|
Vie de famille
comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: rania2000
Date: le 14 mai 2008 à 09h18
ma soeur a la facheuse manie dès qu'on est entrain de regarder la télé avec mon mari de dire oh celle là elle est jolliiiie regardez la taille de celle ci c'est une bombe elle est troop belle! bref vous allez me dire que je ne dois pas être jalouse je ne le suis pas mais je trouve que c abusé de sa part et surtouuut qu'elle le fera jamaiiis devant son mari, et son mari si il a le malheur de dire celle là elle st belle elle le tue et elle zappe des qu'elle vois une belle nana "surtout les chaines arabes" mais avec mon mari elle se gêne pas!
au début je me dis maalich mais la ca commence a me taper sur les nerfs vous en pensez quoi??? Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: dakia41
Date: le 14 mai 2008 à 09h31
Jen pense que c'est ta soeur et que tu dois en discuter avec elle !!! Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: Pistaja
Date: le 14 mai 2008 à 10h22
SI ça te dérange autant, parles lui en ! “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: yaska
Date: le 14 mai 2008 à 10h39
Faut arreter de regarder les clips dial les chaine arabes et regarder plutot "des chiffres et des lettres", comme ca y'a plus d'embrouille! ![]() Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: didaa
Date: le 14 mai 2008 à 14h43
Qu'est ce qu'il y a de mal a dire devant ton mari qu'un telle ou un telle est belle..Au pire si ca te géne tant que ca, parle lui, dit lui que ca te géne et qu'elle arrete. Je pense qu'elle comprendra.
Faut pas se prendre la tete pour ce genre de futilités y a des choses plus grave dans la vie.. Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: sarah29
Date: le 14 mai 2008 à 14h52
oui parles lui :tu lui dis que c'est genant pou toi , un comportement qui t'agace et que tu n'arrive plus à tolerer .
C'est simple efficace et rapide Bisous , et ais confiance en toi surtout ,les filles de télé restent a la télé ma belle et fais toi belle pour ton hommme et khlass Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: zwiwina
Date: le 14 mai 2008 à 17h34
et lui il lui dit pas ! nonnn c ma femme la plus belle ??! les hommes a se moment la devant les chaines arabes ils sont scotché pfff parle a ta soeur et ne te casse pas la tete Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: lalla-boya
Date: le 14 mai 2008 à 18h09
ton comportement est encore plus bizare que le sien, elle devrait poster un sujet disan :
"ma soeur post un sujet sur moi sur yabi derriere mon dos!" ...parce que je le vaut bien! Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: pounkette
Date: le 14 mai 2008 à 18h47
Citer: Salam Je pense que tu devrais dire à ta soeur, avec beaucoup de respect, d'arrêter de s'imiscer dans ta vie de couple. Quand on est en couple, il faut rester en couple, point barre. Je ne dis pas d'exclure les membres de sa famille, mais il y a des limites à respecter. M'enfin, ce n'est que mon avis... Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: mimiam
Date: le 14 mai 2008 à 23h34
t'avais pas déjà posté un sujet simmilaire sur yabi??
lol ben comme on dit d'autres yabi tu lui dit qu'elle n'a pas à faire ça qd ton mari est là que ça te gêne (ou alors tu dis que ton mari trouve ça genant) Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: kamelya999
Date: le 15 mai 2008 à 11h35
t as qu à lui faire la même chose ! souvent quand on inverse les rôles, ça vaut mille discours et la personne réalise ce qu elle fait ! Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: ephenea
Date: le 15 mai 2008 à 14h23
au fait, je pense tout simplement que ta soeur est à l'aise en ta compagnie, et un peu jalouse de ta vie de couple!
je m'explique: -ce qu'elle ne peut pas faire chez elle (vanter les charmes des belles libanaises), elle se permet enfin de le faire chez toi! car plus cool. -par contre, devant son mari, elle ne peut pas, car sans doute un peu (trop!) jalouse.. par cntre, ton mec, n'etant pas le sien, elle ne se trouve donc pas en concurrence, et ne se gene pas de le faire! de surcoit, etant donné, que toi tu ne dis rien, elle jalouse un petit chouya ton côté jemenfoutiste, et pousse un peu la provoc! rien de bien méchant! ton mari est heureux avec toi le sien avec elle toi avec ta soeur donc, ya pas de sushi! ps: je raffole de tes histoires rania! j'ai l'impression de te connaitre à force! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: didaa
Date: le 15 mai 2008 à 14h48
Citer: mdrr moi aussi jai l'impression de bien la connaitre. Toujour de nouveaux episodes, tout le monde t'en veux on dirais, quand c'est pas la belle famille c'est le mari, quand c'est pas le mari c la soeur, quand c'est pas la soeur c'est les collègue... ![]() Re: comportement bizzarre de ma soeur???
Auteur: linda93
Date: le 15 mai 2008 à 16h51
Citer: Et si la candidate des chiffres et des lettres est belle?
Parles lui en dis lui que ca te dérange MOI a ta place je lui rendrai la pareille pour qu'elle comprennen.. |