|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
film en rifiya rigoleuuuux l
Auteur: nour-assalam
Date: le 18 octobre 2005 à 13h48
salam alaykoum,ramadan mobarak inchalah
ma soeur d maroc el ma di q les rifiens ils ont tradui un film..... en rifiya est c qui il ya qlq un qui connais le site ou je le trouve merci al_hamdolillah ala kolli hal Re: film en rifiya rigoleuuuux l
Auteur: Iron-man
Date: le 18 octobre 2005 à 14h28
le titre c est "rififi chez marcel"
chauffe marcel!!chauffe! ![]() Re: film en rifiya rigoleuuuux l
Auteur: rifton75
Date: le 18 octobre 2005 à 15h27
non c pas marcel c mimoun (mimoun c l'equivalent de marcel ds le rif )Re: film en rifiya rigoleuuuux l
Auteur: nour-assalam
Date: le 18 octobre 2005 à 16h13
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > le titre c est "rififi chez marcel" > > > > chauffe marcel!!chauffe! je l ai pas trouver sur google???? TU peux me donner le site exacte stlllllééééééééééééééééééééééééé??? al_hamdolillah ala kolli hal Re: film en rifiya rigoleuuuux l
Auteur: rifton75
Date: le 18 octobre 2005 à 16h21
nour-assalam a écrit:
------------------------------------------------------- > Iron-man a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > le titre c est "rififi chez marcel" > > > > > > > > chauffe marcel!!chauffe! > > > je l ai pas trouver sur google???? > TU peux me donner le site exacte > stlllllééééééééééééééééééééééééé??? il blague avec toi iron man alors la t'as fait la honte a rif ![]() Re: film en rifiya rigoleuuuux l
Auteur: Iron-man
Date: le 18 octobre 2005 à 23h36
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > il blague avec toi iron man > alors la t'as fait la honte a rif kir!kir!kir!!
|