|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Ca vous dit les gars?
Auteur: Bass
Date: le 17 août 2005 à 17h14
Salam aalikoum
en reponse au post de Nouiha les filles se sont bien eclatées elles sont heureuses comme tout
vous messieurs vous pouvez en faire autant et relater les posts feminin les plus insolites du forum les posts de "blonde" ou bien les post les plus reccurents.
ps: mesdames vous y etes conviés un peu d'autoderision ça fait pa de mal ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: asma06
Date: le 17 août 2005 à 17h16
g bruler mes cheveu en voulant les repasser
Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: similitude
Date: le 17 août 2005 à 17h18
ha bon tu repase tes chevueux toi???? tu n'a plus de seche chevueux
Date: le 17 août 2005 à 17h20
on a dit autoderision similitude ![]() Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: Bomsad2000
Date: le 17 août 2005 à 17h20
C'est Shams qui devait ouvrir le poste pas toi Bass en plus si di voleur Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: ILYANA93
Date: le 17 août 2005 à 17h21
les filles Au secours je viens de prendre 500g Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: tonton du bled
Date: le 17 août 2005 à 17h22
allo cheri faut que j'appele la depanneuse j'ai casse le retroviseur de la voiture Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: similitude
Date: le 17 août 2005 à 17h22
alors vien les cherche car j croi que c'est moi qui te les a pri mrd Re: Ca vous dit les gars?
Date: le 17 août 2005 à 17h23
tonton du bled a écrit:
------------------------------------------------------- > allo cheri faut que j'appele la depanneuse j'ai > casse le retroviseur de la voiture Ou je suis devant la pompe à la station service et je sais pas quoi mettre hihihi Re: Ca vous dit les gars?
similitude a écrit:
------------------------------------------------------- > alors vien les cherche car j croi que c'est moi > qui te les a pri mrd lol Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: Bomsad2000
tonton du bled a écrit:
------------------------------------------------------- > allo cheri faut que j'appele la depanneuse j'ai > casse le retroviseur de la voiture Désoler nous aussi on connais les casse pas besoin d'appeler une depanneuse Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: darkness
Date: le 17 août 2005 à 17h27
Oh franchement Brayane a vraiment été dégueullasse avec Tiffanie!!! Je comprend mieux pourquoi elle est partit avec Micheal, le bar man!!! Ca c quand elle regarde les séries tv ![]() Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: ibtissame
Date: le 17 août 2005 à 17h28
MDR Darkness
"aujourd'hui je me suis fait draguer par deux mecs : j'en ai marre, je sais pas quoi faire !!!" trop dur, la vie, non ? ![]() Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: Bass
Date: le 17 août 2005 à 17h31
Bomsad2000 a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est Shams qui devait ouvrir le poste pas toi > Bass en plus si di voleur ouaaaa tu vas me faire une crise d'ado? ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Ca vous dit les gars?
Date: le 17 août 2005 à 17h32
bah alors les mecs vous manquez d'inspiration ?
Auteur: Savane
Date: le 17 août 2005 à 17h33
Il m'a offert un diamant 1 carat, un voyage à Venise, il est prêt à se suicider juste pour mon amour mais moi je sais pas j'hésite parce qu'en réalité je sais pas s'il m'aime vraiment, parce que la cousine d'une copine l'a vu en compagnie d'une fille, je crois que c'est sa soeur, sauf que sa soeur elle peut pas me voir, parce qu'elle aurait dit à une fille que je connais comme ça qu'elle ne me connaissait pas?
Franchement vous en pensez quoi, vous pensez que son amour est sincère, à l'aideeeeeeeeeeeeeee! Re: Ca vous dit les gars?
Date: le 17 août 2005 à 17h34
trop bien celui ci, Savane ![]() Re: Ca vous dit les gars?
Date: le 17 août 2005 à 17h35
un aspro svp g mal a la tête
Date: le 17 août 2005 à 17h38
une fille qui en voit une autre plus jolie Pffffffffff ta vue c cheville c pire que ceux d'un mamoutte!!! Elle c même pas s'habiller Re: Ca vous dit les gars?
Date: le 17 août 2005 à 17h38
g un probleme mon mari n'aime pas mon meilleur ami je comprend pas Re: Ca vous dit les gars?
Date: le 17 août 2005 à 17h39
Eh les filles j'ai une question super importante urgente sinon c'est la fin du monde, je compte sur vous pour répondre: je sais pas comment m'habiller pour aller faire les courses à ED? Jogging ou Jean ou Djellaba? Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: tachilhite78
Date: le 17 août 2005 à 17h42
Savane a écrit:
------------------------------------------------------- > Eh les filles j'ai une question super importante > urgente sinon c'est la fin du monde, je compte sur > vous pour répondre: je sais pas comment m'habiller > pour aller faire les courses à ED? Jogging ou Jean > ou Djellaba? sans oublier de prendre ta douche, de faire un broshing et de te maquiller.... heureusement qu'ED ne ferme qu'a 20h! ![]() Re: Ca vous dit les gars?
Date: le 17 août 2005 à 17h44
hahaha, attends y a celle là aussi:
Question d'une fille: Mon mec il mange pas hallal mais HALAL, mes parents, du coup ils disent que c'est pas un bon musulman. Réponse de Bass: Bien sur que c'est HARRAM de manger HALAL mais PAS HALAL de Manger HARAM. RIEN NE M'ETONNE DSL BASS je sais c'est hors sujet! ![]() Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: soussou24
Date: le 17 août 2005 à 17h45
Mon copain ne m'a pas appelé depuis deux heures, vous en pensez quoi?
Je suis sûr qu'il en a rencontré une autre surtou qu'hier il me m'a même pas dit que j'étais bien habillé. J'en ai marre je vais penser à la quitter s'il continue à me traîter comme ca! Ma3a salam Re: Ca vous dit les gars?
Auteur: Karmoss
Date: le 17 août 2005 à 17h52
Pourquoi tu ne me dis jamais je t'aime?
pourquoi tu preferes aller avec tes copains qu'avec moi? kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Ca vous dit les gars?
les filles j'ai un problème : je crois que je suis amoureuse du meilleur ami de mon copain, qui sort lui-même avec ma meilleure amie !
que faire ? trahir mon copain et ma meilleure amie, pr vivre un hypothétique amour avec son copain ou... rester tranquille ? ![]() Re: Ca vous dit les gars?
pourquoi tu n aimes pas faire les magasins avec moi kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Ca vous dit les gars?
Date: le 17 août 2005 à 17h53
pourquoi tu ne change pas la couleur de la chambre à coucher qu'on avais changé l'annee derniere? kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. |