|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: Pti'Sem
Date: le 25 août 2009 à 12h50
Salam, [ptisem.labrute.com]
Venez vous battre il est delire ce jeu
Aprés on se fera un clan Yabi, et on cassera la xxxxx de tout les autres ![]() Edité 4 fois. Dernière modification le 25-08-09 14h19. Re: Jeu la brute
Auteur: ISMALIA
Date: le 25 août 2009 à 12h58
Salam,
Tu m'as castagné...... Dommage qu'il n'y ai pas de smiley avec des dents en moins!!! ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: Jeu la brute
Date: le 25 août 2009 à 12h59
Citer: mdrrrr mais tu peux retourner dans l'arène pour te battre contre d'autres!
et taches de garder les dents qu'il te reste ![]() Re: Jeu la brute
Date: le 25 août 2009 à 13h19
bah alors ismalia, t'es pas retourné te battre? Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 25 août 2009 à 13h57
Désolé ma belle mais quelqun a déjà pris mon nom Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène
Date: le 25 août 2009 à 13h59
Citer: prend ton pseudo yabi, ou autres
mais viens te battre ma jolie ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 25-08-09 13h59. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 25 août 2009 à 14h19
![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: ~chebakia~
Date: le 25 août 2009 à 15h19
La raclé que je viens de me prendre. T'es une vrai brute pti'sem ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 25 août 2009 à 15h21
Citer: bsaha tu peux te battre contre d'autre aussi prend ta revanche
regardez, on s'entraine : [ptisem.labrute.com]
mais y'a que des filles dans l'équipe y'a pas de mecs brutes sur ce forum? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 25 août 2009 à 15h23
Citer: tiens si tu veux revoir le combat
[ptisem.labrute.com] Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 25 août 2009 à 15h24
ça y est je viens de remporter mon premier match contre zaozzo
Super efficace ton entrainement pti'sem, j'y retourne ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 25 août 2009 à 15h31
wééé, un premier mec (avec une coiffure douteuse) à l'entrainement ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: SAHRA75
Date: le 25 août 2009 à 16h21
punaise comment tu mas mis a lamende en moins de 5/7 jai rien vu venir mdrrrrrrrrrrr ton jeu jadore![]() QUE DIEU VOUS GARDE,BIEN SUR SI VOUS AVEZ LA FOI ! Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: elham20
Date: le 26 août 2009 à 03h12
salam
p'tisem wa chtek mjehda m3a rassek!
moi j'ai peur! je m'inscris pas
![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 03h37
salam
ohe Ptisem contre l'homme Etrange wow
http://elham20.labrute.com ohe j'apprend vite, niveau2 71points! sauf que j'ai gagné les hommes et perdu contre une femme tricheuse avec son petit animal! ![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 03h52
Citer: salam la prochaine fois demandes à ce qu'on met pas trop de beurre et du miel fondant, pour avoir de la force et combattre P'tisem! ![]() ![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: tilaoutipala
Date: le 26 août 2009 à 10h17
Salam,
Tu m as tué... On peut pas frapper nous même ? ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: marocaine999
Date: le 26 août 2009 à 11h04
Mais il faut taper sur des touche ?
Ou c'est automatique ? Je comprend pas J'ai tout perdu sniffff
Je vais rejouer ![]() JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 11h17
Youyou niveau 2
Allez qui veut se battre hein hein hein JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 11h34
Citer: Han la barbare tu m'as massacré ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 11h36
Citer: Mdrrr héhé je me suis grave amélioré ![]() JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 11h37
Citer: Salam, Avec ma journée d'ancienneté je suis trop forte, que veux tu
ps/ Mimi comme tout tes 2 couettes ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: sofia59
Date: le 26 août 2009 à 11h38
je peux pas jouer......le site est banni par le reseau de l'entreprise ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 26 août 2009 à 11h40
Citer: Moi aussi ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 11h46
Citer: Salam ! En attendant regardes un peu la raclée que tu viens de prendre [chebakia.labrute.com] ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 11h52
ça c'est pour tilaoutipala [chebakia.labrute.com]
marocaine999 tu m'as battu [chebakia.labrute.com] ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 12h43
Citer: T'as vu comment tu "ter" toi aussi... Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 12h58
Désolé elham20 ![]() JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 26 août 2009 à 14h31
Citer: J'ai pas compris le mot en gras ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: habib75
Date: le 26 août 2009 à 14h41
[habib75.labrute.com]
j'ai pas compris les regles du jeu .. mais bon ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |