|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Aji Tmout Bddahk
Auteur: Moulay_Ssoltane
Date: le 13 mars 2009 à 14h07
Ce post est dédié aux blagues marocaines, merhba bikom
1-Gallak hada wahd rajel mskin bra ytzowwej, gal lmmo: "lwalida, choufi li wahda tkoun touila, bayda,w tkoun khddama", galt lo: "a'ala had lhssab nchouf lweldi chi tellaja " mdrr
2- C'est un marocain zarma il veut chuchoter sa femme : " kidayra al rzala diali", et elle lui dit "feminesement" :" mmmm, ana mchicha machi rzala", howa y golliha: "hakkawa, ewa peu n'importe rzala w lla mchicha, lmohim hayawana "
3- gallik europa zarma a annulé lviza pour les algériens, le jour même bouteflika fait un discours :" ewa lli khroj dernier mn l'algérie yetfi ddo "
4- Hada wahed skayri wahd nnhar gal lmarto: "soubhan llah, à chaque fois quand je rentre le soir bourré et je pars aux toilettes, la lumière s'allume toute seul dès que j'ouvre la porte", sa femme repliqua : " awiiiili, wana kangol mal tllaja dima khanza briht lboul "
6- wahd chelh mskin kan kay'hlam anno rakb mobilette w hazz un grand sac de farine derrière, chwia hia tetqab lih lkhancha dfarina, dc pour colmater le trou, il y met son doigt....." nad fssbah lga rasso khachi son doigt entre ses fesses lol
La suite arrivera... Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: K7al'Ras
Date: le 13 mars 2009 à 17h09
Mkhayyyyaaaarin wakha je connaiss preseque toutes
My Saltan jay tjawj f had site ? ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: Bente_Nass
Date: le 13 mars 2009 à 17h11
Ahyyyyyya moulay soltan haze 3enik tchoufe zine
merci pour noukat wakha 9dame chwiya walkine bravi 3ella khwadri ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Date: le 13 mars 2009 à 17h19
Citer: lol, waynni rak K7al'ras nnit
ana a khoya tdart biya w mzowwej chhal hada (walakin wakhed gawria )
nassiha: aandak ddir'ha tta nta, makayn ma'hssen mn bnat lblad: brunes, lweynates, kaykettro lmakadir fssberdilates..
llay jib lik chi ka7lat rras bhalek
ewa louh chi nkitat Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: Bente_Nass
Date: le 13 mars 2009 à 18h04
Citer: Goulti hdra zouina al khawa walkine zeba9tiha fe dike sbrdillate rahna bentenasse ze3ma
wahde noukta kat39ale 3ella 9rda ou sidna nou7 galike hada wahde khayna mcha lkharije tl9a wahde sahbou fima kayhdare kaygoule lihe automatiquement hadake sahbou meskine sbare hetta 3ya galihe ache hade automatiquement a sahbi dahe sahbou jihte lbhare galihe yake hade lbhare automatiquement zera9e hadake sahibouna meskine ja lblade ou fe l3roubiya beda kay3i9e 3elihoume automatiquement ma automatiquement galou lihe ache hade automatiquement tani li jiti lina biha nade jma3houme kalmline galihoume wache 3andkoume lbhare galou lihe la galihoume ou Allah ya boukoume la3rftou hade automatiquement ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: tcha9liba
Date: le 13 mars 2009 à 20h16
Mdrrr mulay soultane surtout 1-2-4-6
Allez encoreeeeeee encoreeee mdr( ça me rappelle les blagues dial khatri joumani) Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 13 mars 2009 à 20h28
C'est l'histoire d'une tortue qui sort avec une guêpe, ils passent la journée ensemble au moment de se quitté la guêpe donne un ptit bisou a la tortue sur sa tête...et elle rentre dans sa ruche.
La tortue rentre ses pattes, ses jambes...La tête bloque car la guêpe la piqué Ou hiya tgoul...Li dar m3a l9hab ybet berra hada wehed rajel mcha lsbetar ou darou lih opération...jet martou l9atou mbla lmoustache ou hiya tgoul ltbib : - A wiliiii rajli walou khass y koun 3andou lmoustache, rej3oulih lmoustache!! Tbib l9a whed l7al...Khda les poils dyal wehed la patiente (les poils dyal lm3allem) Nad rajel, tbeb ja l3endou ou gallou - Ki b9eyti? gallou rajel: Labass lhamdoullah, 3andi ghir wehed lmouchkil...fech kan reniflé kay 9iyem liya Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: habib75
Date: le 13 mars 2009 à 20h36
mzyan mariame la casaouia ...*
iwa htta hadou noukate ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: udjedjid
Date: le 13 mars 2009 à 20h55
Citer: C'est ça le genre de blagues que vous vous racontez en famille a casa....... Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: tcha9liba
Date: le 13 mars 2009 à 23h28
J'ai pas compri ta deuxieme blague mariam la casouia mais si c'est comme la première je ne veux pas comprendre....
Non on veut des blagues marrantes pas des trucs vulgaires s'il vous plait Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: boutrioult1
Date: le 14 mars 2009 à 00h35
la 3 et 4 sont pas mal! mdr!
la 6 est super nulle ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Date: le 14 mars 2009 à 10h58
Citer:Manzakin a boutrioult, manza tarioult'nek a gma? lol ati kollotn nga mgharba a sahbi tanmirt nnek Re: Aji Tmout Bddahk
Date: le 14 mars 2009 à 13h05
Citer: izd awddi lan ichelhien gh elqsser lmalaki? dgam koullo id moulay ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Date: le 14 mars 2009 à 20h42
Si si j'en ai une
Paff le chien...C'est une chien qui traverse la route et PAFF LE CHIEN!!! Pour les noukates oui c'est des casaoui qui mlon appris ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
Date: le 14 mars 2009 à 20h45
Si si j'en ai une
Paff le chien...C'est une chien qui traverse la route et PAFF LE CHIEN!!! Pour les noukates oui c'est des casaoui qui me les ont appris ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 14 mars 2009 à 22h27
Citer: hihihi sengh maylan
tfjij trioult ino
Merci pour tes blagues ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: tilaoutipala
Date: le 16 mars 2009 à 11h26
Citer: Certes les blagues sont un peu déplacées mais de là à sortir une phrase comme ça c'est nul !! T'as un sérieux problème vraiment, va faire un tour chez des familles casablancaises et tu verras comment ça se passe réellement. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 16 mars 2009 à 14h41
non c'est le genre de blagues que j'ai raconté pour embalé ta soeur Citer: Re: Aji Tmout Bddahk
Date: le 16 mars 2009 à 14h52
Citer: Tu m'as tué de rire ![]() ![]() ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Date: le 18 mars 2009 à 21h20
Citer: Bon allez une pour les chleuhs et celle la c un pure chelhis ki mla raconté je dirai qu'elle est pas mal non plus. Guallek hada wahad chelh na3ess ou kay 7lem brassou sayeg motor ou haz m3ah khancha dyal dgig. Quelque mètre plus tard ou hya tqab lkhencha...ou houwa i khchi ze3ma seb3ou fta9ba. Daba lmouchkil fech nad, lqa rassou khachi seb3ou fzekkou. ET CA C'EST LE GENRE DE BLAGUE QU'ON RACONTE A AGADIR ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
I love Morocco ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-03-09 12h30. Re: Aji Tmout Bddahk
Date: le 18 mars 2009 à 21h23
[quote Mariame-la-Casaouia][quote udjedjid]
C'est ça le genre de blagues que vous vous racontez en famille a casa.......[/quote][/quote] Bon allez une pour les chleuhs et celle la c un pure chelhis ki mla raconté je dirai qu'elle est pas mal non plus. Guallek hada wahad chelh na3ess ou kay 7lem brassou sayeg motor ou haz m3ah khancha dyal dgig. Quelque mètre plus tard ou hya tqab lkhencha...ou houwa i khchi ze3ma seb3ou fta9ba. Daba lmouchkil fech nad, lqa rassou khachi seb3ou fzekkou. ET CA C'EST LE GENRE DE BLAGUE QU'ON RACONTE A AGADIR [/quote]pourquoi tu rentre dans son jeu? il est pas chelh ... pas d'agadir ... on peut rigoler sans aucune allusion . ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: fifi94
Date: le 19 mars 2009 à 16h59
olala c hchoma jvé ldire à mama
non au modérateur ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Date: le 20 mars 2009 à 12h28
Citer: Tu lui passera le bonjour de ma part ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Auteur: khalid712
Date: le 20 mars 2009 à 22h01
Je vois qu'on s'amuse ici, alors dans le même genre ;
Hada wahed l’fasi o wahed l3roubi kanou galssin f’lhammam L3roubi 3andou kbiiir odak l’fasi sghiiir. L3roubi mcha y souwl lfasi, 3andek chi oulad olla la.
Gaillih lfassi, oui, 3ndi 4, sidi Khalid docteur, lalla fatimazahra mohandissa o sidi Ahmed pilote o lalla malika mohamiya. Ounta ch7al oualled ? Jawbo l3roubi : 3andi 12. Gallih lfassi : ach kay dirou ? Jawbou l3roubi : 3rafti,.. dial lahmar hachak ma kay iwled ghir lahmir.Edité 1 fois. Dernière modification le 21-03-09 10h43. Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: sousou88
Date: le 20 mars 2009 à 22h35
noukta kadahak vraiment mé hachmou chwia ya des filles fel forume.
bonne soiré a vous tous Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: nihad1330
Date: le 21 mars 2009 à 12h49
Citer: Ehhh mister soltane elle est ou la 5ème blague?
Salaaaaaaaaaam eyyywaaaa Yabii Tu m'as manquééé !! Re: Aji Tmout Bddahk
Date: le 03 avril 2009 à 10h33
lol nihad, chwwafa maa rask
haki a lalla matlabti lmoujoud: 5- mirikanya w françawia w maghribia yallah tzowjou, tlaqaw: -lmirikania: ana nnhar llowel, golt lrajli ana makan3ref nsebben, nnhar tani macht walo, nnhar talt,chet makina d ssabone jdida -lfrançaouia: ana nhar llowel golt lrajli, ana makan3refch ntayeb, nhar tani macheft walo, nnhar ttalt cheft khddama katkhdem 3lia fddar lmaghribia: ana nhar llowel gelt lrajli ana makan3refch ndir lménage fddar: nnnhar tani macheft walo, nhar talt wllit kanchouf chwia bl3in llimnia
w nzidek a lalla (bonus )
7- wahd deux "pédé" mgharba tsahbo w llaw aaychine ensemble, wahd nnhar mchaw lssouq, wegfou hda mol lbanna: -khay diali, wahd khemsa kilo dlbanae llay khallik sahbi na9az: wa bzzaaaf a sahbi 5 kilos! -gallih: a matkhaafch: lli chat nnaklouh
hako tani: 8-wa7ed lmra zouwjat bnatha tlata fdaqqa wa7da nhar ldokhla ( ) darthoum kol wa7da m3a rajelha fbit
fllil jat tsanat 3la lbab dial bentha lowla lqatha kat rawat mshat lbab dial bentha tania lqatha kat goul hummmm,ayyyyy,oooooouu mshat 3a lbab dial bentha talta ma sam3at ta sot!
Sbah nadt galsa m3a bnatha kat sowal fihom - lowla : malak banti konti kat rawti gatli7a mama hadakshi s3iib w rajli rah hallouf - tania : golilya kif daz m3ak gatliha bi khir 7adakshi bniiiin, maskhitch - talta : kifash ntia ma kan tta 7ass yak labass! Mama yak goltiliya man bqach nhder w fommi 3amer ![]() Re: Aji Tmout Bddahk
Auteur: nihad1330
Date: le 03 avril 2009 à 13h05
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! Des barres le bonus éééé il faut la 6
![]() eyyywaaaa Yabii Tu m'as manquééé !! Re: Aji Tmout Bddahk
Date: le 03 avril 2009 à 21h49
Citer: |