|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
le carré rouge
Auteur: mhaya_b
Date: le 01 juillet 2009 à 00h09
salam,
si vous vous ennuyez à rien faire like me try this: http://www.funfou.com/ PS: mon record et de 13.5 secondes Re: le carré rouge
Auteur: pétales de rose
Date: le 04 juillet 2009 à 00h08
Salam,
15.554sec Pas mal le jeu MERCI! "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, que les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé." Re: le carré rouge
Auteur: ISMALIA
Date: le 07 juillet 2009 à 15h53
Salam,
Je ne dirais pas mon score tant qu'il n'y aura pas deux chiffres....
Je suis au travail, je ne devrais pas jouer à ça
C'est marrant en tout cas! ISMALIA alias Grosbisou Re: le carré rouge
Auteur: La Boetie
Date: le 08 juillet 2009 à 12h00
4sec et quelque disiéme au 3 éme essais , youppy !
![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: le carré rouge
Auteur: kaoutar84
Date: le 08 juillet 2009 à 12h05
pour moi ses 12.265
ses le premiere foi ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: le carré rouge
Auteur: ISMALIA
Date: le 08 juillet 2009 à 12h31
Après, plusieurs essais, j'ai enfin un score potable à vous annoncer: 15.365
Au début, j'étais plus comme La Boétie.... mais est-ce que je peux réitérer je n'en sais rien! ISMALIA alias Grosbisou Re: le carré rouge
Auteur: goldenstar
Date: le 08 juillet 2009 à 17h37
moi pr l instant, je prefere ne pas vs dire mon score . ![]() Re: le carré rouge
Auteur: La Boetie
Date: le 08 juillet 2009 à 22h49
Citer:dis pas qu'il est pire que le mien, tu risquerais de me faire prendre la grosse tête ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: le carré rouge
Auteur: roMantiKo
Date: le 09 juillet 2009 à 18h24
moi je vais jouer au flambeur :
23,030 nyahahaha yalah valisyyyyy voir si vous pouvez faire autant Re: le carré rouge
Auteur: kaoutar84
Date: le 09 juillet 2009 à 18h34
se jour je suis a 233 que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: le carré rouge
Auteur: chamaliya
Date: le 09 juillet 2009 à 18h39
0,375 sec
La honte pour moi Mais c'est quoi ce truc ! Les carrées bleus m'ont sautés dessus ! Je n'ai eu le temps de rien voir ! Re: le carré rouge
Auteur: karimero
Date: le 09 juillet 2009 à 18h58
16secondes au 3e essai ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: le carré rouge
Date: le 09 juillet 2009 à 19h07
18.22 “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: le carré rouge
Date: le 09 juillet 2009 à 19h19
19sec bon j'arrête “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: le carré rouge
Date: le 09 juillet 2009 à 19h20
punaiz je suis le plus fort ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: le carré rouge
Date: le 09 juillet 2009 à 19h28
20.85 et j'arrête là ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: le carré rouge
Date: le 09 juillet 2009 à 22h54
héhé !!!
gallek le meilleur score ....fo connaitre mon score avt de parler !! ![]() Re: le carré rouge
Date: le 09 juillet 2009 à 22h58
Citer: dis, et prouve le aussi hihihi “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: le carré rouge
Date: le 10 juillet 2009 à 00h03
pas la peine de le prouver je pense !!
tt le monde me croit yakma ta9ti ke g le record, je l ai ms plutot ds le sens inverse ![]() Re: le carré rouge
Date: le 10 juillet 2009 à 09h27
Citer:non mais moi je trainais trop dans les salles de jeux quand j'étais petit donc ça aide hihihi...et comme le carré se déplace toujours de la même manière bah il y a une logique, et non un mouvement aléatoire
j'en étais à 20secondes et quelques hier ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: le carré rouge
Auteur: roMantiKo
Date: le 10 juillet 2009 à 13h16
Citer: hey arretes de frimer Calimero ,
t'as pas vu mon score en haut j'ai fais 23,030 nyahahaha yalah beyen liya 7enette ydik a7nini ![]() ![]() Re: le carré rouge
Date: le 10 juillet 2009 à 21h04
Citer:prouves le ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: le carré rouge
Auteur: habib75
Date: le 12 juillet 2009 à 01h42
mon maxi est 15, 85 .... je suis nul, ... jamais je serai pilote . assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: le carré rouge
Date: le 12 juillet 2009 à 01h45
je viens de faire 17,91 assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: le carré rouge
Date: le 12 juillet 2009 à 01h46
je m'excuse mais j'ai fait 18,23; .... c'est le recors? 23? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |