|
Vie de famille
Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: yassina78
Date: le 13 mai 2008 à 12h31
salam alikoum a tous,
je voulais avoir votre avis ,mon mari fait parfois des choses de son côté comme par exemple acheter qq chose, appeller un cousin etc...mais ne me le dis pas forcement alors que moi je ressens le besoin de tout lui dire , dés que je rentre je m'empresse de lui raconter ma journée etc ..si j'ai acheté qq chose ou commander qq chose vite je lui dis ou lui montre ..tous les hommes sont -ils pareils ..? Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: sybil
Date: le 13 mai 2008 à 13h21
SALAM
y a aussi plien de femmes qui ne racontent pas tous a leurs marie comme moi, ca lui arrive de découvrir une nouvelle robe une fois sur moi.
et puis tant que ce n'est pas grave pourquoi lui raconter ![]() Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Date: le 13 mai 2008 à 13h23
Citer: pourquoi attendre que ce soit grave , moi ça me fait plaisir de tout lui raconter mais du coup comme lui il n'en fait pas autant ça me fait de la peine .. ![]() Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: petit chat
Date: le 13 mai 2008 à 13h32
salam
oui, je crois que beeeeaucoup d'hommes sont comme ça (le mien en tete) alors que beaucoup de femmes sont bavardes et soucieuses du détail
perso, j'ai appris à le questionner (sans avoir l'air de le fliquer ) et à en dire moins pour qu'il se lance dans le bavardage plus simplement..
mais bon, on est loin du compte.. ma3lich c'est un mec, faut pas trop-trop en demander à ce niveau là
![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! . Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: pounkette
Date: le 13 mai 2008 à 13h42
Citer: J'ai lu pire, je t'assure
Plus sérieusement, ce n'est pas grâve, chacun a plus ou moins sa manière de voir et d'exprimer les choses. Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: aicha
Date: le 13 mai 2008 à 14h01
salam yassina78 ne t'inquiète pas c'est une particularité bien masculine ça cela fait plus de vingts ans que je suis marier, et j'en apprend tous les jours sur mon mari.
et quant je découvre un truc je ne me vexe pas, car je sait que c'est sa nature. ce n'est pas par vice qu'un homme, ne raconte rien, mais certainement parcequ'un homme n'est pas comme nous. il n'éprouve pas le besoin comme une femme, de parler beaucoup ou tous raconter ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: HOUDA777
Date: le 13 mai 2008 à 14h11
Mon mari est pareil: moi je raconte tout dans le détails et lui non. Ce n'est pas de la cachotterie car il s'agit de banalités de la vie courante (sa soeur l'a appelé, il a acheté de nouvelles chaussettes...lol).
Comme dit aicha, c'est une particularité masculine. No panic! lol Edité 1 fois. Dernière modification le 13-05-08 14h12. Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 13 mai 2008 à 14h52
je vais essayer de faire concis:
-un homme ça parle pas trop, ça agit -un homme, ça préfère ecouter sa femme qui parle trop -un homme il a qu'un seul centre de la parole, la femme elle en a 2 -un homme, n'eprouve pas le besoin de tout raconter, alors que la femme si -un homme a besoin de garder son jardin secret oû madame vient pas @#$%& son nez.Elle pourrait y laisser une crotte. -c'est pas parce que toi t'es comme ça que lui doit faire comme si. -tu lui montre tout,lui dit tout, laisse -le te poser des questions et crée un dialogue. -on n'est pas la pour deversser un gros sac dés qu'on rentre à la maion. -un homme qui parle pas trop===>c'est normal. -une homme qui parle trop==>c'est une pipelette. ![]() Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: Girlie
Date: le 13 mai 2008 à 15h27
Ben moi c'est absolument tout l'inverse.
Il me raconte TOUT dans les moindres détails, un vrai moulin à paroles, alors que moi le soir, je suis plutot calme & fatiguée de ma journée... Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Date: le 13 mai 2008 à 15h35
Citer: T'en a de la chance Girlie..j'aimerais que mon mari fasse la même chose.. Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Date: le 13 mai 2008 à 16h44
Citer: ben,tu vois.quand on parle pas, il parle spontanément. peut-être que la posteuse devrait faire un test et ne pas raconter tout ce qu'elle fait pdt un temps détérminé et elle verra s'il lui demande qqchose ![]() Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Date: le 13 mai 2008 à 16h46
Citer: ok noujoum-samae...tu crois que si je ne raconte plus rien et que je ne lui pose aucune question il va me raconter plus de choses?? pourquoi pas je peut essayer aprés tout ça ne me coute rien Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: naima-majdoline
Date: le 13 mai 2008 à 17h29
Citer: il ne faut pas generaliser, mon mari me raconte tout et je fais de meme, je trouve ça bien car on a besoin de ça sinon il n'y a plus de vie on a besoin de l'avis de l'autre aussi Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: yaska
Date: le 13 mai 2008 à 18h01
Je suis dans le meme cas que toi!
ma femme me raconte TOUT!!!!! et moi tres peu!!!
Alors elle essaye de faire comme moi pour se venger mais moi comme je la connais bien j'ai juste a lui poser une seule question pour qu'elle recommence a me raconter TOUT!!!!!!
![]() Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: Désenchantée
Date: le 13 mai 2008 à 18h04
Salam Alikoum,
Essaie de lui en dire moins pour voir. ( si tu y arrives lol) Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: Girlie
Date: le 13 mai 2008 à 19h00
Citer: J'ai envie de te dire que des fois, j'ai envie qu'il me parle moins pour me reposer de ma journée
ex: là il vient de m'appeler pour me raconter une embrouille entre deux de ses collègues... j'avais envie de lui dire "mais en quoi ça me regarde??" nan mais je l'aime mon doudou ku meme Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: salma84
Date: le 14 mai 2008 à 08h29
Citer:salam il n'as pas le même besoin que toi, de tt de dévoiler , il à droit à son jardin secret
mais apparement tu es au courant de tt ![]() Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: sambina
Date: le 14 mai 2008 à 08h36
Citer: coucou sybil
ne me dis pas que tu le mets au courant même pour l'achat de tes fringues quand même ![]() Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Date: le 14 mai 2008 à 09h15
Citer: salma salma je n'ai pas de jardin secret et je lui dit tout c'est peut être pour ça que j'attend la même chose de son côté .. Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Date: le 14 mai 2008 à 10h47
Citer: c'est bien de garder un peu de mystère...suscites peut-être un peu plus sa curiosité. Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: petit chat
Date: le 14 mai 2008 à 11h55
Citer: mdrrrrrrrrrrrrr ![]()
tu ne te rends pas compte de ta chance ! j'aime bien les gens bavards comme ça, la communication est aussi un ciment dans une relation.. et trop de papotage, c'est un défaut sooo sweeeet ![]()
et je le disais sur un autre post : un mec trop bavard vaut mieux qu'un mur, je prefere trop de transparence à trop d'opacité, j'aime pas les non-dits et les mysteres de l'ouest avc ma moitié.. et puis si le mec peut se griller tout seul à force de parler -si tant est qu'il ait à se griller de qqchose- il peut meme te servir les indices sur un plateau.. tant mieux ! yo soy partisane du moindre effort de suspicion alors qu'avc mister-silence, si t'as des doutes, bonjour le début de la psychose..PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! . Re: Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
Auteur: sybil
Date: le 14 mai 2008 à 18h56
Citer: Salam sambina il le découvre une fois sur moi mais au tous début de notre mariage je le mettais au courant de tous (méme quand je trouvais le plombier sexy mais quand j'ai vue que ca retournait contre moi il n'avait plus droit.
Franchement racontez peu a vos hommes ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-08 18h57. |