|
Vie de famille
Le mariage
Auteur: linda93
Date: le 16 mai 2008 à 18h00
J'ai 26 ans j'ai hâte de me mariée incha'Allah MAIS en lisant ce forum avec toutes ces femmes mariées tristes à cause du comportement de leur mari et aussi du fait qu'elle soit trompée (et puis aussi ailleurs que dans ce forum dans mon entourage) ca me fait réflechir.. Après biensur c'est le mektoube il ne faut pas généraliser mais quand meme c'est bien triste Re: Le mariage
Auteur: lakhemissia69
Date: le 16 mai 2008 à 18h12
disons, les personne qui viennent se pleindre ici, c'est quand ils on des souci, quand tout va bien, elle on tendance a ne pas en parlé, car dans le mariage il ya autant de haut comme de bas, il faut pas se faire de souci, il faut juste en etre concient I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Le mariage
Auteur: musica
Date: le 16 mai 2008 à 18h18
Bonjour Linda93
Moi je te conseille de t'éclater un max avant de te marier...non pas que tu ne t'éclateras plus après mais y a des choses auxquelles il faudra frcément dire adieu...
Le mariage est génial à condition de savoir exactement avec qui tu t'engages et de rester indépendante. Le reste, c'est que du bonus ![]() Re: Le mariage
Auteur: Nadjah 59
Date: le 16 mai 2008 à 19h13
Salam
Si ça peut te rassurer, il y'a Sochaux qui a 20 ans de mariage et qui nage tjs autant dans le bonheur avec sa femme
Pareil pour notre Aïcha ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: Le mariage
Auteur: rifiaaaa
Date: le 16 mai 2008 à 20h40
Salam
C'est vrai que les posts sur ce site ne sont pas trés positifs et ne donne pas envie de se marier mais le truc c'est que les gens posts quand ils ont un probleme et ne posts plus quand le probleme s'arrange ou quand ils sont heureux. Moi par exemple j'ai poster y'a pas longtemps, j'avoue c'était une période de gros doute ou j'ai penser au divorce et tout mais aujourd'hui hamdoullah tout c'est arranger et nous sommes beaucoup plus heureux qu'avant cette histoire. Y'a des hauts et des bas dans le mariage mais les gens ont tendance à ne retenir que les bas, mais malgré tout ça je t'assures que ça en vaut le coup! Re: Le mariage
Auteur: salma84
Date: le 16 mai 2008 à 21h20
salam
khoulchi ha mekthab, faut pas non plus généraliser, sinon ds 5 ans, on est encore là
chacun sa vie, ses pb, son makthab, son train de vie ... on est tous à la recherche du bonheur, mais le bonheur est en nous Re: Le mariage
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 mai 2008 à 21h27
chaque situation et différente, et forte heureusement, d'ailleurs vie chaque moment présent dans le positif et aprés c que question de mektoub et évidament la communication et importante.
la plupart des gens marier se plaigne car pour eux le mariage et chose acquisse, alors que meme marier il fo se séduire, etre a l'écoute l'un de l'autre et surtout savoir communiquer. se donner de la tendresse ect ect; j'en parler hier avec un de mes responsable et ça ma laisser réfléchir sur la vie de couple. donc la miss vie trankil et inchallah kheir ![]() CARPE DIEM ![]() Re: Le mariage
Auteur: patience
Date: le 16 mai 2008 à 21h42
Citer: salam TOUT dépend surtout de ton CHOIX crois moi si c'est partis sur de bonnes bases c'est pour la vie inch'ALLAH Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: Le mariage
Auteur: linda93
Date: le 16 mai 2008 à 22h46
Je suis tout a fait d'accord avec tous vos messages .. Alalallala c'est difficile de trouver un mari n'est ce pas les celibataires ![]() Re: Le mariage
Auteur: salma84
Date: le 17 mai 2008 à 19h43
salam
c'est en rupture de stock passer déjà commande pour être livrée en 2009 , inchaalah
allah sahel lhikoum amin on est tous à la recherche du bonheur, mais le bonheur est en nous |