|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: ibtissame
Date: le 16 juillet 2005 à 15h05
ça c'est méchant j'ai réveillé mon père qui dormait
je m'y attendais pas du tout !!! Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: siryne
Date: le 16 juillet 2005 à 15h08
Tu es trop bete et pas drole du tout , soprano !
Voilà , j'ai corriger ça te vas là ! Et le mot que je t'avait dis n'etait pas si mechant par rapport à l'effet que j'ai eu , crois moi . siryne Edité 1 fois. Dernière modification le 16-07-05 15h58. Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: nafissa
Date: le 16 juillet 2005 à 15h22
HAAAAAAAAAAA
MON PTIT FRERE DE 8ANS A EU PEUR MESKINE! Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: joliedounia
Date: le 16 juillet 2005 à 15h28
heureusement que j'avais enlever le son avant, je me doutè que quelque chose de pas net se passè sous ces images, et j'ai meme pas eu peur ![]() Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: Nora75
Date: le 16 juillet 2005 à 15h30
Heureusement que j'avais pas mis le son, ça fait flipé quand ça surprend..lol Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: Soprano
Date: le 16 juillet 2005 à 15h33
eh ben, je suis content que vous l aviez aime, ca reveille quoi le crime ne paye pas, mais il occupe Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 15h35
Moi , j'avais le son , le casque en plus !!!
C'est debile , et trop bete , et pas drole du tout . AME SENSIBLE S'ABSTENIRE !!! siryne Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 15h42
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Tu es trop @#$%& , soprano ! > > siryne siryne, tu n etais pas oblige de me traiter de %$#%#$ , ca je n ai vraiment pas apprecie, tu aurais me dire que ce n etais pas drole ou que c etait bete de ma part , franchement moi je l aurais pas fait. Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 15h46
Ecoute , imagine toi à ma place , avec le bruit que ça fait dans les oreilles ,
Plus l'image qui m'a fait peur , alors avertie au moins les gens , siryne Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 15h47
........ le crime ne paye pas, mais il occupe Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: nily
Date: le 16 juillet 2005 à 16h12
Soprano a écrit:
------------------------------------------------------- > > observez bien les 2 photos et trouver les 7 > erreurs voici le lien: > > j'ai trover les 7 erreur mai je les ai pas trover sur les fotos je les ai trover plutt en toi!!!!! Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord. Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: Hanane19
Date: le 16 juillet 2005 à 21h24
H'chouma aâlik!!!!
j'ai eu les boules.Mais t'es fou Soprano.j'en ai eu les larmes aux yeux. yalatéf!!! je ne lirai plus tes posts, voilà!!! Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: rachau21
Date: le 16 juillet 2005 à 21h24
dégoulasse, surtout quand on appelle un petit pour voir Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 21h40
fanta, c est moi que je te vois, lolll le crime ne paye pas, mais il occupe Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 21h41
tant qu a y etre, avertissez Momo le moderateur pour me banir. le crime ne paye pas, mais il occupe Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 21h43
mskine arretez de l'incendier, son but ce n'etait pas de nous provoquer une crise cardiaque ![]() Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: fanta
Date: le 16 juillet 2005 à 21h48
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > mskine arretez de l'incendier, son but ce n'etait > pas de nous provoquer une crise cardiaque Non mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité y a meme pas une heure tu viens d'incendier hamidou ou je ne sais qui et maintenant tu nous fais la morale non mais voyons Jolie dounia t a arrété de manger du lion lol Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 22h20
fanta
pour defendre jolie dounia le sujet de hamidou et celui la na rien avoir alors stp chuuuuttttttt ![]() Re: le jeu des 7 erreurs
Auteur: tofita39
Date: le 16 juillet 2005 à 22h36
moi j ai rien de moche ke un beau lac av un bateau :O Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 22h37
Ho ca suffit mère Thérésa jolie dounia n'a besoin de personne pour se défendre parce qu'elle m'a l'air d'une vrai tigresse quand elle s'y met biensur et quand à toi ca ne m'étonne pas du tout que tu as pu intervenir sur le sujet d hamidou car tu es toujours entrain de juger les autres et ça se dit musulmane stp chuuuuuuut Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 22h39
fanta
mdrrrrrrrr jsui pas mere theresa loin de la mais je tai blesser c ca hooooooo mdrrrrrrrrr Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 22h44
fanta a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mskine arretez de l'incendier, son but ce > n'etait > > pas de nous provoquer une crise cardiaque > > > Non mais là c'est l'hôpital qui se fout de la > charité y a meme pas une heure tu viens > d'incendier hamidou ou je ne sais qui et > maintenant tu nous fais la morale non mais voyons > Jolie dounia t a arrété de manger du lion lol ça se vois que tu n'as pas vu les mp que hamidou ma envoyer, tu en aurai fais autant je pense..... PS: le lion c'est trop bon , t'aime pas le chocolat ou koi
Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 22h44
nafissa a écrit:
------------------------------------------------------- > fanta > > pour defendre jolie dounia > > le sujet de hamidou et celui la na rien avoir > alors stp chuuuuttttttt merci ma belle , ![]() Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 22h45
nafissa a écrit:
------------------------------------------------------- > fanta > > > mdrrrrrrrr jsui pas mere theresa loin de la > > mais je tai blesser c ca hooooooo mdrrrrrrrrr t qui alors si tu n'es pas mère thérésa tu es l'avocat du diable ? lol Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 22h48
fanta a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mskine arretez de l'incendier, son but ce > n'etait > > pas de nous provoquer une crise cardiaque > > > Non mais là c'est l'hôpital qui se fout de la > charité y a meme pas une heure tu viens > d'incendier hamidou ou je ne sais qui et > maintenant tu nous fais la morale non mais voyons > Jolie dounia t a arrété de manger du lion lol ça se vois que tu n'as pas vu les mp que hamidou ma envoyer, tu en aurai fais autant je pense..... PS: le lion c'est trop bon , t'aime pas le chocolat ou koi Re: le jeu des 7 erreurs
Date: le 16 juillet 2005 à 22h50
jolie dounia, merci de prendre ma defense, je m en rappellerai. le crime ne paye pas, mais il occupe |