|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
le maroc a gagné!!
Auteur: Iron-man
Date: le 09 octobre 2005 à 00h14
Je sais que c est une mauvaise blague....... Re: le maroc a gagné!!
Auteur: rifton75
Date: le 09 octobre 2005 à 00h21
ben oui il fait des economies entretenir 22 joueurs en allemagne pendant un mois ca coute tres cher ![]() Re: le maroc a gagné!!
Auteur: tachilhite78
Date: le 09 octobre 2005 à 00h36
je pensais que t'allais ajouter..
le Maroc a gagné.... le droit de rentrer chez lui les mains vides... ou une autres bitises ![]() Re: le maroc a gagné!!
Auteur: rifton75
Date: le 09 octobre 2005 à 00h38
tachilhite78 a écrit:
------------------------------------------------------- > > > je pensais que t'allais ajouter.. > > le Maroc a gagné.... le droit de rentrer chez lui > les mains vides... ou une autres bitises tachi t'es tunisienne ![]() Re: le maroc a gagné!!
Auteur: Iron-man
Date: le 09 octobre 2005 à 00h52
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > ben oui il fait des economies entretenir 22 > joueurs en allemagne pendant un mois ca coute tres > cher C est vrai il faut prendre le bon coté des choses
Re: le maroc a gagné!!
Auteur: marokhasna1
Date: le 09 octobre 2005 à 14h21
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > tachilhite78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > je pensais que t'allais ajouter.. > > > > le Maroc a gagné.... le droit de rentrer chez > lui > > les mains vides... ou une autres bitises > > > tachi t'es tunisienne Oui c'est une chelha de Tunisie, c'est elle qui les a bourrés de harisssa ! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: le maroc a gagné!!
Auteur: lbéna
Date: le 10 octobre 2005 à 09h30
ahahahahaaaaa !
Msakine les marocains ne s'en remettront pas de sitôt ! Mais c pas grave le temps panse les blessures.... Re: le maroc a gagné!!
Auteur: taffy
Date: le 10 octobre 2005 à 09h37
IWA MABROUK 3LIH ;-) j'allais oublie , MABROUK 3LIKOM HTTA NTOMA . BAKI TETKALMOU
Auteur: tunes
Date: le 11 octobre 2005 à 10h43
Je ne comprend vraiment pas même après la défaite ces marocains discutent encore. Que des arguments laches pour justifier votre défaite: -Vous faites jouer des brésiliens.
-L'arbitre n'était pas correcte. ....... il n'y a qu'une seule justification nous sommes les plus forts et BASTA les meilleurs.
Re: le maroc a gagné!!
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 11 octobre 2005 à 16h13
ouais trop forts avec un penalty et un but marqué par le camp adverse contre lui meme... ![]() Ana wana hay delali... Re: le maroc a gagné!!
Auteur: tachilhite78
Date: le 11 octobre 2005 à 21h29
berkania-oujdia a écrit:
------------------------------------------------------- > ouais trop forts avec un penalty et un but marqué > par le camp adverse contre lui meme... > > Ana wa ana hay delali... c'est pas bien de se moquer.... ![]() |