|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Auteur: Donatello
Date: le 22 octobre 2005 à 23h03
Salam,
je vous souhaite pas ce cas, mais c'est vraiment degradant, surtout en ayant une epouse qui vous boxe devant tout le voisinage, lol
[wazaaah.free.fr] Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Auteur: wissam333
Date: le 22 octobre 2005 à 23h12
salam
c'est trop degradant .... serieux c'est meme humiliant ... je suis choquée de voir la force de cette femme ... surement une catcheuse professionnelle sinon c'est pas possible
mais bon faut pas oublier que c'est aux USA tout est inversé. dans ce cas si c'est pas mal .... je risque de me ramasser la foudre des matchos avec ma dernière remarque ... mdrrrr wasalam Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Auteur: patience
Date: le 23 octobre 2005 à 00h17
oh la haloufa ! c pas la fille à mohamed ali ? lool :d
lahchouma nan franchemnt ça aurait été un homme ki battait ça femme ça nous aurait pas interpelé fo dire ke c hors nature de voir ça Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Auteur: rifton75
Date: le 23 octobre 2005 à 02h47
en tout cas c tres marrant Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Auteur: mazhaar
Date: le 23 octobre 2005 à 07h27
en tout cas, elle a un de ces POPOTINS...si elle s'assoit sur lui, il est foutu Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Auteur: lémia
Date: le 23 octobre 2005 à 10h30
salu sa va moi c lémia jé jamé vu kune femme batter son mari
joré jamé cru ke sa existerai une chose comme sa woolah Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Date: le 23 octobre 2005 à 11h55
Salam,
on dirait une boxeuse ou une catcheuse y a qu'a voir les feinte qu'elle fait pour eviter les coups du mari, et voir le jeu de jambe Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Date: le 23 octobre 2005 à 12h10
Salam,
c'est ce qu'on appelle chouha, lol Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Auteur: Bidaouya
Date: le 23 octobre 2005 à 13h10
Salam ,
A wili, wili, c'est chaud la façon dont elle l'a retourné.. Il s'est fait hagar d'une de ces façons.. Mais, ça semble bizarre que la police et les voisins n'aient pas réagi! ![]() One step forward and two ahead... Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Auteur: mazhaar
Date: le 23 octobre 2005 à 13h11
ce ki est bizarre, c les gosses, ils ont pa lair traumatisés Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Date: le 23 octobre 2005 à 13h17
Salam,
ils sont habitué, J'imagine la grand mere au telephone: que fait ta mere? le petite repond, ouais elle est en train de donner sa racle hebdomadaire a papa. Re: Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
Auteur: patience
Date: le 23 octobre 2005 à 13h33
quotidienne tu vx dire lol
on aura tt vu Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] |