|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: qayss
Date: le 29 juin 2009 à 15h33
Salam
Yen a marre !! Des rendez vous !! Viane doumane ! apres doumane ! Apres y a riane ! Y en marre !! RRRRRRRRRRRachida !!
Et Y en a maaaaaaaaaaaarre !! Et Ztototoooot !!
mdrrr ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 29 juin 2009 à 16h58
i younamarre , jvou li papier!!! i younamarre ci la galère!!
i younamarre.... ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: sel&poivre
Date: le 29 juin 2009 à 17h21
salam,
Allah yssehel 3lihoum msakene avec les papiers la vie est dure alors sans j'imagine la galère que peuvent vivre ces personnes
@ Qayss : attention c'est la 2ème fois que je t'arrête en plein délit : la prochaine fois que tu ris d'un sujet sérieux, c'est carton rouge ![]() Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: Tifoune
Date: le 29 juin 2009 à 17h25
Citer: Mais on rigole c'est pas méchannnnt ![]() Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: nounoussa01
Date: le 29 juin 2009 à 22h31
Slm
mdr wallah la premiére fois jai cru ke cété une blague, un délire et qu'il fesait exprés de parler comme sa ![]() Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: karimero
Date: le 30 juin 2009 à 18h40
ouai rigolez bien de la misère des autres pauvres nases
pfffff! à croire qu'avec vos papiers vous vivrez éternellement... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: bent lablade
Date: le 30 juin 2009 à 20h00
Hde sujet be3da sa place n ps ici c ps de Halka c les gens qui demande leurs droit ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: kaoutar84
Date: le 30 juin 2009 à 20h10
et les vacances pour tous
et l'RMI pour tous
et le chomage pour tous
et les cartes bleu pour tous
tres marant walah mais on leur souhaite bcp de courage les rendi vous y'en mare ... Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: qayss
Date: le 30 juin 2009 à 20h14
Citer: le sujet du post c la chanson qui est chantée dans cette vidéo..pas la condition des sans papiers d'ailleurs si vous vous etes donné la pein de voir la video les manifestants eux meme se prennent au jeu et sourient de cette chanson... alors remballe
et sois plus poli a l'avenir et younamar !! des malpolis ! ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: bent lablade
Date: le 30 juin 2009 à 20h24
Citer: Lhaj 9doure fine chfti chi mousi9a?chi bnadre? chi t3arje? chi moughniyine? ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: Tifoune
Date: le 30 juin 2009 à 20h27
Citer:Bien dit !! Ya aucun mal a rigoler de cette chanson, c'est pas une question de papier ou pas !!Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: berkanie 78
Date: le 01 juillet 2009 à 11h48
salam c la blague de chefor du 78 mantes la jolie mdr
alor sa se passe en holande ya un clando et sa patrone a noter:en holande un se pronance nayne donc la petrone va partir en vacansse le clando lui demande en holandai :"mme tu va rester combien de moi en vacansse ?" le patrone repond :"nayne" (donc un moi) et elle replike en holandai et toi? le clando lui repond en chantan"o nanay nanay nanay nayyyyyyyyyyynayyyyyyyyyyyyyyyyy nay nay nayne" (donc des moi et des moi)mdrrrrrrrrrrrrrrr la blague ki fait le + pitier au monde dé ke jlé entendue g rigoler telemnt ca faisait tiepeeeeeeeee Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: saraah92
Date: le 03 juillet 2009 à 13h43
Citer: slm Cette vidéo m'a trop fait rire : n'empêches il connait tout les ministres.. .Il est mieux intégrer que nous .![]() Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: bibopbibop
Date: le 03 juillet 2009 à 16h40
je l ai montré a mon garçon de 6 ans,il avait ça dans la t^te toute la soirée.vous l auriez vu chanter,a mourir de rire ![]() Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: khalid-tanger
Date: le 19 juillet 2009 à 19h01
ptdrrr mais ilss ont raison les pauvress... Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 20 juillet 2009 à 00h08
Msakine woullah
lahi shel 3lihoum ou safé Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 20 juillet 2009 à 01h22
Version mix Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Le Rap des sans papiers
Auteur: joieducoeur
Date: le 23 juillet 2009 à 10h27
la premiere fois aussi j'ai cru que c t un sketch
mais apres j'étais explosé de rire apres ya rien!!!!!! On rigole on rigole mais j'iamerais pas être à leur place toujours en manifestations. |