Vie de famille
Messageje veux divorcer aidez moi   
Auteur: gigi007
Date: le 27 avril 2008 à 23h58

ceci est un appel au secours;je suis deseperee, mon mari est fou je veux le quitter;
il me degoute il est violent, insultant, il me rabaisse.il fait des crises de rage; jai peur kil me batte.

mon dieu liberez moi de lui je vs en supplie; ou donnez moi la mort que je puisse enfin retrouver la paix.

Options: RépondreCiter
MessageRe: je veux divorcer aidez moi
Auteur: islah
Date: le 28 avril 2008 à 00h04

sad smiley

c'est triste ce que tu viens d'écrire, t'as essayé au moins de lui en parler ? de faire intervenir vos parents? quelqu'un de sage de vos 2 familles ?

Une seule et unique

""""""""""""""""""Zen I S L A H Zen""""""""""""""""""

Auteur: You84
Date: le 28 avril 2008 à 00h07

Tu habites ou ? en France ou au Maroc ?

Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)

Auteur: gigi007
Date: le 28 avril 2008 à 03h19

je suis en france.
cetait un mariage d amour.
mais il est si mechant..il me degoute

Auteur: sahraoui28
Date: le 28 avril 2008 à 03h39

FAIT LE 17 SI IL TE BAT

ET FAIT LE 18 SI C CHAUDevil

Date: le 28 avril 2008 à 10h29

Salam,

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant!

La fille est en détresse et toi tu lui mets des evil

moody smiley

A la demoiselle, tu pourrais être aller chez ta famille/ amie le temps de réflechir à ce que tu veux faire.

Comment peux tu expliquer son comportement?

As-il toujours été comme ça?

Il faut donner plus de détail pour que l'on puisse éventuellement t'aider...

Bon conrage.

Citer:
sahraoui28
FAIT LE 17 SI IL TE BAT
ET FAIT LE 18 SI C CHAUDevil

Auteur: karmaboss
Date: le 28 avril 2008 à 12h45

Ton mari a-t'il toujours eu un comportement comme celui-ci? Sinon, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il devienne comme ça?

...Marocaine et fière de l'être...

Auteur: Nadjah 59
Date: le 28 avril 2008 à 12h57

Citer:
gigi007
ceci est un appel au secours;je suis deseperee, mon mari est fou je veux le quitter;
il me degoute il est violent, insultant, il me rabaisse.il fait des crises de rage; jai peur kil me batte.

mon dieu liberez moi de lui je vs en supplie; ou donnez moi la mort que je puisse enfin retrouver la paix.

Est-ce que tu as fait part de ton désarroi à ta famille ????

Ils seront plus aptes à te venir en aide plutôt que nous. Car dans cette situation c'est du Concret et de l'agissement qu'il faut, pas seulement des conseils ou des témoignages.

L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vieAngel mais plutôt de la vie à ses années

Auteur: You84
Date: le 28 avril 2008 à 22h16

Citer:
gigi007
je suis en france.
ben tu le quitte direct alors, je ne comprends pas pourquoi tu attend encore perplexe
Tu n'as même pas à te justifier ou quoi que soit devant lui...

Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)

Auteur: kirikou63
Date: le 28 avril 2008 à 23h52

SALAM

entre le post mon mari est sadique et celui là je comme à me poser des questions .

CERTAINS HOMMES font peurOheye popping smiley

bon courage en tout cas

kirikou est petit mais il a un grand coeur

Auteur: Nadjah 59
Date: le 29 avril 2008 à 09h52

Citer:
kirikou63
SALAM
entre le post mon mari est sadique et celui là je comme à me poser des questions .

CERTAINS HOMMES font peurOheye popping smiley

bon courage en tout cas

Et certaines FEMMES aussi eye rolling smiley

L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vieAngel mais plutôt de la vie à ses années

Auteur: karine59
Date: le 29 avril 2008 à 21h56

mais tu veut qu'on daide a faire koi? tu ve le quitter quitte le, seul un avoca va pouvoir taider

Auteur: Bidaouya
Date: le 29 avril 2008 à 23h02

Salamsmiling smiley,

Tu dis cela sous le coup de la panique.

Calme toi, reprends tes esprits et à ce moment là tu pourras enivisager de trouver une solution sereinement.smiling smiley

One step forward and two ahead..

Auteur: Imaan
Date: le 01 mai 2008 à 21h57

Sereinement alors qu'il lui met des droites? Oh
Gigi j'espere que tu vas bien, prends la porte ma soeur, aucun mec ne vaut la peine de souffrir.

Auteur: belledunil
Date: le 15 mai 2008 à 14h44

si j'ai un conseil a te donner se serait celui ci : pars quitte le ,si il te fait peur cela n'est pas normal,de la à avoir peur qui'il te batte ,et s'il te ménace prévien de suite la police ne te laisse surtout pas intimidé ,pourkoi vivre avec qlq de qui on as peur ,si tu as tout essayé discussion et tout.trouve toi un apartement va a la maison de la justice de ta ville contacté un avocat au plus vite ,ne t'inquiète pas pour les frais occasionné tu as le droit a des aides ,di moi as tu des enfants avec cette homme?

Auteur: linda93
Date: le 15 mai 2008 à 16h49

Oui va chez tes parents

Date: le 15 mai 2008 à 16h51

il ya quelques jours dans le quartier de ma mere, un homme a battu sa femme, elle avait le visage tout enflé, les voisins ont appele la police, il est reste 2 jours au poste, sa femme est retournée chez ses parents avec ses 2 enfants en bas ages, ses parents l'ont beaucoup aide et pourtant elle avait peur de parler, ses parents veulent qu'elle reste chez eux, elle a fait le bon choix de les prevenir, parles-en à ta famille
bon courage

Auteur: Mohamed_23
Date: le 16 mai 2008 à 12h09

Citer:
gigi007
je suis en france.

perplexe

Auteur: dima cheleuhs
Date: le 25 mai 2008 à 22h58

a 2h du matin va a la cuisine cherch toi un couteau de 15 cm ni moins ni plus et tu le fonce ds son ...

DiMa

Edité 1 fois. Dernière modification le 25-05-08 22h59.

Auteur: noujoum-samae
Date: le 26 mai 2008 à 10h32

Citer:
Mohamed_23
Citer:
gigi007
je suis en france.

perplexe

si mohammed voit sa theorie sur les mariages d'amour renforcée...il recolte les cas!

n'oublie pas de comparer avec les temoins pour faire une bonne etudegrinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 26-05-08 10h33.

Auteur: sherine2812
Date: le 27 mai 2008 à 14h20

Salem,
Je suis dans la même situation que toi, sauf que pour moi j'ai réussi à me séparer de lui. Mon ex mari est un homme violent il me faisait peur et il cassait tout dans la maison pour un oui ou pour un non. J'ai été forcer de faire des choses avec lui au lit qui ne me plaisait pa du tout. Quand j'ai décidé de dire à toute la famille personne m'a compris car en plus j'ai déjà un enfant j'attends mon deuxième.
Cependant ma famille m'a soutenu depuis le début.
Il faut vraiement réflechir à ta décision car tu es la seule à juger cette situation. Mon seul conseil est de peser le pour et le contre et de ne pas avoir peur de qui que ce soit et des jugement des autres.
Aujourdhui je suis en instance de divorce c'est dure mais hamdoullah je ne suis plus avec cette homme...
Si tu as besoin de conseil n'hesite pas...

Auteur: aboufatah
Date: le 27 mai 2008 à 15h47

salem a toi de savoir essaye de parlé avec lui car la discussion reste la meilleur solution

Auteur: nania
Date: le 07 juin 2008 à 20h31

c'est triste ton message mais soit courageuse et si tu vit l'enfer divorce part sauve toi mais ne pense pas au pire.la mort vient quand dieu le decide alors essaie de te faire aider par tes parents tes proches amies confie toi;les associations de femmes battues ect''''''bouge toi et pense a ta vie pas a la mort';......