|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: Pti'Sem
Date: le 15 septembre 2009 à 19h12
Citer: alors tu veux pas faire partie du clan?
clique lol [labrute.fr] et clique en bas à gauche: "rejoindre le clan" Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 15-09-09 19h13. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: sofia59
Date: le 15 septembre 2009 à 19h13
Citer: oui, maîtresse ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h16
Citer: assieds toi au fond à droite, et sois sage, les autres élèves vont pas tarder à te souhaiter bienvenue ![]()
pour ma part c'est fait ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: habib75
Date: le 15 septembre 2009 à 19h18
ça va la chtite ?? pas trop froid?
regarde ici [habib75.labrute.fr] assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h18
Citer: pas de bisurage svp
je suis sensible ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h19
Citer: je deteste ton chien ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h20
Citer: on a un forum si tu veux t'exprimer tu as vu au moins? Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h21
Citer: on, j'avais pas vu ça tombe bien je veux m'exprimer ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h22
Citer: le tien je l'ai coincé dans un coin .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h23
sofia, faudra apprendre à te servir de tes armes, c'est la honte quand même ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h27
Citer: t'es sencé être ma maîtresse, mon guide...j'ai tjr rien vu...c'est de ta faute que ma brute se fasse tabasser ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Edité 1 fois. Dernière modification le 15-09-09 19h29. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h28
Citer: tu veux que je sois ton maitre? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h30
Citer: regarde comment je le maitrise habib : [ptisem.labrute.com] il me regarde lui donner des coups ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h30
Citer: tu viens de me rouer de coups ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h31
Citer: mdrrrrrr la honte ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 19h50
j'ai pas honte moi ..
mais homme etrange oui ... [habib75.labrute.fr]assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 20h30
hihihiiii
Oh le masacre
je vais le tabasser aussi ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 21h07
Citer:< /blockquote> Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 15 septembre 2009 à 21h18
C'est ça, tabassez moi dans le dos à défaut de pouvoir m'atteindre ici... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 21h45
Citer: demain j'ai trois combats et je commencerai par toi... je vais te casser la bouille ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 15 septembre 2009 à 23h51
Citer: Je te tire les cheveux et je te mets les deux doigts dans les yeux dans moins de 10 minutes. Prépare le Mercurochrome et les pensements. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Auteur: tcha9liba
Date: le 15 septembre 2009 à 23h59
Citer: ![]() ![]() ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 16 septembre 2009 à 00h04
Citer: tiens ton premier combat, .. [habib75.labrute.com] ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 16 septembre 2009 à 00h11
Citer: [hommeetrange.labrute.com] Voilà pour toi. Dommage, tu avais bien commencé. Edité 1 fois. Dernière modification le 16-09-09 00h12. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 16 septembre 2009 à 00h16
Citer: dommage c'est pas le pseudo qu'elle utilise
c'est: sofia_ch'ti Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 16 septembre 2009 à 00h19
tres passionnant le combat .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 16 septembre 2009 à 00h25
Citer: regarde ce que j'ai fais au poisson chat : [ptisem.labrute.com]
par contre j'avoue, que tu deviens fort toi : [ptisem.labrute.com]Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 16 septembre 2009 à 13h46
Salam,
Bienvenus aux nouveaux
aicha chong, IBTISAM et NordinaTorus
n'oubliez pas de rejoindre le clan yabie ici: [labrute.fr] (attention plus que 45 places )Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 21 septembre 2009 à 20h33
Habib le traitre, le veule, le pleutre, tu combats les Brutes de ton clan??? Re: Jeu de la brute ^^ venez regler vos comptes dans l'arène, jeux MEGA RELAXANT
Date: le 21 septembre 2009 à 20h37
Citer: tu as vu ça? meme pas un merci !! c'est pour t'entrainer, ... te rendre plus fort ... comme j'ai fait avec pti'sem assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |