|
Vie de famille
age d'etre mère
Auteur: einate
Date: le 21 mars 2005 à 10h01
salut tout le monde
a quel age etes vous devenu maman ou papa, ou a quel souhaitez vous le devenir? Tout arrive à qui sait attendre Re: age d'etre mère
Auteur: beba
Date: le 21 mars 2005 à 10h02
bonjour einate,
c pas une question d'âge mais plus de maturité et surtout de savoir que l'on est prête... mais mon idéal serait comme ma mère c a d 25 ans inchallah... et toi même quand penses tu? Re: age d'etre mère
Auteur: Tazaforever
Date: le 21 mars 2005 à 10h03
13 ans c le top pour une fille avec un mari de 35 ans, vous en pensez koi ? Re: age d'etre mère
Auteur: aicha
Date: le 21 mars 2005 à 10h09
Tazaforever ce n'est pas marrant, j'ai eu ma première fille a 16 ans et je te prie de croire que ce n'etait pas le top alors a 13 je ne te dis pas.On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 10h21
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > bonjour einate, > > c pas une question d'âge mais plus de maturité et > surtout de savoir que l'on est prête... > mais mon idéal serait comme ma mère c a d 25 ans > inchallah... > et toi même quand penses tu? je sais très bien que ce n'ai pas une question d'age mais de maturité c'était juste pour savoir Edité 1 fois. Dernière modification le 21-03-05 10h22. Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 10h28
mais toi tu penses que tu pourrais être mère à quel âge? Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 10h37
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > mais toi tu penses que tu pourrais être mère à > quel âge? et bien figures toi que je le suis depuis 3 mois et j'ai eu ma petite puce a 21 ans et d'ailleurs comme toi et beaucoup sans doute j'idéalise tout ce que ma mère a fait et quand je suis tombé enceinte j'ai eu peur parce que je m'étais fixé a 24 ans mais hamdoulillah ca c'est super bien passé que du bonheur Edité 1 fois. Dernière modification le 21-03-05 10h53. Re: age d'etre mère
Auteur: wanasa
Date: le 21 mars 2005 à 11h02
salam
etre mere prochainement ............... Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 11h03
félicitations mesdames!
c cool un petit bambino!! Re: age d'etre mère
Auteur: nawel18
Date: le 21 mars 2005 à 11h03
j'aimerai bien avoir mon premier enfant entre 20 et 23 ans mais allahoue3lem Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 11h16
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > félicitations mesdames! > c cool un petit bambino!! oui c très cool perso je suis fan de ma fille meme si au début avec mon homme on a eu un peu peur, parce qu'on était marié religieusement et qu'on avait prévu de faire la fete et puis avec son metier on c pas trop pour combien de temps il joue a toulouse en tout cas on ne regrette pas du tout bien au contraire Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 11h18
petit nom, direct tu stigmatise et pourkoi tu dis pas c koi son nom tout court ? nan mais serieux, trop de prejugé lol Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 11h21
files --------> elles sont toutes les meme Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 11h37
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > c koi son petit nom? melina Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 11h38
beba tu te mets au juke-box toi aussi? ![]() Re: age d'etre mère
Auteur: shams78
Date: le 21 mars 2005 à 11h39
Moi devenir papa a inchaallah 29ans, j'aimerai bien, mais c'est allah qui décide La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 11h39
ah miss tu m'as comprise...
nan y'en a déjà un ambulant qui est indétronable.... y'a pas d'autres personnes qui voudraient partager leur opinion sur le sujet de l'âge d'être mère....c dommage! Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 11h42
si je pense que 45 ans c pas mal Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 12h13
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi devenir papa a inchaallah 29ans, j'aimerai > bien, mais c'est allah qui décide > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise > !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!! > PS: Soutiens encore et toujours la cause de > Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel > et il revient au galop, lol!!! 29 ans tu trouves pas que c'est un peu "vieux" pour un premier enfant? Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 12h21
Bah, je sais pas, j'ai bientot 25ans, pas encore fini mes études, loin d'avoir trouvé l'ame soeur, alors je prévisionnalise, comme bon comptable que je suis lol
Mais c'est clair que j'aimerai en avoir un, un peu avant, ca serait cool La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 12h31
mdrrrrrrrrrr, bah en 4 ans tu as le temps d'en faire même 5
courage shams tu nous fera un bébé d'ici un an inchallah Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 12h33
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, UN ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN?????????? Je crois pas du tout, j'ai meme pas de situation et surtout j'ai pas de futur sous la main, lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 12h34
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi devenir papa a inchaallah 29ans, j'aimerai > bien, mais c'est allah qui décide > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise > !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!! > PS: Soutiens encore et toujours la cause de > Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel > et il revient au galop, lol!!! 29 ans ca me fait penser a mon homme il me disait a 27 ans on a eu notre petite il en avait 21 comme moi Re: age d'etre mère
Date: le 21 mars 2005 à 12h42
c'est sûr qu'une file serait nécessaire pour mener le projet à bien ![]() |