|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Les clips français des années 1990...
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 23 juin 2009 à 12h20
Les souvenirs et la nostalgie vont refaire surface !
Je commence par celui-ci : Youtube A vous!!!! Edité 2 fois. Dernière modification le 23-06-09 12h40. Re: Les clips français des années 1990...
Auteur: Pti'Sem
Date: le 23 juin 2009 à 13h00
le premier delire!!!! ça remonte à tellement longtemps que j'avais oublié money b ![]()
http://www.youtube.com/v/I_3OHoX AioY&hl=fr&fs=1& voila ma contribution benny b lolEt le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 23-06-09 13h00. Re: Les clips français des années 1990...
Auteur: aicha
Date: le 23 juin 2009 à 14h04
salam les filles super j'aime beaucoup celle là
1999 http://www.youtube.com/v/TJR8BdJvNYg& amp;hl=fr&fs=1 On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Les clips français des années 1990...
Auteur: doukaliya59
Date: le 23 juin 2009 à 14h06
salam khti Ya7LIIII
Bon sa date pas des années 90, mais c'est de ma génération :
[www.youtube.com] Quand je pense que je connaissais cette chanson par coeur à l'époque
![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 23 juin 2009 à 14h12
Pendant les années 90, j'étais une vrai techno girl, j'adorais écouter sa et j'avais le rytme dans la peau :
[www.youtube.com] ![]() ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 23 juin 2009 à 14h13
Coucou Doukaliya !
![]() ![]() ![]() ![]() Tu vas bien? Et ta fille?
Merci pour ta participation, mdr Dorothée ! ![]() Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 23 juin 2009 à 14h15
j'avais le disque en plus, c'était mon cadeau d'anniversaire !
Sofia va bien BALAK ALLAH ou FIK hbiba
Elle t'embrasse au passage et moi aussi Super le post ! vive la nostalgie ! et vive les rides ! ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 23 juin 2009 à 14h31
YALLA :
Celle là, je kiffais GRAVVVVVVVVVVVVVVVVV :[www.youtube.com] Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 23 juin 2009 à 14h35
Celle là aussi , mais j'ai toujours cru que c'était un black qui chantait :
[www.youtube.com] INFORMEREEE MENE A SEMENA KINA SEEEEEEEMENA OH NEH ALIKA BOMBONNEREEEEEEEEEEEEE ![]() ![]() ![]() ALLEZ TOUS AVEC MOIIIIIIIII
INFORMEREE............. ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 23 juin 2009 à 14h36
Ace Of Base j'adooooooorait, celle-là encore + !!
I saw the Sign Edité 1 fois. Dernière modification le 23-06-09 14h37. Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 23 juin 2009 à 14h47
infomèreeeee no nessa Ya7LII kou bobonèèèèèère ![]() ![]()
oh la la je kiffe cette chanson, ji triciti qui parcourt tout mon corps
Je me revois lorsque j'avais 12 ans et que je dansais à la BENNY BE, sur cette chanson
Voilà, je continue : [www.youtube.com] Toujours le même chanteur.. Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 23 juin 2009 à 14h59
Plus sérieusement...
Je trouve qu'il y avait de bons sons durant les années 90, comme TLC, AALIYAH, Sal't Pepa, 2PAC.. Sa m'arrive d'en écouter encore, surtout l'indémodable AALIYAH Petite séquence TLC : [www.youtube.com] Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Auteur: assia1000
Date: le 23 juin 2009 à 18h25
Ya 7liiiiiiiiiili !!!!! lol ca va ma belle
allez je vais poster par ici
[www.youtube.com] on était a fond sur elle ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-06-09 18h25. Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 23 juin 2009 à 18h54
Citer:
oh la elle m'a manqué HIGUEGUEU ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Auteur: bibopbibop
Date: le 23 juin 2009 à 20h18
Citer:tu sais que djayen coucou est mortAllah y rahmou meskin!!! Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 23 juin 2009 à 21h34
Citer: Euh.. tu parles de Sangoku :[www.youtube.com]
ALLAH IRMOu ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Auteur: nounoussa01
Date: le 23 juin 2009 à 23h44
Slm
Olalala trop de bons souvenirs !!! une ke jkiffais a fooond youtube en voila une autre, moins ancienne mais que l'on a tous squwater kan elle est sortie cé sur !
Dailymotion Allez encore une pour la route !!!
Youtube ![]() Re: Les clips français des années 1990...
Auteur: bibopbibop
Date: le 24 juin 2009 à 00h34
Citer: Re: Les clips français des années 1990...
Date: le 24 juin 2009 à 13h38
Ah oui Jayencoucou le nain
Allez pour la peine, je te dédicace cette ptite chanson : [www.youtube.com] ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Auteur: Coco Chanel
Date: le 24 juin 2009 à 20h10
Salam
--->>>>[www.youtube.com] : j'aime bien le ouhouhouhhhhh du début ![]()
--->>>>[www.youtube.com] : je kiffe toujours cette chanson ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Les clips français des années 1990...
Auteur: shinese
Date: le 24 juin 2009 à 21h20
salam
voila mon délire de fofolle
[www.d ailymotion.com] pardonnez-moi
je trouve que c'est quand meme une chanson prémonitoire "partir un jour sans retour" ![]() |