|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
dans un avion !!!
Auteur: dahkdelbled
Date: le 20 juin 2009 à 16h21
salam,
9alek hadom 3 dial nass français, américain et marocain kano fwah dl'avion donc un moment l'avion elle à commencer à perdre de l'altitude. le chef de l'avion leurs a dit qu'il va falloir sauter dans la mer. le français sauta en premier puis se noya l'américain la même chose ensuite vînt le tour du marocain il sauta mais ne se noya pas à votre avis pourquoi ?? PS: elle va être encore plus difficile que celle de Mme SALE (L) S&L les seuls et uniques au monde (L) Re: dans un avion !!!
Auteur: khemisset30
Date: le 20 juin 2009 à 19h01
t'es sûr que tu t'es pas trompés de forum ? ![]() Re: dans un avion !!!
Date: le 21 juin 2009 à 20h05
non, je ne me suis pas trompée puisque c'est une blague donc à vous de trouver pourquoi le marocain ne c'est pas noyer (L) S&L les seuls et uniques au monde (L) Re: dans un avion !!!
Date: le 22 juin 2009 à 15h20
ben alors personne n'a trouver ?? ![]() (L) S&L les seuls et uniques au monde (L) Re: dans un avion !!!
Auteur: bent lablade
Date: le 22 juin 2009 à 15h24
yakma labsse serwale 9andirssa ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: dans un avion !!!
Auteur: bibopbibop
Date: le 22 juin 2009 à 19h56
l'avion était a un metre de l'eau? Re: dans un avion !!!
Date: le 23 juin 2009 à 11h41
non, en faite il faut réfléchir c'est par rapport à sa tenue.
PS: sa c'est un indice (L) S&L les seuls et uniques au monde (L) Re: dans un avion !!!
Auteur: goldenstar
Date: le 23 juin 2009 à 16h21
il mettait une serviette hygiènique avec des ailes ...dc il va voler au lieu de se noyer
OK OK je sors !! ![]() Re: dans un avion !!!
Auteur: hamdullah70
Date: le 23 juin 2009 à 21h48
il a pris une bouée ds lavion.... Re: dans un avion !!!
Auteur: goldenstar
Date: le 24 juin 2009 à 01h30
c le gilet de sauvetage .....le seul d ailleurs disponible ds l avion .. khdah lihom avt le decollage de l avion au cas ou ..et dc ca lui a servi
je sors encore une fois !!je sais la porte est par la ![]() Re: dans un avion !!!
Auteur: ma-casablanca
Date: le 24 juin 2009 à 22h36
moi je la connais l'histoire...
ben c'est simple le marocain portait un seroual vous savez comme il ressemble à un parachute ben ça l'a aidé à descendre tranquillementa
comme celui la
[www.almoultazimoun.com ] « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: dans un avion !!!
Auteur: Pti'Sem
Date: le 24 juin 2009 à 23h12
Citer: Il est tombé sur la terre ferme? Et donc il s'est écrasé? meskine ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: dans un avion !!!
Date: le 25 juin 2009 à 14h26
non ce n'est pas ça mais par contre ma-Casablanca tu n'es pas loin (L) S&L les seuls et uniques au monde (L) Re: dans un avion !!!
Date: le 25 juin 2009 à 20h15
Citer: ben la blague que je connais parle de saroual c'est le même principe sauf qu'ils ont sautés sur terre alros il s'est mis dans une bassine ta3 assaboune ?! bon moi je laches l'affaire ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: dans un avion !!!
Date: le 01 juillet 2009 à 12h52
voulez-vous la réponse ??
je pense qu'il est grand temps puisque personne n'a trouver, mais bon ce n'est pas si grave que sa (L) S&L les seuls et uniques au monde (L) Re: dans un avion !!!
Auteur: arhaye
Date: le 01 juillet 2009 à 22h51
si ça continu je vais vous la donner
les 3 sont des fous donc le marocain ............. Re: dans un avion !!!
Date: le 02 juillet 2009 à 11h29
NON en faite le marocain il porter un slip petit bateau alors ................... voilà quoi il ne peut pas se noyer.
que pensez vous de cette merveilleuse blagues ? (L) S&L les seuls et uniques au monde (L) Re: dans un avion !!!
Date: le 02 juillet 2009 à 13h06
Citer: Allah ya3tik ma takoli f9asstina 3ad 3titina jawab
ben le seroul faisait l'affaire aussi ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: dans un avion !!!
Date: le 03 juillet 2009 à 15h40
i 3tini lkhayr w l'baraka shallah ila ktab
w nti i 3tik wah d slip petit bateau bach 3amrak la ghre9ti ![]() (L) S&L les seuls et uniques au monde (L) |