|
Vie de famille
nos parents ne veulent que notre bien
Auteur: titi&grosminet
Date: le 29 juin 2008 à 14h32
salam aleykoum
c'est vrai çà qui connaît des parents qui voudraient du mal à leur progéniture nada wallou ma imkane nos parents voudraient nous voir beaux, intelligents, débrouillards, polis, et tout le toutime rien que du beau : "tout le monde il est gentil, tout le onde il est beau" mais dans tout çà, n'y aurait il pas des parents qui voudraient faire vivre à laurs enfants ce que eux auraient voulu pour eux même je m'explique : on voit des parents choisir une épouse pour leur fils, un époux pour leur fille, on voit des mères qui organise le mariage sans tenir compte des désirs de leurs enfants, ... "je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien" et vous comment sont vos parents ![]() Le prophète (sws) a dit : "le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse." Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3465 Re: nos parents ne veulent que notre bien
Auteur: salma84
Date: le 29 juin 2008 à 15h13
salam
mes parents ne souhaitent que notre bonheur à mes frères,soeurs et moi jamais ils ns imposer quoique ce soit, hamdoulilha mais certains parents abusent sur plusieurs choses, comme le mariage, demande de dotte, union de leurs enfants ... des fois c'est de l'égoïsme, plus qu'autres choses ollah oualem on est tous à la recherche du bonheur, mais le bonheur est en nous Re: nos parents ne veulent que notre bien
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 30 juin 2008 à 16h20
wai c vrai ça ! COUCOU |