|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Trois ptits chats .....
Auteur: petit chat
Date: le 20 novembre 2008 à 14h31
trois pti chats, trois pti chats, trois pti chats, chats, chats ...
![]() miaou solidaire ![]() Re: Trois ptits chats .....
Auteur: cannelle123
Date: le 20 novembre 2008 à 14h49
Chapeau de paille, chapeau de paille, chapeau de paille, paille, paille....... Re: Trois ptits chats .....
Auteur: myhmouda
Date: le 20 novembre 2008 à 15h22
Chapeau de paille, chapeau de paille, chapeau de paille, paille, paille...
![]() Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire : Proverbe berbère On dirait que mon coeur et mon esprit n'appartiennent pas au même individu : Jean-Jacques Rousseau ![]() Re: Trois ptits chats .....
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 20 novembre 2008 à 15h22
Chapeaux de paille Chapeaux de paille Chapeaux de paille paille paille paille
![]() ![]() ![]() Re: Trois ptits chats .....
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 20 novembre 2008 à 15h24
Paillasson Paillasson Paillasson son son son
Dsl on m'a devancé Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 15h28
somnombule, somnombule, somnombule bulle bulle bulle
![]() miaou solidaire ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-11-08 15h49. Re: Trois ptits chats .....
Auteur: arhaye
Date: le 20 novembre 2008 à 15h29
Et je prend le fusil pan pan pan Re: Trois ptits chats .....
Auteur: Pistaja
Date: le 20 novembre 2008 à 15h42
bulletin bulletin bulletin tin tin “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Trois ptits chats .....
Auteur: --Rose
Date: le 20 novembre 2008 à 15h44
Tin ta marrre ..Tin ta marrre.. marre marre La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: Trois ptits chats .....
Auteur: nananananère
Date: le 20 novembre 2008 à 16h57
marre à boue.. marre à boue... marre à boue... boue boue Re: Trois ptits chats .....
Auteur: sherine78
Date: le 20 novembre 2008 à 17h15
bou de ficelle bou de ficelle bou de fi cel cel cel Re: Trois ptits chats .....
Auteur: aicha
Date: le 20 novembre 2008 à 17h28
selle de cheval, selle de cheval, selle de cheval val val ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-11-08 17h30. Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 17h42
chval de course, chval de course, chval de course, course, course ![]() miaou solidaire ![]() Re: Trois ptits chats .....
Auteur: bent lablade
Date: le 20 novembre 2008 à 17h45
bentlablade bentlabalade bentlablade balde balade blade ![]() Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 17h50
mdrrrr bent lablade tu m'as tuée de rire ![]() miaou solidaire ![]() Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 19h44
course a pied course a pied course a pied pied pied ! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Trois ptits chats .....
Auteur: soltana47
Date: le 20 novembre 2008 à 19h55
pied de halouf pied de halouf pied de halouf louf louf Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 21h03
lufthansa lufthansa louftanza zaza ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 21h54
business business business ness ness ! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 22h07
Natcha Natacha Natacha cha cha cha Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 22h21
Charité...charité...charité...té té té
(C'est pas parti un peu en cacahouète là? )Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 22h22
cacahouète cacahouète cacahouète ouète ouète ouète ![]() Re: Trois ptits chats .....
Auteur: rajaouia
Date: le 20 novembre 2008 à 22h22
té de na3nar té de na3na3 té de na3na3 na3 na3 ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 22h23
telja telja telja ja ja ja ![]() Re: Trois ptits chats .....
Date: le 20 novembre 2008 à 22h28
Citer: ![]() Re: Trois ptits chats .....
Auteur: Coco Chanel
Date: le 20 novembre 2008 à 22h50
Pied à terre (ter), pied à terre, pied a terre, terre,
Terrassier (ter),terassier, terassier, ssier,ssier Re: Trois ptits chats .....
Auteur: soltana47
Date: le 21 novembre 2008 à 07h48
Tere lsma Terle lsma Tere Lsma sma sma Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Trois ptits chats .....
Date: le 21 novembre 2008 à 09h59
ya mwimti ya mwimti yamwinti ti ti ti .. miaou solidaire ![]() |