|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
le lit
Auteur: vampiroleur
Date: le 27 août 2005 à 00h53
pourquoi doit-on aller au lit ?
aller lacher vos reponses Re: le lit
Auteur: hasam
Date: le 27 août 2005 à 00h55
pour faire un gros dodo........et repartir du bon pied le lendemain Re: le lit
Date: le 27 août 2005 à 01h19
ok desole hasam
ok je ne l'es pas fais expré desole Re: le lit
Date: le 27 août 2005 à 01h31
alors vous vouler que je dis la reponse Re: le lit
Auteur: Wolf Dark
Date: le 27 août 2005 à 01h34
Pour ce ressourcer , pour ce metre en " veille " , pour garder un fonctionnement ou tout simplement :
Par ce que... Re: le lit
Date: le 27 août 2005 à 01h45
alors si vous voulez que je repond je peux
car c'est tres tresssssssssssssss facile Re: le lit
Date: le 27 août 2005 à 02h41
Vaut mieu ne pas me dessevoir avec cette réponce car au sinon :
Wolf Dark décline tout résponssabilité en cas de pérte de controle de sois ou de laine ( jeu de mots ) ou en cas d'éventuel dommage cosé au poseur de question... ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-05 02h41. Re: le lit
Auteur: hayatduu95
Date: le 27 août 2005 à 08h48
?????????????????????????? La HaYaTiTa ahahahahahha Re: le lit
Date: le 27 août 2005 à 12h07
alors mais c'est tres simple si vous vouler la bonne reponse n'esitez^pas à me le dire Re: le lit
Auteur: aicha
Date: le 27 août 2005 à 12h38
pourquoi doit-on aller au lit ?
parcequ'il ne peut pas venir a nous pardi! :d On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: le lit
Date: le 27 août 2005 à 13h01
desole pour aicha mais j'ai ne voulez pas dire ce que tu crois
c'est juste une facon de parler et en + je suis une fille et je te comprend alors pardone moi si j'ai pas pu bien m'exprimer bravo aicha c'est la bonne reponse c'est tous simplement ça Re: le lit
Date: le 27 août 2005 à 13h19
T'est du jenre a poser des questions tres énèrvantes toi hein ?!
J'apréci ton style ( de question ) . Re: le lit
Date: le 27 août 2005 à 14h18
oui on dirais car j'aime bien ça je te le jure que je trouve tres amusant et en + ici dans ce cite on ai presque tous marocains alors on ai des amis (amies) n'est ce pas ??????? Re: le lit
Auteur: wakane
Date: le 28 août 2005 à 07h23
Choisir parmi les reponses, mais c'est sur qu'aucune ne sera la bonne, comme toujours:
- pour aller faire dodo, se reposer. - pour aller rever. - pour se reveiller tot. - pour aller faire ce que les grands font (...). - parce qu'on est petit, pour laisser papa et maman tranquille faire ce que vous savez. - pour faire le lit et le ranger. - parce qu'on a rien d'autre a faire. - parce qu'on nous le demande. - parce qu'il n'y a plus rien a voir a la tele. - autant aller au lit puisqu'il ne peut venir a nous (J'aime bien ta reponse Aicha). - parce qu'il est l'heure d'y aller. - parce qu'il faut y aller. - ... - la reponse de vampiroleur (celle-la est peut etre la bonne) - ... Re: le lit
Date: le 28 août 2005 à 16h27
mais oui c'est la seul reponse que je l'es dis c'est que le lit ne viendras pas chez nous
c'est amusant n'est ce pas ? |