|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Dates de naissance des yabis
Auteur: elham20
Date: le 23 août 2008 à 02h06
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie, chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné: Mois de janvier Mois de Février Mois de mars Mois d'Avril Mois de Mai 20 : elham20 20 : ouled ahlou Mois de Juin Mois de Juillet Mois de Aout 05 : Ukal Mois de septembre Mois d'Octobre Mois de Novembre Mois de Decembre 24 décembre : 1lyonnais * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Edité 1 fois. Dernière modification le 23-08-08 11h07. Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: abdel062
Date: le 23 août 2008 à 02h44
tanmertenm elham .....
eu je me suis trompé ... je suis né le 24 mars ...... akmistahel rbbi ghmanouryagougn .... ![]() Re: Dates de naissance des yabis
Date: le 23 août 2008 à 11h09
slam nrebbi fllak a ywiss ntmazirt!
j'ai rectifié (orsin7 itachel7ite zoude amane )
merci pour le do3a.
salam Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: ba_ssma
Date: le 24 août 2008 à 18h43
le mien c'est aujourd'hui, 24 Août.
Il fait gris,c'est pas un jour gaie pour moi. **Moi, bavarde ?**
**Jamais **
**Je devais juste vous le dire **
**Ou moutou b'sème al'Hassada ![]() **
**Je dirais même plus, Darbou R'Yosskome m3a l'Hayte ![]() **Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: assia1000
Date: le 24 août 2008 à 18h52
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
voila 24 boujies ![]() ![]() allez souuuuuuuuffle Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Dates de naissance des yabis
Date: le 24 août 2008 à 18h54
elle a pas dit qu'elle a 24ans .....
elle est née le 24/08 Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: la slimania du 84
Date: le 24 août 2008 à 18h58
Salam,
Moi c'est le 13 février ![]() Re: Dates de naissance des yabis
Date: le 24 août 2008 à 19h36
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie, chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné: Mois de janvier Mois de Février 13 : la slimania du 84 Mois de mars 24 : abdel062 16 : loveuse89 Mois d'Avril Mois de Mai 20 : elham20 20 : ouled ahlou Mois de Juin Mois de Juillet Mois de Aout 05 : Ukal 24 : Ba_ssma Mois de septembre Mois d'Octobre Mois de Novembre Mois de Decembre 24 : 1lyonnais 17 : Webmaster * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: ba_ssma
Date: le 24 août 2008 à 19h41
Citer: Euuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffff ![]() **Moi, bavarde ?**
**Jamais **
**Je devais juste vous le dire **
**Ou moutou b'sème al'Hassada ![]() **
**Je dirais même plus, Darbou R'Yosskome m3a l'Hayte ![]() **Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: miradu34
Date: le 24 août 2008 à 19h57
salam!
moi c le 26 février biz a tous Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: loveuse89
Date: le 24 août 2008 à 20h04
JOYEUX ANNOUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BA_SSMA
nonnn ici au maroc,il faut trooop beau wlah!!! Re: Dates de naissance des yabis
Date: le 24 août 2008 à 20h21
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie (y a un poste sur le même Forum pour les souhaits), chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné: Mois de janvier Mois de Février 13 : la slimania du 84 26 : miradu34 Mois de mars 24 : abdel062 16 : loveuse89 Mois d'Avril Mois de Mai 20 : elham20 20 : ouled ahlou Mois de Juin Mois de Juillet Mois de Aout 05 : Ukal 24 : Ba_ssma Mois de septembre Mois d'Octobre Mois de Novembre Mois de Decembre 24 : 1lyonnais 17 : Webmaster * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: sumi
Date: le 24 août 2008 à 21h30
joyeux anniversaire bass_ma
moi le 7 fevrier Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: marki-59
Date: le 24 août 2008 à 21h51
Joyeu aniversair bass_ma....Mabrouk pr ton aniverssair!!!!
Moi mon aniverssaire c'est le 22 juin Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: zina81
Date: le 24 août 2008 à 22h29
salam
joyeux anniversaire bass_ma ![]()
moi c le 10 janvier!!!! Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: unedemoiselle
Date: le 24 août 2008 à 22h43
Citer: et moi le 10 du mois d'avant le tien ![]() Dates de naissance des yabis
Date: le 24 août 2008 à 23h04
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie (y a un poste sur le même Forum pour les souhaits), chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné: Mois de janvier 10 : zina81 Mois de Février 13 : la slimania du 84 26 : miradu34 7 : sumi Mois de mars 24 : abdel062 16 : loveuse89 Mois d'Avril Mois de Mai 20 : elham20 20 : ouled ahlou Mois de Juin 22 : marki-59 Mois de Juillet Mois de Aout 05 : Ukal 24 : Ba_ssma Mois de septembre Mois d'Octobre Mois de Novembre Mois de Decembre 24 : 1lyonnais 17 : Webmaster 10 : unedemoiselle Merci. de cette façon sans l'annoncer on pourra faire une surprise au concerné du jour de l'anniversaire, déjà y a un post pour ce but! ohe je ne vois pas les gens nés en septembre!
salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Dates de naissance des yabis
Date: le 24 août 2008 à 23h55
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie (y a un poste sur le même Forum pour les souhaits), chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné: Mois de janvier 10 : zina81 Mois de Février 13 : la slimania du 84 26 : miradu34 7 : sumi Mois de mars 24 : abdel062 16 : loveuse89 11 : Boutrioult Mois d'Avril Mois de Mai 20 : elham20 20 : ouled ahlou Mois de Juin 22 : marki-59 Mois de Juillet Mois de Aout 05 : Ukal 24 : Ba_ssma Mois de septembre Mois d'Octobre Mois de Novembre Mois de Decembre 24 : 1lyonnais 17 : Webmaster 10 : unedemoiselle Merci. de cette façon sans l'annoncer on pourra faire une surprise au concerné du jour de l'anniversaire, déjà y a un post pour ce but! ohe je ne vois pas les gens nés en septembre!
salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Dates de naissance des yabis
Date: le 25 août 2008 à 00h21
t"as bien fait de le presicer sinon aicha te tuera .... ![]() Re: Dates de naissance des yabis
Date: le 25 août 2008 à 00h57
salam
les 2 posts sont complémentaires! un pour la liste des dates et l'autre pour souhaiter les joyeux anniversaires! comme les yabis concernés may3erfouha mnine jathoum, ils auront oublié qu'ils ont déjà inscris leurs dates de naissances! et ca sera bien sur une belle surprise! salam Elham Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: guiliya93
Date: le 25 août 2008 à 13h44
salm
moi c le 8 mars
le jour de la femme
bon anniversaire a tous les yabi né ce jour Re: Dates de naissance des yabis
Date: le 25 août 2008 à 15h04
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie (y a un poste sur le même Forum pour les souhaits), chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné: Mois de janvier 10 : zina81 Mois de Février 13 : la slimania du 84 26 : miradu34 7 : sumi Mois de mars 24 : abdel062 16 : loveuse89 11 : Boutrioult 8 : guiliya93 Mois d'Avril Mois de Mai 20 : elham20 20 : ouled ahlou 14 : on attend qu'il se manifeste
Mois de Juin 22 : marki-59 Mois de Juillet Mois de Aout 05 : Ukal 24 : Ba_ssma Mois de septembre Mois d'Octobre Mois de Novembre Mois de Decembre 24 : 1lyonnais 17 : Webmaster 10 : unedemoiselle Merci. de cette façon sans l'annoncer on pourra faire une surprise au concerné du jour de l'anniversaire, déjà y a un post pour ce but! ohe je ne vois pas les gens nés en septembre!
salam Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: namoussa94
Date: le 25 août 2008 à 20h05
moi le 10 octobre
préparé un gâteau ![]() Re: Dates de naissance des yabis
Date: le 25 août 2008 à 21h50
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie (y a un poste sur le même Forum pour les souhaits), chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné: Mois de janvier 10 : zina81 Mois de Février 13 : la slimania du 84 26 : miradu34 7 : sumi Mois de mars 24 : abdel062 16 : loveuse89 11 : Boutrioult 8 : guiliya93 Mois d'Avril Mois de Mai 20 : elham20 20 : ouled ahlou 14 : on attend qu'il se manifeste
Mois de Juin 22 : marki-59 Mois de Juillet Mois de Aout 05 : Ukal 24 : Ba_ssma Mois de septembre Mois d'Octobre 10 : namoussa94 Mois de Novembre Mois de Decembre 24 : 1lyonnais 17 : Webmaster 10 : unedemoiselle Merci. de cette façon sans l'annoncer on pourra faire une surprise au concerné du jour de l'anniversaire, déjà y a un post pour ce but! ohe je ne vois pas les gens nés en septembre!
salam Re: Dates de naissance des yabis
Date: le 25 août 2008 à 22h02
Citer: t'es sure que t'es déjà née? ![]() Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: aicha
Date: le 26 août 2008 à 12h33
Citer: Salam vous deux moi je connaît sa date d'anniversaire ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Edité 1 fois. Dernière modification le 26-08-08 13h46. Re: Dates de naissance des yabis
Auteur: petit chat
Date: le 26 août 2008 à 12h36
Citer: ooooh ma jumelle ! joyeux anniversaire à toi aussi meme si on y est pas encore
ps/ y'a bcp de natifs du mois de mars ici, pour l'instant on est les plus nombreux .. PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() |