|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Je veux du nouveau
Auteur: ba_ssma
Date: le 02 septembre 2008 à 22h49
J'en ai mare de voir vos g..eu...le, depuis 2004
Bel 3arabiya. 3yite mane chouf kmamarkome
Je veux du nouveau dans ma vie. je stagne. Fût un temps, je sortais pas mal : soirée, boites, ciné, ect...puis je me suis rendu compte que ce n'était un chemin pour moi. Hamdoulillah le bon Dieu m'a montré le bon chemin. Le problème, depuis je m'ennui. Ami Yabiladiens, je met mon destin entre vos mains,que puis je faire pour changer cette routine. Je pars en principe en vacance fin septembre, début octobre. J'essai de me promettre de changer mais je sais pas quoi faire, pourtant je ressent un grand besoin de (re) nouveau. Vos propositions sont les bienvenues ![]() **Moi, bavarde ?**
**Jamais **
**Je devais juste vous le dire **
**Ou moutou b'sème al'Hassada ![]() **
**Je dirais même plus, Darbou R'Yosskome m3a l'Hayte ![]() **Re: Je veux du nouveau
Auteur: abdel062
Date: le 02 septembre 2008 à 22h56
bghitiha skhouna?
ba9i floumbalage dylha? ...... chkounahya?? la blague bien sur ... donc kmerti tel3atlik frrass? saffi maba9i nhderk ... ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-09-08 22h59. Re: Je veux du nouveau
Auteur: rajaouia
Date: le 02 septembre 2008 à 22h58
doukhli lcousina o hanina 3afak ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Je veux du nouveau
Auteur: ba_ssma
Date: le 02 septembre 2008 à 23h25
Couzina mane dkhole liha hata lghada inchallah m3a dik 17h30 ![]() ![]() **Moi, bavarde ?**
**Jamais **
**Je devais juste vous le dire **
**Ou moutou b'sème al'Hassada ![]() **
**Je dirais même plus, Darbou R'Yosskome m3a l'Hayte ![]() **Re: Je veux du nouveau
Auteur: arhaye
Date: le 02 septembre 2008 à 23h35
a r3ayala baraka m snatahe ton destin c est pas nous nous sommes rien peut etre que j etais en discoteque hier tu sais pas ,je t ais pas vue
le destin appartient a ALLAH SWT C EST LUI QUI GUIDE apres le port du hijab apprend des sourates
peut etre que je viendrais demander ta main (pour verifier si elle est propre) ![]() Re: Je veux du nouveau
Auteur: sumi
Date: le 02 septembre 2008 à 23h49
Citer: trop fort ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Je veux du nouveau
Auteur: islah
Date: le 02 septembre 2008 à 23h53
arhaye ![]() I S L A H Re: Je veux du nouveau
Auteur: islah
Date: le 03 septembre 2008 à 00h00
Citer: daba nradek 9ra3 I S L A H Re: Je veux du nouveau
Auteur: sumi
Date: le 03 septembre 2008 à 00h26
Citer: njiblek lmakinina bach tsel3ilo ![]() ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Je veux du nouveau
Auteur: rajaz
Date: le 03 septembre 2008 à 15h03
Citer: il a reussi a me faire péter de rire !!!!
j'n'arrive meme plus a me retenir ! ![]() |