|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: sel&poivre
Date: le 02 juillet 2009 à 16h18
salam,
Ce post est pour raconter des noukates ou anecdotes rigolotes
![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-07-09 18h43. Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: La Boetie
Date: le 02 juillet 2009 à 16h34
pourquoi cela devrait il changer en quoi que ce soit sa façon d'agir et d'écrire ?
Au contraire, si on n'aime pas l'autorité, faisons en sorte qu'elle ne soit pas nécessaire en adoptant de bon comportement ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: marocainedu-6913
Date: le 04 juillet 2009 à 22h41
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
rien avoir mais c'est pas grave llolRe: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: srnit
Date: le 05 juillet 2009 à 15h58
C'est l'histoire d'un gars qui rencontre une voyante qui lui dit :
- Je peux te prédire ton avenir - ah oui et c'est combien - 200 euros la minute + 30 euros la seconde avec 65 euros d'indemnités d'entretien (salive, énergie ...) Alors le gars réfléchit et lui répond : - J'ai encore mieux que ça pour toi. Si tu me prédis un avenir modeste alors je te donne ton dû. Par-contre si tu me prédis un bel avenir, alors je t'en donnerai le double et même le triple soyons fou. La voyante voyant un bon pigeon à pigeonner lui dit alors : - Fais voir ta main, ah oui je vois une immense maison et derrière la maison un énorme jardin. Fais voir tes pieds. Ah je vois bcp d'étendues, bcp de travailleurs et de servantes à ton service. Fais voir ton ventre. Ah je vois des mets, plein de bonnes nourritures, les plus grands restaurateurs à ton service. Elle continue à le bassiner pendant 1 heure comme ça. Et elle termine, voilà, j'ai fini de voir. Ca fera 15000 euros TTC. Et le gars de lui répondre : - Je t'en donnerai 50000 quand j'aurai vu ce que t'as vu. Alors Combien Elle tue nan? Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: subliminal
Date: le 05 juillet 2009 à 17h00
Citer: elle tue tellement qu'on a du mal a se relever ![]() Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: arhaye
Date: le 05 juillet 2009 à 17h23
je voudrais que yabiladi.com n existe plus
alors je vais le faire disparaitre attention c est parti toujours là ,bon
enfin de compte je vais aller consulter la psy Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: chamaliya
Date: le 05 juillet 2009 à 17h28
arhaye y a un psy dans un autre post là vas y et prends certains cinglés avec toi aussi 3afak lol Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: habib75
Date: le 05 juillet 2009 à 17h30
Citer: il te prendra que toi, ... y a que vous deux qui sont des C .... karimero? je ne pense pas, .... peut etre que ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 05 juillet 2009 à 17h32
habib vient avec moi la psy on va la rendre dingue Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 05 juillet 2009 à 17h34
Citer: toi tu en es capable tout seul , ... je t'accompagne quand meme, je suis ton appris, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 05 juillet 2009 à 17h34
J'ai pas besoin d'une psy moi ça va ou bien ! Allez y faire un tour par curiosité, vas y arhaye ! Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: lahlay9i
Date: le 05 juillet 2009 à 17h36
mel7a o labzar khass kwimina
![]() Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 05 juillet 2009 à 17h39
apparement c est un mec il va nous tabasser
je peux pas ,chamaliya vas y je te sens stressé il va te prescrire un bon medicament pour qu tu puisses revenir chez lui ils sont malin Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 05 juillet 2009 à 17h42
Non non ! Sans façon hein
Une autre fois lol Et puis si toi il te tabasse moi il me fait quoi HEIN ? Veux pas ! Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: karimero
Date: le 05 juillet 2009 à 17h47
Citer: aucun psy ne te prendra en charge
il comprendra que dalle à ta situation,et toutes ses années à la fac et expérience tomberont à l'eau ![]() ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 05 juillet 2009 à 17h49
Citer: Tu sais, même le meilleur des psy aura bien du mal à me comprendre... C'est inéluctable. Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 05 juillet 2009 à 17h51
Citer: autant trouver un malade pour te tenir compagnie ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 05 juillet 2009 à 17h53
Je veux pas d'un malade, j'en ai eu ma dose! lol Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 05 juillet 2009 à 18h01
Citer:quelle dose plus malade que toi y'en a pas![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 05 juillet 2009 à 18h04
C'est vrai...
Mince je suis cinglée AU SECOURS ! Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: marocaine999
Date: le 05 juillet 2009 à 19h25
Salam
Aujourd'hui je me suis ennuyer alors j'ai fait une petite blagounette à mon amie: H = moi N = elle H: Salam ca va? N: Oué et toi H: Oué ca va tranquille, je crois que je suis dans la
N: A oué pourquoi? H: Tu sais hier je t parler de l'annonce que j'ai vu sur yabi N: Oué H: Ben j'ai envoyé ma candidature, sa se passe au bled Le souci c'est que le mec je le sent pas en + comme une
J'ai pris mes billets N: Tu es sérieuse? H: Oué ben le mec il m'a dit que je correspondais troop au profil N: Koiii je comprend rien H: Waaaaaaaaaaa je te dit que j'ai pris les billets via internet N: Tu l'es a payer cher? H: Non tkt vu ke c t en avance jlé ai payé 180 euros aller-retour N: A ok H: Mais après le mec il m'envoi un e-mail il me dit est ce que vous avez une subsitance C'est quoi zaama la SUBSITANCE N: Mdrrrrrrrrrrrr c'est zaama si tu va recevoir des trucs pr y vivre H: A okkkkkkk (mais je reste perplexe) Ma mère arrive dans la chambre, je suis morte de rire devant l'écran M: Marali datsa? H: Non pour rien M: WAAA tamahdolte atgit H: C'est N qui me raconte une blague M: (Elle regarde ma chambre et me dit) Range ta valise tu part demain je veux que tout soit propre avant ce soir H: Wakha ima C'est reparti avec mon amiieee: N: Alors du coup tu vas y alleer ou pas H: Ben oué je suis obligé maintenant Etant donné que je devais ranger ma chambre et que le regard de ma mère était très convainquant: H: Mais non je rigoleeeeeeee Tu m'as pris pour quiiiiiiiiii N: PFFFFF t bête, de toute facon je te croyais pas H: Oué c sa mdrrr C pour le psychologue ca tu te souviens N: Mdr javais completement oublié H: Moi nooon hihi Bon ji vais ma mère je vais ranger ma chambre N: Oué moi aussi H: a+ N: tchaooo Voila mdrrrr je vous fait partager un peu de ma vie C'était marrant Si vous voulez je peux vous raconter l'histoire du psychologue hihi Salam JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: tcha9liba
Date: le 06 juillet 2009 à 10h22
salam,
Hihi haha HOuhou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 06 juillet 2009 à 11h02
salam aleikoum,
@ srnit et marocaine999 : merci pour les petites histoires
les autres : vous connaissez la sortie je ne vous accompagne pas ![]() Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 06 juillet 2009 à 11h58
si je veux que tu m'accompages jou si pa il i ouu 3afakkk Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 06 juillet 2009 à 12h02
Citer: salam
Bon finalement toi je te garde ![]() Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 06 juillet 2009 à 12h15
merci
Darthalik bal 3ani bache tchadini ![]() Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: kaoutar84
Date: le 06 juillet 2009 à 12h19
galik hada wahd enhar wahd el berkani mcha ....
7ta yrja3 ou n3awed likoum ![]() Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Date: le 06 juillet 2009 à 12h20
Citer: t'es une vraie berkania toi, .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Vous pouvez faire ce que vous voulez
Auteur: kaoutar84
Date: le 06 juillet 2009 à 13h05
m'insulte pas alhykhlike ![]() |