|
Vie de famille
Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: l9bi7
Date: le 28 juillet 2004 à 21h22
ca fait 12 Mo est c'est un executable flash, jespere que vous apprécierez
ca se passe ds un quartier populaire de casablanca [rmea.free.fr] Message edité (28-07-04 21:23) "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur:
Date: le 28 juillet 2004 à 23h58
lolllllllllllllll c super ce ke t as envoye Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: ija
Date: le 29 juillet 2004 à 00h38
c super bien . mnine dabarti aala had tohfa? PR in moment j'ai eu l'impression d'être à casa. tu sais que cette scene ressemble bcp au film "ould darb" de said naciri ,je ne sais pas si vs l'avez vu? si tu veux être aimé,aime. Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: abdell
Date: le 29 juillet 2004 à 00h51
Mario maghribi , le justicier casaoui . looooooollllllllll excellent ![]() Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Date: le 29 juillet 2004 à 01h28
cest une productions perso de kkes amis casablancais ![]() au plaisir de donner plaisir ![]() jai pas vu le film de naciri mais je vais pas tarder ica puisk tu me le propose "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: Narimane
Date: le 29 juillet 2004 à 12h04
Trop fort ![]() mdr ![]() ![]() ![]() ![]() allah yhefdek dahhaktini ![]() Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: attar
Date: le 29 juillet 2004 à 12h12
Trés bonne reprise. Je sais pas comment tu as trouvé le clip, et c'est bien réussi. Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: harira
Date: le 29 juillet 2004 à 12h35
Aidez-moi je n'arrive pas à l'ouvrir!!! Ex-harira
la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que des gens paraissent normaux avant d'ouvrir la bouche ![]() Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: Rizlaine1
Date: le 29 juillet 2004 à 13h01
MDR ![]() Trop bien!!! ![]() Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Date: le 29 juillet 2004 à 14h39
harira a écrit: > Aidez-moi je n'arrive pas à l'ouvrir!!! > > c'st facile harira, tu na ka le telecharger (cliker droit et enregistrer sous) et puis lexecuter , a moins que tu nutilise pas windows ? "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: lolita36
Date: le 29 juillet 2004 à 14h56
MDRRRRRRRRRRRR ![]() L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux. Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: lolita36
Date: le 29 juillet 2004 à 14h57
HIYA DARBA AHSSAN MINI OU HOUWA KAYGOUL LIHA LHAJJA......... ![]() L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux. Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Date: le 29 juillet 2004 à 14h58
![]() "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: salim92
Date: le 29 juillet 2004 à 21h33
trop biennnnnnnnnnnnnn ptdrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr khrled ba dahke traduction j ai chié de rire Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: misssaidia
Date: le 29 juillet 2004 à 23h33
Ca aurait été super si je comprenais l'arabe ![]() Bisous à tous!!! Missbizou Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Lagression a la marocaine : mode d'emploi
Auteur: pétalerougederose
Date: le 30 juillet 2004 à 08h34
cool hihihihihi super ca!!!! |