|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Pitite Enigme...
Auteur: psychédélique
Date: le 03 septembre 2008 à 16h41
Une petite devinette sympa, à vous de trouver ! Réfléchissez !
1° Tu es au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante. 2° A ta droite, un ravin à perte de vue. 3° A ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi. (il est en train d'essayer de te doubler). 4° Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture. 5° Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase motte. 6° Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que toi COMMENT S'ARRETER ? PS: Je ne ferais pas comme notre ami braheem , je donnerais VRAIMENT la réponse. ...ApPreNdS A GrAvEr TeS JoIeS DaNs Le RoC Et tEs DoUlEuRs DaNs Le SaBle....![]() Petite précision : Je suis un garçon !![]() Re: Pitite Enigme...
Auteur: rajaouia
Date: le 03 septembre 2008 à 16h42
en freinant? Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Pitite Enigme...
Date: le 03 septembre 2008 à 16h45
Non !
Réfléchis encore ! Re: Pitite Enigme...
Auteur: rifiadu45
Date: le 03 septembre 2008 à 16h49
salam
en fonçant sur le cochon ![]()
pour ton ps t'as interets sinon
![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Pitite Enigme...
Date: le 03 septembre 2008 à 16h50
LOL nn c pas ca ! Cogitez encore ! Re: Pitite Enigme...
Date: le 03 septembre 2008 à 16h53
salam
alors si la voiture c'est une decapotable j'essaye de m'accrocher a l'helicoptere ![]()
![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Pitite Enigme...
Auteur: sel&poivre
Date: le 03 septembre 2008 à 17h02
salam,
Si tout le monde est à la même vitesse que moi, j'ai pas besoin de m'arrêter je maintiens mon allure et siii tout ![]() Re: Pitite Enigme...
Auteur: simo27paris
Date: le 03 septembre 2008 à 17h10
Descend du manége ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Pitite Enigme...
Auteur: qayss
Date: le 03 septembre 2008 à 17h11
salam
il garde la meme allure jusqu'a ce qu'il aie plus de carburant la voiture va s'arreter tte seule
sinon il peut se jeter ds le ravin il va finir par s'arreter aussi lol
mais bon l'inigme est plus que bizarre je sens l'arnaque là ( un couchou plus gros qu'une voiture ca doit etre une smart alors et encore lol) le coumiti mènera l'enquete prochainement
allez bon ftour les pitits ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Pitite Enigme...
Date: le 03 septembre 2008 à 17h14
Citer: salam, bravo simo, en plus tu as raison, y a que dans un manège qu'on peut voir ça ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-09-08 17h14. Re: Pitite Enigme...
Date: le 03 septembre 2008 à 17h16
Citer: salam
mdrrrrrr simo c'est pas gentil de ne pas nous avoir laisser galérer un peu
je pense que j'aurais pu trouvé ![]()
ps: le pire c'est que je l'avais deja lu quelque part cette enigme
ps2: par contre tu dis qu'il faut descendre du manege mais on risque pas de se casser une jambe si le manege tourne toujours ![]() ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Pitite Enigme...
Date: le 03 septembre 2008 à 17h21
Citer: salam, t'es trop drôle rifia mais, tu ne t'es pas dis qu'en t'accrochant à un hélicoptère depuis ta décapotable, ce n'est pas seulement une jambe que tu risques de te casser ![]() ![]() ![]() Re: Pitite Enigme...
Date: le 03 septembre 2008 à 17h26
Citer: salam
mdrrrrrrrr ![]() ![]() tout compte fait vaut mieux descendre d'un manege en marche que de s'accrocher a un helicoptere ( faut que j'arrete de regarder la tele moi)![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Pitite Enigme...
Date: le 03 septembre 2008 à 20h06
Bon, elle était facile celle la ! Voyons celle-ci : Un homme est enfermé dans une pièce. Il y a deux portes de sorties.
Il sait que l'une d'entre elle mène au paradis et que l'autre mène tout droit en enfer. Devant chaque porte se trouve un garde. L'homme sait que l'un des gardes dit toujours la vérité et que l'autre ment toujours. L'homme a le droit de poser une seule question au garde de son choix (je précise qu'il ne sait pas lequel dit la vérité et lequel ment). Re: Pitite Enigme...
Date: le 03 septembre 2008 à 20h12
Que faire pour qu'il aille au paradis ? ...ApPreNdS A GrAvEr TeS JoIeS DaNs Le RoC Et tEs DoUlEuRs DaNs Le SaBle....![]() Petite précision : Je suis un garçon !![]() Re: Pitite Enigme...
Auteur: mhaya_b
Date: le 03 septembre 2008 à 23h20
Fastoche ton énigme , je laisse les autres réfléchir alors. Petit indice: le produit d'un nombre négatif et un nombre positif est toujours négatif (peu importe l'ordre de multiplication )La force des choses rend qui lui est soumis une chose Re: Pitite Enigme...
Auteur: Sienna
Date: le 04 septembre 2008 à 10h28
Bonjour à tous!
Je me permets de revenir à l'enigme du manège afin d'ajouter des elements de reflexions: J’ai fais le schéma et pourquoi on s’arrêterait !!???? Bah tout le monde va à la meme vitesse. Faut juste esperer que le cohon ne pile pas. C’est le camion qui est dans la @#$%& si d’en face surgit l’aigle noir. Moi j’opte pour continuer la ballade ca doit être mortel. |