|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
vos données en un clic
Auteur: harira
Date: le 15 décembre 2005 à 15h39
Salam;
Désolé le webmaster, je sais que ce sujet ne fait pas partie de ce forum, mais comme je sais que le forum féminin est le plus visité, je le met là pour que tout le monde puisse avoir acces à ses données personnelles. Merci pour votre compréhension. I N C R O Y A B L E ! Savez-vous que, à travers la base de données de l'OTAN, vous pouvez consulter et voir vos propres données de passeport ou carte nationale d'identité sur Internet? Sans mot de passe, seulement avec votre nom. Tout le monde a accès a vos données: [www.scrolllock.nl] Si la parole est d'argent, le silence est d'or. Ex-harira
la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que des gens paraissent normaux avant d'ouvrir la bouche ![]() Re: vos données en un clic
Auteur: salam2
Date: le 15 décembre 2005 à 15h42
harira a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam; > > > > Désolé le webmaster, je sais que ce sujet ne fait > pas partie de ce forum, mais comme je sais que le > forum féminin est le plus visité, je le met là > pour que tout le monde puisse avoir acces à ses > données personnelles. > Merci pour votre compréhension. > > > I N C R O Y A B L E ! > Savez-vous que, à travers la base de données de > l'OTAN, vous pouvez > consulter et voir vos propres données de passeport > ou carte nationale > d'identité sur Internet? > > Sans mot de passe, seulement avec votre nom. Tout > le monde a accès a vos > données: > > > Si la parole est d'argent, le silence est d'or. > > > > > Si la parole est d'argent, le silence est d'or. comment ça !! plus d'explication svp Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: vos données en un clic
Auteur: miriam1_b
Date: le 15 décembre 2005 à 15h44
Merci harira
je ne savais pas que j'avais autant de cheveux !!! ![]() Re: vos données en un clic
Auteur: harira
Date: le 15 décembre 2005 à 15h44
salam2 a écrit:
------------------------------------------------------- > harira a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam; > > > > > > > > Désolé le webmaster, je sais que ce sujet ne > fait > > pas partie de ce forum, mais comme je sais > que le > > forum féminin est le plus visité, je le met > là > > pour que tout le monde puisse avoir acces à > ses > > données personnelles. > > Merci pour votre compréhension. > > > > > > I N C R O Y A B L E ! > > Savez-vous que, à travers la base de données > de > > l'OTAN, vous pouvez > > consulter et voir vos propres données de > passeport > > ou carte nationale > > d'identité sur Internet? > > > > Sans mot de passe, seulement avec votre nom. > Tout > > le monde a accès a vos > > données: > > > > > > Si la parole est d'argent, le silence est > d'or. > > > > > > > > > > Si la parole est d'argent, le silence est > d'or. > > > > comment ça !! plus d'explication svp > > > > youpi youpi youpi !!!!!!!!!!! j'ai envie de jouer > qui veux me joindre !!!!!!!!!! ------------------------------------------------------- Mince j'ai oublié de mettre le lien... Voici [www.scrolllock.nl] Ex-harira
la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que des gens paraissent normaux avant d'ouvrir la bouche ![]() Re: vos données en un clic
Auteur: patience
Date: le 15 décembre 2005 à 15h49
au fét joyeux anniversaire harira
y'avait marké 15 déc pr ta date de naissance ![]() Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: vos données en un clic
Auteur: salam2
Date: le 15 décembre 2005 à 15h52
c'est une Blague Harira !! tu ma eu merci ana karde a willi ouhdi Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: vos données en un clic
Auteur: lala_nesrine
Date: le 15 décembre 2005 à 15h54
ça sent le foutage de @#$%& cette affaire ![]() Re: vos données en un clic
Auteur: meerabell
Date: le 15 décembre 2005 à 16h14
OTAN, scrollock (un site qui n'a rien à voir avec l'Otan à vue d'oeil ), rubrique halka ... tout les bons ingrédients d'un foutage de @#$%& comme dit nesrine ![]() |