|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
notre vie sans toi !
Auteur: patience
Date: le 20 octobre 2005 à 21h46
Un an ... que tu as décidé de t'effacer Un an ... que notre vie s'est arrêtée Un an ... que nous faisons semblant Un an ... que plus rien n'est comme avant Un an ... que la douleur nous étouffe Un an ... que notre coeur saigne Un an ... que j'ai envie de hurler Un an ... que je ne peux pas pleurer Un an ... qui nous a vieillis de cent ans Un an ... qui nous laisse pantelants Un an ... que l'on s'occupe de tes enfants Un an ... que c'est toi que l'on attend Un an ... qu'on n'a toujours pas compris Un an ... que c'est vraiment fini Un an ... qu'on ne serait pas surpris Un an ... d'entendre "coucou me voici" Un an ... il m'arrive de t'en vouloir Mais c'est surtout à moi que j'en veux De n'avoir pas su lire dans tes yeux La profondeur de ton désespoir Un an ... et un nouveau sentiment Est venu envahir mon coeur de maman La haine contre celle qui t'a détruit Et poursuit tranquillement sa vie Un an ... et cette haine reste enfouie Pour accomplir ce que je t'ai promis Elever tes enfants du mieux qu'on peut Pour que toi ,leur papa, tu sois fier d'eux Un an ... que je puise dans ton amour La force de continuer jour après jour Un an ... que tu guides souvent nos pas Par tes messages venant de là-bas Un jour ... Un an ... Une éternité Que l'on voudrait pouvoir effacer Pour enfin te retrouver ... Toi, notre ... bien aimé Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: notre vie sans toi !
Auteur: nadiya_6
Date: le 21 octobre 2005 à 09h24
tres joli poeme il ma bcp touché ca ma rappellé la disparition d'un etre cher j'en ai les larmes aux yeux Nadia Re: notre vie sans toi !
Auteur: kulero
Date: le 21 octobre 2005 à 11h36
je suis comme nadiya, ca me donne envie de pleurer, très bien écrit |