'il est normal d'avoir accès à tout, ou pensez vous qu'on a le droit à son jardin secret. surtout concernant le passé biensur. le présent et l'avenir est basé sur la confiance. à vos claviers? Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: funny_girl
Date: le 14 mai 2008 à 11h35
à mon avis ça sert à rien d'avoir son code messagerie sinon c un manque de confiance !! Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: noujoum-samae
Date: le 14 mai 2008 à 11h38
salam....
oh la! c'est le debut des soucis, du wesswess,le premier pas vers les conflits. Moi, je ne me souci guèrre du passé!c'est le comportement present qu'il faut voir et puis essayer de preparer un beau futur
je ne regarde ni sa boite mail, ni son portable,ni ce qu'il a fait avec ses copins,ni... tant que le respect existe et qu'il craint son Seigneur alors je suis rassurée. salam Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: fat2000
Date: le 14 mai 2008 à 11h57
salam
suis pas encor mariée mais un couple ne dois avoir aucun secret si ya code et tralala,c'est aucune confiance ![]() Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 mai 2008 à 13h23
J'ai tous ses mots de passe et je n'ai jamais consulté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ni son portable, ni mail ni ses comptes ! cela ne me regarde pas. Les comptes il me les rendra éventuellement sans avoir à fouiner dans ses affaires ![]()
P.S. : je ne les ai pas demandé ses mots de passe, il me les avait donné suite à une dispute fatale (ce sont les numéros de sa carte d'identité du bled mdrrrrrrrrr) ![]() ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: sarah29
Date: le 14 mai 2008 à 15h10
salam
Moi aussi mon chéri notes tous ses mots de passe(tout c'est tout) sur son coté bureau ,jamais je suis allée consulté un email oulla telephone . Hamdoulillah la confiance kaina binatna. Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: Pistaja
Date: le 14 mai 2008 à 15h17
Salam,
Oui je les connais Mais ça ne m'est jamais venu à l'idée de consulter ces messages. Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé ! Proverbe africain Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: joliedounia
Date: le 14 mai 2008 à 17h28
salam
je connais tous ses codes (meme le num de sa carte bancaire) il connait mes codes aussi. Il est deja allé sur mes boites mail et meme msn non pas avec mon autorisation mais à MA demande pour x et x raisons... et alors hein???? il est où le blem??? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-08 17h28. Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: YubEyEs
Date: le 14 mai 2008 à 18h07
Citer:Y en a meme qui meme sans etre avec toi se permettent de faire le menage avec tes contacts ... Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: jihad 1
Date: le 14 mai 2008 à 19h34
Il connait tous mes mots de passe tt simplement (comme je souffre d'amnésie chronique) c'est tjrs son num de tél ![]() Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: salma84
Date: le 14 mai 2008 à 21h36
Citer:salam si si, ça sert à détruire un couple ![]() Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: joliedounia
Date: le 14 mai 2008 à 22h48
Citer: je ne vois pas en quoi le fait de connaitre les codes de chacun detruit un couple (sachant que les deux sont droit) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Date: le 15 mai 2008 à 09h44
perso, je serai pas trop pour.
car j'ai un compte messagerie très ancien, qui contient pas mal d'échanges, notament précédentes relations. et c la raison pour laquelle, je ne veux pas que qlq y accède. chacun son passé, point. Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: DARDARCOM
Date: le 15 mai 2008 à 09h53
bonjour.
avant le mariage çertains d'entre nous fesaient des choses pas honorable, donc ce n'est pas la peine de bléssé son amour en lui montront des truques, ou le laisser par hasard découvrir ces choses, qui peuvent nous causé des mauvaises surprises. donc il vaut mieux tout supprimé. salut. Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Date: le 15 mai 2008 à 10h05
Ce ne sont pas des choses peu honorables, et pas envie de supprimer, ça fait partie de la vie.
mais je veux que ça reste dans mon jardin secret, et pas envie que mr lise tous mes échanges par exple. Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: MOONLIGHT31000
Date: le 29 juin 2008 à 16h55
Citer: biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sure !!!! Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: salima1986
Date: le 29 juin 2008 à 18h15
Citer: ça fé 3 ans ke je ss mariée et j'ai jamais fouillé son tel la seule chose ke je fouille c les poches de ces pantalons pour ne pas casser ma machine a laver avec des eventuels briquets ou mouchoirs Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: noujoum-samae
Date: le 29 juin 2008 à 18h27
Citer: c'est pas normal dutout!
qu'est-ce qu'il en pense lui? s'il trouve aussi que c'est normal, libre à vous d'ecouter vos messageries respectives. si par contre, il ne veut pas, il faut respecter son jardin secret ou ses affaires personnelles...! je conçoit mal une union aussi fusionnelle: je dois tout savoir sur toi et tu sais tout sur moi .
la messagerie, c'est personnel comme le portable. s'il ne te propose pas spontanément de fouiller dans ses affaires, pourquoi le faire???? salam ps: j'ai pas vu que j'avais déjà repondu le 14 mai lol... bon, au moins ça prouve que je suis fidèle à mes pensées .![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-08 18h28. Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: ladydi
Date: le 29 juin 2008 à 21h52
perso le passe je men fout ce qui m intersse c est a partir de notre connaissance et j aime bien savoir avec qui il bavarde ! car je suis curieuse de nature Re: code messagerie de votre chéri(e)???
Auteur: Alya75
Date: le 29 juin 2008 à 22h07
Salam,
Mon mari n'a pas de code pin sur son portable et je connais son mot de passe msn et je pense qu'il n'y a rien de mal à ça. Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre son portable quand je devais sortir le mien étant déchargé et de lui laisser le mien. |