|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
J'ai inventé une blague
Auteur: srnit
Date: le 12 octobre 2005 à 15h32
Dites moi ce que vous en pensez.
C'est l'histoire de fous dans un hôpital de fous. Le directeur veut leur faire un test, il les met dans un bâtiment de 12 étages, chacun dans un étage à partir du 2ème. Il leur explique qu'il y a un ascenseur et les laisse plusieurs jours pour les surveiller. Comme il s'y attendait, aucun d'entre eux ne prend l'ascenseur, il descendent à pied tous les étages comme des ... fous. Puis, soudain, néammoins, en revanche, il remarque pendant plusieurs jours qu'un fou au 2ème se met à prendre l'ascenseur et ceci pendant plusieurs jours. Le directeur se gratte la tête et se dit peut être qu'il est guéri. Il va l'interroger et lui dit : - Comment se fait il que tu ne fasses pas comme les autres qui prennent les escaliers. - Mais si ! j'habite au 12ème, j'ai descendu les escaliers mais comme ça prend trop de temps, je prend l'ascenseur ici. Fin Re: J'ai inventé une blague
Auteur: butterflymi
Date: le 12 octobre 2005 à 15h44
g pa tré bien compris la fin... ![]() Re: J'ai inventé une blague
Auteur: rifton75
Date: le 12 octobre 2005 à 15h50
moi non plus mais rien que pour te faire plaisir srnit j'eclate de rire MDRRR ![]() Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 15h51
ok
le fou habite au 12ème, il descend les escaliers jusqu'au 2ème et prend l'ascenseur. Il est fou parce qu'il pouvait le prendre au 12ème. Re: J'ai inventé une blague
Auteur: nadiya_6
Date: le 12 octobre 2005 à 15h52
ben j'osais pas le dire ms moi non plus g pas capté !!
je me soouviens une fois on ma fais une blague qui avit aucun sens ms en fait le sens de la blague c t juste pour voir la tete des gens qu'il ferai a la fin de cetet soi disant blague! bref j'espere que vs m'avez compris Nadia Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 15h55
Je vois, je sais pas faire des blagues snif Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 16h01
ms non pleure pas va!!!
si ca peut te rassurer je sais pas les faire non plus! Nadia Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 16h22
ok, j'arrête les blagues pour le moment c'est plus prudent. Re: J'ai inventé une blague
Auteur: butterflymi
Date: le 12 octobre 2005 à 16h25
oui sinon essaye de nous en trouver ki existait deja sur les fous el son pas mal...Re: J'ai inventé une blague
Auteur: lmaghribi
Date: le 12 octobre 2005 à 16h27
Puis, soudain, néammoins, en revanche, ...
---- pas mal!!! Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 20h30
oujda76 a écrit:
------------------------------------------------------- > BLAGUE D'un FRANc c l'euro maintenant oujda !!
Nadia Re: J'ai inventé une blague
Auteur: tachilhite78
Date: le 12 octobre 2005 à 20h39
salam
explosé de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire si si je t'assures..quand j'ai lu les interventions des autres... je me suis imaginé leur tete!!!!!!!!! mdrrr ca me rappel un mec ds ma classe...a chaque fois qu'il racontait une blague on le regardait tous indécis en attendant la chute et lui disait "ben voila... le machin a fait machin..." excellent post
salam Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 20h47
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > ca fait 30 centimes ca fais 15cents 1francs ben alors mon rifi on sait plus calculer??? Nadia Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 20h59
nadiya_6 a écrit:
------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ca fait 30 centimes > > > ca fais 15cents 1francs > > ben alors mon rifi on sait plus calculer??? > > Si l'on me demande de choisir entre ma vie et toi > Je choisirais ma vie et tu me quitteras > Sans savoir que ma vie c'est toi ah oui c vrai mais en fait c pour savoir si vous suivez
apparement si tu suis ![]() Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 21h02
style !!!
me la fais PAS a l'envers a moi!!!! ah sacré rifton!!! t'inquiete je suis tt ce que tu raconte alors fais gaffe !!!
Nadia Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 21h09
j'avoues je suis nul en calculation mais fort en verbation Re: J'ai inventé une blague
Auteur: marokhasna1
Date: le 12 octobre 2005 à 21h11
Si ça peut te rassurer javais tresbien compris moi Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 21h13
marokhasna1 a écrit:
------------------------------------------------------- > Si ça peut te rassurer javais tresbien compris moi > > je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais > j'essayes de detester personne ! ah bon et ta fais comment? Nadia Re: J'ai inventé une blague
Date: le 12 octobre 2005 à 21h13
marokhasna1 a écrit:
------------------------------------------------------- > Si ça peut te rassurer javais tresbien compris moi > > je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais > j'essayes de detester personne ! merci de m'enfoncer hasna ![]() Re: J'ai inventé une blague
Date: le 13 octobre 2005 à 16h05
je vous en raconte une autre? Re: J'ai inventé une blague
Date: le 13 octobre 2005 à 16h09
srnit a écrit:
------------------------------------------------------- > je vous en raconte une autre? ben ecoute vas y retente ta chance !! moi je l'attend ta blague Nadia Re: J'ai inventé une blague
Date: le 13 octobre 2005 à 16h27
C'est l'histoire d'un garçon qui demande à sa mère :
- Maman pourquoi les oiseaux ont ils des ailes? - Pour voler mon chéri - Maman pourquoi les oiseaux sont pas en prison? Re: J'ai inventé une blague
Date: le 13 octobre 2005 à 16h31
bon deja elle est plus clair que la 1ere ca va tu t'ameliore
honnetement g souri allez la prochaine fois tu nous en invente une qui nous fera rouler par terre !!! dis moi srnit juste une petite question pkoi tu t'obstine a inventer des blagues? simple curiosité! Nadia Re: J'ai inventé une blague
Date: le 13 octobre 2005 à 16h35
parce que je voulais m'incruste dans la rubrique halka Re: J'ai inventé une blague
Date: le 13 octobre 2005 à 16h36
srnit a écrit:
------------------------------------------------------- > parce que je voulais m'incruste dans la rubrique > halka mdr ![]() Nadia Re: J'ai inventé une blague
Date: le 13 octobre 2005 à 16h38
Mais je veux pas être tout seul à vous faire rire, faites moi rire un peu, inventez des blagues vous aussi |