|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Apprenne moi abeille
Auteur: SafirBleu
Date: le 11 octobre 2005 à 17h50
Envole toi abeille
De rose à rose , butume , De fleur à fleur , consume , Le meilleur des elixirs Pour ta reine ,tu peine Et pour ta ruche , tu n'afiche Ni fatigue , ni lassitude Apprenne moi abeille Ton sens de la vie Et du devoir surtout Sage abeille [safirbleu.com] Re: Apprenne moi abeille
Auteur: ibn hazm
Date: le 11 octobre 2005 à 22h15
Poème métaphorique de sujestion d'un esclave à son roi (ou sa reine) georges orwell Re: Apprenne moi abeille
Date: le 11 octobre 2005 à 22h26
on est tj esclave , d'une façon ou d'une autre , et meme le roi peut etre esclave de son peuple ,souvent , pas tj .
[safirbleu.com] Re: Apprenne moi abeille
Auteur: ibn hazm
Date: le 11 octobre 2005 à 23h24
Je suis ton esclave safirbleu (lol)
Ne me voit-tu pas suivre ta trace (lol) Ta compagnie m'apaise sur les conflits qui sévissent dans "actualité"(pas lol) georges orwell Re: Apprenne moi abeille
Date: le 11 octobre 2005 à 23h31
un grand honneur que tu me suis a la trace , mais je te prefere egale a egale, j'apaisserais peut etre mieux tes conflits internes . [safirbleu.com] Re: Apprenne moi abeille
Auteur: rifton75
Date: le 11 octobre 2005 à 23h35
attention ibnhazm et safirbleu c comme ca que naissent les grandes histoires d'amour ![]() Re: Apprenne moi abeille
Auteur: rifton75
Date: le 12 octobre 2005 à 10h59
SafirBleu a écrit:
------------------------------------------------------- > attention rifton, ça sera plutot une histoire > d'amitié entre deux amis. > > safirbleu d'accord , mais l'amitié peut se transformer en amour et puis c beau l'amour |