|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: Pti'Sem
Date: le 23 septembre 2009 à 00h22
Salam,
Pour mettre tout le monde d'accord: [ptisem.labrute.fr] [ptisem.labrute.fr] peace
bonne nuit Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: petiterifaine60
Date: le 03 novembre 2009 à 18h03
Citer:moi c'est [btissam60000.labrute.fr] Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: habib75
Date: le 03 novembre 2009 à 18h04
Citer: t'es trop jeune pour moi, .. j'oserai pas te taper ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 18h06
Citer: Salam
J'oserai pas te taper
et habib non plus ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 18h07
Citer: je voulai te donner une leçon, mais je sais pas ou sont passées mes armes ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 18h09
Habib, t'as voulu jouer dans la cour des grands?
[ptisem.labrute.fr] bien fait pour toi! ça fait mal des coup de hache?
Tes armes c'est moi qui te la as piqué ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 18h11
Citer: oui, j'ai revu la scene deux fois, pour comprendre, .. en fait ça fait partie de tes moyens de defense, .. mais tkt, je reviendrai une fois grand .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: Tamassint*
Date: le 03 novembre 2009 à 22h15
Rien que pour s'inscrire c'est tout une histoire.......Je dois etre trop debile pour jouer.
En plus je suis du genre pacifiste.je n'aimes pas la violence. Nech zie Al hoceima.......... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 22h17
Citer: quand je te disais qu'on avait pas le même humour
pour t'inscrire c'est là :
[ptisem.labrute.com] n'oublie pas de choisir un mot de passe pour pas qu'on te vole ton bonhome. tu peux aussi rejoindre la team yabiladi ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 22h23
Citer: moi je peux t'aider a t'inscrire ... clique sur ce lien [habib75.labrute.fr] et tu choisi un pseudo ... alors? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 22h25
Citer: Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 22h32
Citer: assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 22h36
Super! continuez à vous inscrire ici : [ptisem.labrute.com]
J'ai 4 nouveaux eleves habib
bienvenu à amirati, touria, zzztt et kincong vous pouvez vous inscrire à la team yabi (pour ça il faut cliquer sur le bouton en haut à droite sur mon profil)
![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 22h44
amuse toi bien, pti'sem, .. ils seront déçus tes nouveaux recrus .. tu les accueille meme pas avec des dattes, du lait? thé? gateaux?
moi aussi j'ai un nouveau eleve .. merhba a toi tamassint : pour jouer, tu fais pas grand chose a part choisi la brute que tu veux massacrer ... ta brute se chargera du reste ... avec le temps tu seras de plus en plus armé, protegé, puissant etc ... c'est jeu simple, relaxant ... pour te defouler un peu assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 22h47. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: lallaM
Date: le 03 novembre 2009 à 22h46
Citer: Je sais pas ce que c'est mais si tu m'offres ça je veux bien venir moi ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 22h48
Citer: Je suis pas là pour rigoler ou faire des discussions de salon de thé! Quand ils arrivent direct à l'entrainement: [ptisem.labrute.com] je veux qu'ils soient les meilleurs, et qu'ils te cassent en 2 ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 22h49. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 22h50
Citer: je t'offre ce que tu veux, .. je te forme aussi, [habib75.labrute.fr] tu clique sur le lien, tu choisi le pseudo pour ta brute, tu as 3 combats par jour, ... selon le niveau, ne te bats jamais avec les plus forts que toi, comme moi, ... choisi la brute a tuer selon sa force, son agilité, et rapidité, ... pour avoir plus de chance de gagner assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 22h53
Citer: idem pour moi, .. j'en ai 7 en tout, .. la je me charge a former tamssint et djamimila ... les autres sont assez fort pour affronter les plus dures des brutes ... par contre homme etrange a perdu ses forces .. toujours bloqué au 8 eme etage assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 22h59
Citer: Désolée Habib, mais mon PC bloque le jeu, je peux même pas m'inscrire. Tu ne rates rien, je t'assure, je suis trop nulle à ce genre de truc. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h00
Bienvenue à Samtoon ! continuez à vous inscrire ici : [ptisem.labrute.com]Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h02
Citer: que ce genre de truc? ou pas mal de truc?
moi maintenant je suis habitué a ce jeu, .. des que l'allume l'ordi, je fais une petite partie, je me destresse avant d'attaquer ma journée, ... parfois je le fais le soir, pour oublier le stress de la journée, ... c'est comme un rituel .. lol, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h05
Citer: En général, pour tous les jeux sur PC, sur console et tout, c'est pourri, ça me lasse très vite et quand je perds une fois je laisse tomber. Tu es accro ma parole? Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h07
lol, .. tres accro ..
non, je suis pas accro, .. en fait dans ce jeu tu fais rien, .. tu lance le combat et tu regarde c'est tout ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h09
lallaM, et la solidarité feminine t'en fait quoi?
la team de habib est nul! Viens dans la mienne [ptisem.labrute.com]Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h11
Citer: ça marche pas non plus, mon PC veut pas
J'ai préféré Habib, il est plus accueillant lui, toi tu fais du racolage agressif ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h16
Citer: wé pffff
Avoue plutot que c'est cette phrase de habib qui te motive: "je t'offre ce que tu veux" ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h17
Bye bye les yabies ![]() ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h17
Citer: ![]() ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h19
toi pti'sem tu sais pas vendre, .. t'as pas etudié le marketing, marchandisage .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 03 novembre 2009 à 23h21
Citer: C'était de la pub mensongère alors? J'aurai pas ce que je veux? ![]() |