|
Vie de famille
Le coeur des femmes
Auteur: Mohamed_23
Date: le 29 juin 2008 à 01h47
Ce n'est pas dans mes habitudes de donner des compliments, mais je voudrais rendre hommage à toutes ces femmes qui ont un coeur plus grand que l'océan, capable de tt pardonner (malheureusement, bcp d'homme profitent en mal de cette qualité).
C'est bizarre, contrairement à l'homme, ce coeur peut porter énormément d'amour ou énormément de haine aussi. Au final, c'est une grande qualité mais c'est aussi un point de faiblesse qui doit être protégé. Voilà, c'était la pensée du soir ![]() Re: Le coeur des femmes
Auteur: NORANADIA
Date: le 29 juin 2008 à 02h39
salut comme tu dit les femme on un grand coeur elle se font avoir Re: Le coeur des femmes
Auteur: salma84
Date: le 29 juin 2008 à 09h52
Citer:salam alors je vais en profiter pr lire ce post et le relire ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Le coeur des femmes
Auteur: malika_malika
Date: le 29 juin 2008 à 11h20
C'est pas toi qui critiquait les femmes, soit disant elle aiment se faire frapper et se faire humilier? On dirait que tu vois les choses differement maintenant... Enfin, je suis d'accord avec les idées que tu avances. merci ![]() Re: Le coeur des femmes
Auteur: Aymen1978
Date: le 29 juin 2008 à 12h07
les hommes comme les femmes peuvent être excessivement bons ou méchants, je ne pense pas a ces histoires: les uns ont un coeur, les autres pas, c'est juste la façon d'exprimer ses sentiments qui est probablement différente, mais au fond ils sont tous les deux capable d'aimer et de haïr Re: Le coeur des femmes
Auteur: fenoucha
Date: le 29 juin 2008 à 13h14
Citer: bien dit : "right on the money" ![]() Re: Le coeur des femmes
Date: le 29 juin 2008 à 13h45
Citer: Non il est "deep out of the money". Parce que ce que je dis c'est pas que l'homme ne peut pas aimer non plus, ça c'est sur qu'il en est capable. Mais l'intensité de l'amour que peut porter le coeur d'une femme est largement plus grande que celle que peut porter le coeur d'un homme. Regardez l'amour que porte une mère pour son enfant par rapport à celui du père. Re: Le coeur des femmes
Auteur: salima1986
Date: le 29 juin 2008 à 13h52
Citer: je suis d'accord avec toi mohamed Re: Le coeur des femmes
Date: le 29 juin 2008 à 13h53
Citer: Tu l'as remarqué toi aussi, je reproche bcp de choses aux femmes . Mais bon, il n'est jamais trop tard pour admettre son ignorance et apprendre ![]() Re: Le coeur des femmes
Date: le 29 juin 2008 à 13h55
Citer: C'est bien moi
Mais j'ai bien précisé que cette qualité était leur point faible et que bcp en profitent ... ![]() |