|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
enigme simpa mai compliké a vou de repondre !!
Auteur: soft1810
Date: le 29 juillet 2005 à 12h06
Je suis plus puissant que Dieu.
Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. Qui suis-je? Croyez-le ou non, 70% des enfants du niveau primaire ont trouvé la solution à l'énigme. Mais seulement 17% des étudiants de niveau universitaire ( Stanford ) ont réussi à la résoudre. Bonne chance ! Re: enigme simpa mai compliké a vou de repondre !!
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 29 juillet 2005 à 12h33
la reponse c est ( RIEN)
desoler cher monsieur d avoir casser l enigmeeee loool Re: enigme simpa mai compliké a vou de repondre !!
Date: le 29 juillet 2005 à 13h19
mer2 yen a marre la tou le monde me prend pour un mec mdr...
c pa possible ca... soft c koi? lol bonc pa grav ... pas de problem ... Re: enigme simpa mai compliké a vou de repondre !!
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 29 juillet 2005 à 13h27
eeehhh te plaint pas moi aussi on me prent pour une fille loool Re: enigme simpa mai compliké a vou de repondre !!
Date: le 29 juillet 2005 à 15h10
lol Re: enigme simpa mai compliké a vou de repondre !!
Auteur: ibtissame
Date: le 31 juillet 2005 à 14h34
cette énigme va me rendre foooooolle...
lol
Re: enigme simpa mai compliké a vou de repondre !!
Auteur: aicha
Date: le 31 juillet 2005 à 16h42
Pourquoi ibtissame? c'est pourtant simple!rien n'est plus puissant que dieu !
Rien n'est plus méchant que le diable. Le pauvre ne possède. Le riche en manque rien. Et si tu ne mange rien tu meures On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: enigme simpa mai compliké a vou de repondre !!
Auteur: ibtissame
Date: le 31 juillet 2005 à 16h45
ah ok : c'est bien ce qu'il me semblait mais comme yavé pas eu de réponses au post de Mectoubhalina, j'ai pensé que c'était autre chose... ![]() Re: enigme simpa mai compliké a vou de repondre !!
Date: le 31 juillet 2005 à 16h47
lol
|