|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
qu est se qui m arrive
Auteur: zwiwina
Date: le 31 août 2008 à 14h07
pourquoi je suis fier de mes origines !! pourquoi je me vois comme une princesse oriental des milles et une nuit et j adore ecouter la music des films comme aladin ect....
je vis dans les reves ou il faut se mettre un peu dans la realité ??!!!! Re: qu est se qui m arrive
Auteur: bent lablade
Date: le 31 août 2008 à 14h09
raki charba 3e9lake mezyane be9ye hakake ![]() Re: qu est se qui m arrive
Date: le 31 août 2008 à 15h18
Citer: kifach charba aklak ![]() Re: qu est se qui m arrive
Date: le 31 août 2008 à 16h34
ze3ma ya lalla moulati hadchi liweslti lihe houa hadake ![]() Re: qu est se qui m arrive
Date: le 31 août 2008 à 17h45
Citer: ya wili bessah ?????? hiya ana hmaka ![]() Re: qu est se qui m arrive
Date: le 31 août 2008 à 17h47
wache chti chiklema deyale lhma9e tema aji be3da rah machi 3ibe tkouni hm9a mouchkila hiya illa derti 3e9lake ![]() Re: qu est se qui m arrive
Date: le 31 août 2008 à 19h31
Citer: tu raison dahaktini wallahila merci pour se petit rireRe: qu est se qui m arrive
Auteur: rajaz
Date: le 03 septembre 2008 à 15h08
redessant sur terre ma fille !
on est pas dans les dessins-animés ! Re: qu est se qui m arrive
Auteur: ba_ssma
Date: le 03 septembre 2008 à 22h31
Tu as raison et je suis un peu comme toi.
La vie est tellement brutale et dur que parfois (malgré mon âge ) je regarde encore des dessins animés qui me font rêvé
Tout ce qui est Pokémon et Digimon, j'accroche pas du tout. Pour moi, la vie devrait être un conte de fée. Evidement, j'ai les deux pieds sur terres. Quel gachis ![]() **Moi, bavarde ?**
**Jamais **
**Je devais juste vous le dire **
**Ou moutou b'sème al'Hassada ![]() **
**Je dirais même plus, Darbou R'Yosskome m3a l'Hayte ![]() **Edité 1 fois. Dernière modification le 03-09-08 22h32. Re: qu est se qui m arrive
Auteur: ephenea
Date: le 04 septembre 2008 à 00h00
Citer:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tbark ellah alik a weddi a bent leblad Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: qu est se qui m arrive
Date: le 04 septembre 2008 à 17h29
Citer: Allah yebrke fike a oudi ya ephenea iwa ghaire khliha 3ella Allah ma3rfe fine ghadine nkhrjiou bi hade dahke Allah yekhrjou tarhe khayre ![]() |