|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Yabi Poèsie club
Auteur: haffssaa
Date: le 01 octobre 2009 à 22h32
Salam 3alaykoum
Donc ce post pour poster vos plus beaux poèmes. On des poèmes de poète (lol) qui vous ont marqué
Je commence avec celui-cci que j'ai écrit ce matin en me baladant sur la corniche. Le bruit de la mer transparente Et ses couleurs si charmante M'ont à nouveau pousser à t'écrire Pour peut-être enfin te le dire En regardant autour de moi Je m'apercois de la grandeur d'Allah La ilaha illa Allah Mais je me rappel également de toi. Si mon destin a été de m'attaché A toi, sans réellement te connaître Mes sentiments je laisserai paraître Tout en faisant attention à ne pas tomber C'est avec ces simples mots Que je dévoile mes maux J'attends patiemment, j'attends toujours Comme un compte à rebours. Aujourd'hui, mon coeur me dit qu'il est temps De dévoiler mes sentiments Afin de partager ce qui se cache au fond de moi Seulement si tu accepte ce choix Pendant ce temps je m'en remet à Toi O Allah et continue mon chemin Edité 1 fois. Dernière modification le 02-10-09 00h30. Re: Vos plus beaux poèmes
Auteur: tcha9liba
Date: le 01 octobre 2009 à 22h50
Salam,
C'est joli Macha'Allah
Je suis nulle en matière de poésie mais tu me donnes envie d'essayer
Je reviendrais peut être plus tard avec un poéme
Mais Faut pas s'attendre à du molière ![]() Re: Vos plus beaux poèmes
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 01 octobre 2009 à 22h52
Citer: Salam Tcha9liba, Tu peux poster une contine ou une poésie que ta maîtresse t'as apprise (une souris verte...) Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 01 octobre 2009 à 23h04
Citer: Merci miss
Laisse ton coeur et tes pensée s'exprimées... Il n'y a rien de plus simple Les mots les plus simples forment les plus beaux vers ![]() Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 01 octobre 2009 à 23h34
De retour avec ma comptine( et pas contine )
Un sentiment inespéré vois le jour en moi ce soir Tant attendu,je peux enfin y croire( )
J'écris sans savoir ce que je dis Tout simplement car ce sentiment m'envahit( )
Lisez moi, je sors enfin ma plume En laissant derrière moi tant d'amertume( )
Heureuse,Libérée et à la fois apeurée Demain incha'Allah je réaliserais ce rêve tant espéré Tcha9liba. Ps:Ne vous moquez pas s'il vous plait c'est mon premier poème ![]() Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 01 octobre 2009 à 23h41
[quote tcha9liba]De retour avec ma comptine( et pas contine )
Un sentiment inespéré vois le jour en moi ce soir Tant attendu,je peux enfin y croire( )
Heureuse,Libérée et à la fois apeurée Demain incha'Allah je réaliserais ce rêve tant espéré Tcha9liba. Ps:Ne vous moquez pas s'il vous plait c'est mon premier poème [/quote
Ben c'était pas si difficile C'est du tcha9liba
C'est mimi et simple ![]() Re: Vos plus beaux poèmes
Auteur: habib75
Date: le 01 octobre 2009 à 23h43
Citer: ton premier poeme est joliment reussi ( je rie pas )
moi je suis encore vierge coté poeme .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Vos plus beaux poèmes
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 01 octobre 2009 à 23h44
Wow tcha9liba...
Dis-moi tout, qui te perturbe...Au point de laisser ta plume s'exprimer... Citer: Elegance is an attitude Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 01 octobre 2009 à 23h45
Merci hafssa
J'aime beaucoup lire les gens entre temps pour moi il y a encore du boulot
[quote haffssaa][quote tcha9liba]De retour avec ma comptine( et pas contine )
Heureuse,Libérée et à la fois apeurée Demain incha'Allah je réaliserais ce rêve tant espéré Tcha9liba. Ps:Ne vous moquez pas s'il vous plait c'est mon premier poème [/quote
Ben c'était pas si difficile C'est du tcha9liba
C'est mimi et simple [/quote]Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 01 octobre 2009 à 23h46
Celui qui me perturbe depuis deux ans déjà...
Citer: Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 01 octobre 2009 à 23h47
Moqueur
Allez vas y lance toi grande bouche
Date: le 01 octobre 2009 à 23h52
Citer: Aller habib, le prochain poème sera de toi. On l'attends ![]() Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 01 octobre 2009 à 23h53
quand tu mounge lbzare
ti devien bizare i ti fi di couchmard i tou sa dans le noir jvou jure kil fo mcroire
Je dé@#$%& ![]() Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 01 octobre 2009 à 23h54
Et si on faisait un poème ensemble? Elegance is an attitude Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 01 octobre 2009 à 23h54
non, je peux pas faire ça, je suis nul, je connais meme pas les regles pour faire un poeme.
j'en ai un peu fait en arabe, mais j'ai tout oublié maintenant, ... je suis devenu nul en arabe, en français c'est pire, ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Yabi Poèsie club
Date: le 01 octobre 2009 à 23h57
Citer: Bonne idée (pour une fois). Mais là on pollue la discussion de Haffssaa. Ouvre une discussion, on fixe les règles du jeu. Ex : deux vers chacun. Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 02 octobre 2009 à 00h00
Citer: Oui très bonne idée. L'homme Etrange: On peut le faire ici vu qu'on ne s'écarte pas du titre
Poème. A toi l'honneur Sweetlatifa. Tcha9liba est soudainement prise d'inspiration lol Habib, laisse ton coeur et ta tête s'exprimé, regarde tcha9liba lol Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 02 octobre 2009 à 00h02
Mdrrrrrrrrr
tu m'as fait rire et quelle inspiration, c'est du lourd
Date: le 02 octobre 2009 à 00h02
Citer: t'as vu ce que ça donné? ( rire) bon, moi je vous lirai c'est tout. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Vos plus beaux poèmes
Auteur: lallaM
Date: le 02 octobre 2009 à 00h05
Citer: Moi je veux lire un poême Habibien!!!! Re: Yabi Poèsie club
Date: le 02 octobre 2009 à 00h05
Tu peux le faire please...(tu ferais ça pour moi, non?)? Là je dois y aller, le monde des songes m'appelle...Et toi aussi,d'ailleurs...
Attention à ne pas me décevoir avec tes vers... Sweet dreams. Citer: Elegance is an attitude Re: Vos plus beaux poèmes
Date: le 02 octobre 2009 à 00h06
Jalouxxxxxxx
J'ai essayé au moins
Allez stp essayes qu'on rigole un peu ,tu n'as rien à perdre personne ne te connait ici,on s'en fou
Date: le 02 octobre 2009 à 00h09
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-10-09 00h10. Re: Yabi Poèsie club
Date: le 02 octobre 2009 à 00h09
Citer: Moi faire quelque chose pour toi? Visiblement, le monde des songes n'a pas attendu que tu fermes les yeux. Tu rêves éveillée ma pauvre. Moi ausi j'ai sommeil (mais je ne perds rien de mon amertume)... Re: Yabi Poèsie club
Date: le 02 octobre 2009 à 00h15
Cette amertume excessive cache bien des choses étranges...
Citer: Re: Yabi Poèsie club
Date: le 02 octobre 2009 à 00h16
Citer: Ou est la rime? Re: Yabi Poèsie club
Date: le 02 octobre 2009 à 00h21
Nulle part,je ne cherchais pas à en faire!
Apparemment sweety n'est pas la seule à songer éveillée... Re: Yabi Poèsie club
Date: le 02 octobre 2009 à 00h23
"Faire" et "éveillée" ne riment pas non plus. T'es nulle. Sors de ce thread, t'as rien compris. Re: Yabi Poèsie club
Date: le 02 octobre 2009 à 00h28
"Non plus"&"compris" ne riment pas non plus.
Si tu sors, promis je te suis. Re: Yabi Poèsie club
Date: le 02 octobre 2009 à 00h31
Citer: Tu ne comprends rien à la poésie. Normal que ça ne rime pas, j'ai utilisé ce que l'on appele une "licence poétique" qui permet de déroger à certaine règles. D'accord, je sors. Tu n'as pas intérêt à revenir une fois que j'ai le dos tournée. |