|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: nariiiiii
Auteur: aicha
Date: le 12 décembre 2005 à 00h10
le pas de quoi? romh! de calais? On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: nariiiiii
Auteur: el 3aKel
Date: le 12 décembre 2005 à 00h10
romh a écrit:
------------------------------------------------------- > j'ai franchis le pas > > lequel ? Re: nariiiiii
Auteur: nadtoon
Date: le 12 décembre 2005 à 00h12
non !!! dis moi pas qu'c'est pas vrai ?? !
tu la fais ?? tu me déçois ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: nariiiiii
Auteur: romh
Date: le 12 décembre 2005 à 00h14
nadtoon a écrit:
------------------------------------------------------- > non !!! dis moi pas qu'c'est pas vrai ?? ! > > tu la fais ?? > > tu me déçois ! > > Ah Nan c'est trop ! si malheureusement akhty
Re: nariiiiii
Date: le 12 décembre 2005 à 00h15
romh a écrit:
------------------------------------------------------- > nadtoon a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > non !!! dis moi pas qu'c'est pas vrai ?? ! > > > > tu la fais ?? > > > > tu me déçois ! > > > > Ah Nan c'est trop ! > > > si malheureusement akhty > > > tu as utilisé manix ? Re: nariiiiii
Auteur: joliedounia
romh ça se fais pas , j'allais justement aller dormir et maintenant avec ce suspence je pourrais pas tanat que tu n'auras pas di de quoi il s'agit ![]()
fais viiiite stp! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: nariiiiii
Auteur: joliedounia
romh ça se fais pas , j'allais justement aller dormir et maintenant avec ce suspence je pourrais pas tant que tu n'auras pas di de quoi il s'agit ![]()
fais viiiite stp! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: nariiiiii
Auteur: meerabell
Date: le 12 décembre 2005 à 00h17
1 l'agitateur, 2 provocateur ... his name is jean pascal ![]() Re: nariiiiii
Auteur: nadtoon
Date: le 12 décembre 2005 à 00h17
woua chra ngoulek !
allah sameh ! > > > si malheureusement akhty > > > Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: nariiiiii
Auteur: Moh Tsu
Date: le 12 décembre 2005 à 00h18
C'est faux bien sûr...
Il n'a rien fait vu son profil psychologique... Et puis, il connaît même pas Joe Manix
Trop jeune le petit pour ça... Môh Tsu Re: nariiiiii
Date: le 12 décembre 2005 à 00h18
mais je ne pouvait rien faire c'etait hors de ma volonté
mais ne me jugez pas svp Re: nariiiiii
Date: le 12 décembre 2005 à 00h19
romh a écrit:
------------------------------------------------------- > > mais je ne pouvait rien faire c'etait hors de ma > volonté > > mais ne me jugez pas svp ça s'appelle une balade en bateau cette histoire Re: nariiiiii
Auteur: shams78
Date: le 12 décembre 2005 à 00h19
allez romh, t'inquiétes pas, allah y sameh ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: nariiiiii
Date: le 12 décembre 2005 à 00h20
je sens qu'on va bien rigoler On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: nariiiiii
Date: le 12 décembre 2005 à 00h20
Môh Tsu a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est faux bien sûr... > > Il n'a rien fait vu son profil psychologique... > > Et puis, il connaît même pas Joe Manix > > Trop jeune le petit pour ça... > > Môh Tsu ca va monsieur le chouwaffe ? ![]() Re: nariiiiii
Auteur: Moh Tsu
Date: le 12 décembre 2005 à 00h28
romh a écrit:
------------------------------------------------------- > ca va monsieur le chouwaffe ? > > Ca va tri bienne ! et toi, t'as forcé sur le rhom ?
J'ai oublié de dire que j'ai quelques notions en linguistique et communication et donc en analysant juste le "titre" du post, et au nombre de phrase, cela renvoie à l'histoire de l'enfant qui crie "au loup"
Et puis, quand une personne culpabilise, il y a tout un jeu de la mise en scène, avec les différents acteurs (justificateurs) sur une durée (lignes) et différents les actes (étapes=5) Bonne nuit à tous Amicalement Môh Tsu Re: nariiiiii
Date: le 12 décembre 2005 à 00h30
romh ne me dis pas que Tu as touché la fille voilée du métro ? [www.yabiladi.com]On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: nariiiiii
Date: le 12 décembre 2005 à 00h33
Môh Tsu a écrit:
------------------------------------------------------- > romh a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ca va monsieur le chouwaffe ? > > > > > > Ca va tri bienne ! et toi, t'as forcé sur le rhom > ? > > J'ai oublié de dire que j'ai quelques notions en > linguistique et communication et donc en analysant > juste le "titre" du post, et au nombre de phrase, > cela renvoie à l'histoire de l'enfant qui crie "au > loup" > > Et puis, quand une personne culpabilise, il y a > tout un jeu de la mise en scène, avec les > différents acteurs (justificateurs) sur une durée > (lignes) et différents les actes (étapes=5) > > Bonne nuit à tous > > Amicalement > > Môh Tsu > tu voies mrs chouwaffa tu ne sais rien meme avec tes pseudo diplomes vas voir la fin sir tchwaffe lchi wahdine zourague kibe halake bon nini |