|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Amis des animaux bonjour
Auteur: La Boetie
Date: le 05 novembre 2009 à 21h53
[www.dailymot ion.com]
j'espère que le concept durera Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Amis des animaux bonjour
Auteur: belamri
Date: le 06 novembre 2009 à 14h51
salam
c'est trés intéressant
j'ai lut sur internet que lorsque vous passez du temps avec votre chat vous pouvez réduire votre niveeau d'anxiété et, lorsque vous caressez votre chat vous ralentissez votre rythme cardiaque et vous diminuez aussi votre pression artériells et, posseder un chat peut faire baisser votre taux de cholestérol il parais que les propriétaire d'aminaux de compagnie souffrent moins de problème de santé mineurs il ont aussi une meilleur santé psychilogique je ne sais pas si c'es vrais, mais pense que sa pourais étre vrais en tous les qu'a ma fille possede un chat et ellees plus jouyeuse qu'avant Re: Amis des animaux bonjour
Auteur: boutrioult1
Date: le 06 novembre 2009 à 21h28
Excellent
Merci La Boetie ![]() Re: Amis des animaux bonjour
Date: le 08 novembre 2009 à 18h57
Citer: idem si on caresse le chat d'une tierce personne ? Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Amis des animaux bonjour
Date: le 08 novembre 2009 à 19h58
Citer: non je ne crois pas il faut peut-étre avoir son propre chat pour qu'il donne de bon resulta
si non le pauvre il va étre pérturbé par plusieur personne ![]() Re: Amis des animaux bonjour
Date: le 09 novembre 2009 à 16h35
me"rci du conseil, je ne suis pourtant pas certain de pouvoir m'y tenir ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Amis des animaux bonjour
Date: le 10 novembre 2009 à 12h11
Citer: alors essaye d'altérner par semaine comme ça l'animale peux s'abituer a vous deux ou plus ![]() |