|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Imaginons que je sois votre Reine... !!!
Auteur: sel&poivre
Date: le 21 août 2008 à 16h37
salam
...et que vous devriez me raconter un truc qui me fera rire "jusqu'aux oreilles" ![]() ![]() , que vous me raconteriez-vous ?
C'est une compétition et le gagnant aura une bien bonne surprise ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-08 19h00. Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: bent lablade
Date: le 21 août 2008 à 16h55
Citer: salam ma reine donne d'abord l'autorisation ne3ame lalla bache ne3wde like chi haja
PS: jame3ake lkhdare ou lhamrae ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 21 août 2008 à 16h59
salam bentlablade,
tu as mon autorisation n3em lalla
P.S merci ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 21 août 2008 à 17h49
menine dehkti mezyane ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-08 19h12. Re:
Auteur: marokhasna1
Date: le 21 août 2008 à 17h53
Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Dsl j'y arrive po ![]() Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 21 août 2008 à 17h58
salam,
Merci bentlablad ![]()
Marokhasna : essaie encore tu vas y arriver Ou alors, tu veux ma photo sur le trône pour le croire ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: chanel91
Date: le 21 août 2008 à 18h02
guiliguiliguili.... guiliguiliguili
Alors t pas chatouilleuse toi c po marrant !!!! Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 21 août 2008 à 18h06
Citer: salam
si si des pieds ![]() ![]()
c'est bien qui dit mieux ? Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: namoussa94
Date: le 21 août 2008 à 19h10
moi je dit sel et poivre tu melange ca fait un bon goû ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tRe: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: armel
Date: le 21 août 2008 à 19h55
Imaginons que je suis votre Reine... !!!
rah haka kaybda lhma9
demain tji tgouli ana lala salma ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: islah
Date: le 21 août 2008 à 20h04
sel et poivre
réveilles-toi ![]() I S L A H Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 21 août 2008 à 20h39
Citer: attends je te la ramène, j'avais besoin d'elle, elle est ds ma cuisine ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 21 août 2008 à 20h59
salam ,
Vous êtes sur la bonne voie, continuez continuez mes chers sujets ![]() ![]()
encore, encore encore... ![]() ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 21 août 2008 à 21h13
Ah oui c une bande de racailles devant sa majesté la Reine :
"Wech Mdame La reine tu nous as pris pour des BOUFFONS (NNES) OU KOI zy-vas pour ki elle se prend celle pour le Reine D'angleterre, allez jmen bats la rac*" Avec l'accent ki avec c plus marrant ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: unedemoiselle
Date: le 21 août 2008 à 21h34
Votre altesse!
j'ai une question à vous poser. c'est qui le roi? ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: islah
Date: le 21 août 2008 à 21h40
Citer: Bein voyons C'est clair que c'est Sir Karmoss ![]() I S L A H Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: unedemoiselle
Date: le 21 août 2008 à 22h02
Citer: oh
j'en suis surprise ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: bili
Date: le 21 août 2008 à 22h50
Citer: sel&poivre est la reine de boulfafe ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 21 août 2008 à 22h59
Citer: nari oudji like ya bili ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 22 août 2008 à 00h09
Citer: ila jate n'dirha f'lahrira ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: abdel062
Date: le 22 août 2008 à 00h38
je me nomme roi ... alors faites rire sel&poivre ...
celui qui reussira aura sa récompense .... Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 22 août 2008 à 10h19
sbaho alkheiri ya hachiati ,
chanel91 : non pas de racail dans mon palais, un peu de tenue et de respect, pas de survette adidas ni d'accent wech wech, ici on est en serwal kendrissi et on parle une langue soutenue
bili : boulfaf et herira toi même
bentlablad : merci encore
et islah karmoss et moi c'était de la vieille histoir, je ne sais même plus où il niche maintenant
abdel : tu te sacres Roi tout seul rien que pour moi ![]()
Allez continuez ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Auteur: arhaye
Date: le 22 août 2008 à 11h00
ma reine
reine de quoi ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 22 août 2008 à 11h09
salam arhay,
Je suis la Reine des zabeilles non je voulais dire des Yabis ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 22 août 2008 à 12h41
Citer: Sa Majesté la Reine elizabeille II ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 22 août 2008 à 12h44
Citer: Nehla chama ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 22 août 2008 à 14h27
äÍáÉ ÔÇãÉ
1- ÓåÜÜúáÇ æÃåúáÇ Èß íÇáäÜøÍÜÜÜúÜáÉ æåäíÜøÉ íÇáÕøÇíáÉ ÕáÜúÊ Ú:áÜÜóØíÜÇÑú ÛäøÜÜí ÈíÜÜÜä ÇáäÜøåÜÜÑú æÇáÜÒøåÜÜÑú æÎÏæÏú ÇáÒøíäú æÇáÚíæäú ÇáãÜÜÍøÜÜÜÜÇÑÉ æúÍÜÜÇáíßú ÇááÜÜÜå Ýí ßÜÜÜúÊÇÈÜÜÜÜÜå æúáóåãÜÜßú áÈÜØÇíÍú ÇáÚÝÜøÇ æáÞíØú ÇáäæøÇÑ æÇáÌæúáÇÊú Ý:ÇáÓøåáú æÇáÜóæúÚÑú æÌúÜÜÚáú ÝíÜÜßú ÏúæÇ æúÍßãÜÉ æÊÜÜúÌÇÑÉ ÈúäÛãÊú ÇáÊÜøÍäÇäú Èíä ÇáÈõÓÊÜÜÇäú íÇÔÇãÉ ÇáÙÑíÝÉ äÛãí Ïæä æÊÜÜÜÜÜÇÑ ãÇ ãËÜúáßú ÝÖøÉ æáÇ ÊÜÜúÈÜÜÜÜÜÜÜÑú æáÇ íÇÞÜÜõæÊú Ýí ÏúÎÜÜÜÇíÑú ãæãÜÜÜÜÇÑÇ ÞØÝí ÞØÜúÝí ÃÒøÇåíÉ ÓæÓÇä æúÛäÜÜúÈÇÌú æÇáÍúÜÜßã æÇáæÑÏú ÇáãÓÜÜÜÜÑÇÑ æÓÌáãÇÓí ÑÇíÞú ÇáäÜÜøúÙÜÜÜÜÑú ÇáØÜãÜøÇÌ ãÜÜÜúÚ ãúÜÜÜÏíáßÉ æÇáÜÜÜúÌÜÜáÂø ÑÉ æÇáÈåÜúÌÇ æÇáÈÇÛ æÇáÒøÑíÑÞú æÇáÔßæßí æÇáÚÔíÞú ãÕáÍ ÇáÇäÙÜÜÜÇÑú æÇáÜÜúÎÇÈæÑú ÔúÜÜÞíÜÞú ááÈåÜÜÜÜÑú åÜÜÏÇßú áÜÜÜúÐÇ ÕÜÜúÝæÑÊæ ãÜÜÇ ÊÜÊÜÜúæÇÑì ãÔÑÞíøÉ æÛÇáÈÉ æíÇÓ æäÓÑí æãúÜÜÑíÌÜÜúäÉ æÝÜÜä æÒúåÜÜÜÜÑ ÇáÍÜÜÜÑÇÑú æÇáÜúÚÜÜÝÜÜúíÜÜæäí ÈÇáÜÜÒøåæ ÇÍãÑú ÎÜÜÜíáí ÈÜÜíä áÈÜÜúØÜÜÜÇÍú ÎáÜÜíå ÛÜÜúæÇÑ ÇáÏøíÏí æÇáÎÒÑÇäú íÚúÏá æíãíÓú ÙÜúÑíÝú ÑÇíÜÜÞú ãÜÜúÚ ÔãÜÜÜúÓÜÜÜå ÔÜÜÜúÜæÇÑ æãúåáÜÜÜøáú æÌÜÜÜÜúåõ ßÜúÜÜãáú ÈÜÜÜÜÏÑ ÝÜÜÜí áÜÜíáÜÜÊú æÇÍú ÏÇÑÊú äÜÜÜÜÜÜÜÜÜæøÇÑúÏÇÑÉ 2- ÏæÇÊ ÇáäÍáÉ æÞÇáÊ ÚÔæÈ ÇáÈíÏÇ ÍáÇáú áí Ý: ÇáÜÜÜúÈÜÜÜÓÇÊÜÜÜÜíäú ãÜÜÜÇ Èíä ÇÓÜÜÜÜúæÇÑú æÌÜÜÜúãÜÜíÚú ÇáÍÑÌÇÊú æÇáÔÜøÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÌÜÜÜÜÜÜÑú äÞØÝú ãäåÇ æáÇ äÛíøÑú äÜÜÜÜÜæøÇÑÉ äÊÈÍúÈÍú Ý:ãúÓÇÑÍú ÇáÒøåÑú æÇÛÕÇäú Êãíáú æáÜÜÜÜÌÜÜÜúÈÜÇáú ÇáÜúÚÇáíÜÜÜÜÇ æÞÝÜÜÜÇÑú ãÇ ÈÜÜÜíä ÇáÜúÌÑäÜíÓú æÇáÜÓÜøÏÑú æäÜÜÜÜÜÑæÍú ááÜúÌÜÜÜúÈÜÜÇÍú ÈÜÜÚÜÜÜúÜÏ äÜÜÊÜÜúÓÜÜÜÇÑÇ äæúÌÏ Çáãáß Ýí ãúÜÞÇãÜÜõå æÇáÜÜúßáãÉ äÇ ÝÜÜÏÉ ÚÜÜúáì æÕÜúÝÜÜÜÇäÜÜÜõæ æÍúÜÜÜÜÜÜÜÑÇÑú ÝÞÜúÕÜÜÜõæÑú ÇáÊÜÜÜÔÜÜúíÜÜÜÜÜíÏú æáÜÜóÝÜÜÜúÜÜÜÎÜÜÜÑú ãÇ Èíä ÇÈØÇáú ÍÑÈú åãøÉ æÏúÓÇÑÉ ÈäÜúÈÇáú ÕÜúÞíáÉ æÇáãÑÇåÝú æÑúãÇÍú ÇáåäÜÜÜÏú æÇáÔÜÜøäÜÜÇíÑú ÊÜÜÑãÜÜí ÈÜÜÔÜÜúÜÜÜÑÇÑú ÊåÜÜúÒãú ÈÇáÓÜÜÜøÑÈÜÜÜÜÜÇÊú ÈÜÜÜÜÜÇáÈÜÜÜÜúØÜÜÜÜÜÜÜúÑ æÊÜÜÚíÜÜøØ Ýí ÇáØÜÜøÇãú íÇÎíáí ÛÇÑÉ æÊÜÓÜÜúÏí ÊÓÜÜÜÜúÏíÏ ÛÜÜúáÜÜÈ åÜá ÇáåäÏÓÉ ßõÜÜáÜÜøåÜõãú ãÜÜÜÇ ÊÜÜÜÜÞÜÜÜÜæì ÇáÔØÜÜÜøÇÑ ÍÊÜøì ÇáØÜøÇæÓú ÈÚÜúÏ ãÇ ÛÜÜúÈÑ Ýí ÔßÜúáí ÍÜÜÜóÇÑú¡ ãÇ äÝÜÜÜúÚÜÜÊ áÜÜÜÜÜå ÇÔÜÜúØÇÑÉ æíáÇ ÚÜúãÑ ÇáÌÈÍú ÈÇáÔÜøåÏú äÜúæÑøí áíÜÜÜßú ÃÕÜÜÜÇÍú ÓíÑÊú ÇáßÜÜõÑãÇ áÜÜóÎÜÜúíÜÜÜÜÜÜÇÑú ãä ÌÜÜÇÈú ÇáÜÜÜÜÏÎÜÜøÇäú æÇáÜÜÌÜÜÜÜøãÜÜÜÜÜÜÑú íÊÜúßÇÝì ÈÇáÇÍÜÜúÓÜÜÇä ãä ÛíÑú ãúÜÜÑÇÑÉ æúßÜÐÇßú ÇáäøÎáÜÉ ÍúÈíÈÊí ãËáú ÌæÇÏú ÇáÍáãú æÇáÝÜÜÜÜÜÜÜÖáú ãÜÜÜõÜÜæáÇ Êú ÇáÜÜÜÜÜÜÐøßÜÜÜÜÜÜÑú áæ ÊÜÜúÑãÜÜÜÜí áÜÜÜÜÜúåÇ ÍÜÜÞø ÈÇáÍÜÜÌÜÜÜÜÜÜÑú ÊÜÚÜÜúØíßú ÇáÜÜúÎíÜÜÑú æÇáÊÜÜÜøãÑú ÇáãÎÜÜÊÜÜÜÇÑÉ 3- ÞÜõáÊ áåÇ ÇáÓøÈÇÈú ØÇÚÊ ú ÌäÜæÏßú Çáãáß ßÇÝ ááßÜúÜÈÇÑú æÇáÜÕÜÜøÛÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÇÑú áÇ ÍíÜÜÜáÉ áÇÛÜÜÜÜÔø áÇäÜÜÜÜÜúßÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÑú ÚäÜÜÜúÜÜÏ áßÜÜÜÜáÇãú íÍÜÞÜøæÇ ßÜáø ÅÔÜÜÜÜÜÇÑÉ ãÇ íÈÜúäíæú ÍÊÜøì íÓÈÜÜøÞæ ÏÇÑú ÇáÜÜúãÜÜõáÜÜß ÚÜÜúáì ÇáÓÜÜøÇÓú ÍÕøäú ÓÜúæÇÑÑå æÏæøÇÑ æÈÜÜÜÜÜúØÜÜÜÜÇáú ÇáÚÜÜÜÜÓøÜÜÉ Úúáì ÇáäÜÜÜøãÑú ãÇ ÊÑÞúÏú ãÇ ÊÜúäÇãú ÓÜÜÜúÑÈÉ ãÎÜÜÜúÊÜÜÜÜÜÜÜÇÑÉ ÞÇáÊú ãÇ ÚäÏí æúÒíÑ ØãÜÜøÇÚú íúÜÜÏÇÑí åÜÜáú ÇáÜÜúãÜÜÇáú áÜÜÜÜÜæ ßÜÜÜÜÇäÜÜÜÜÜæÇ ßÝÜÜÜøÇÑú æÇáÜÜí åÜÜõæ ãÜÜÜæÓæã ÈÜÜÜúÇáÜÜÜÝÜÜúÞÜÜÜÜÜúÜÑ áÜÜÜÜõæ ßÜÜÜÜÇä ÈÜøÇå íÜÑãíå Ý: áÜóÞÜÜúÝÜÜÜÇÑÉ ÇáÓÜøáØÇäú ØÜúÈíÈú æÇáÜÑøÇÚí ãÖÜÜÑæÑú æÇáÜÜÜæÒíÑú áÜÜÜÜíÓú íÜÜúÈÜÜÜÜáÜøÜÜÛú áÎÜÜúÈÜÜÜÜÇÑú æíÜÜúÌÜÜÜÜíÈú ÇáÔÜÜÜÜÜøÑÈÜÉ áãÜä ÇäÜÜÜÜúÖÑ æíÜÜáÇ ÎÜÜÜÇäú ÇáæÒíÜÜÑú ÈÜÜÜÚÜÜÜøÏÊú áãÒÇÑÇ ÞÜõáÊ áåÇ ÇáÍÜÜÞø æÇáÍÜÜÞø ÚÜÜÜÜÜúáíå äæÑú ãÜÜÜÜÇ ÎÜÜúÝÜì äÜÜÜõæÑå ÚÜÜÜÜáø áÜÜÜÜÜÝÜÜúßÜÜÜÜÜÇÑú ãÜäú íãÜúÔí ÝÇáäÜøæÑú ãÜÜÇ ÇÚÜÜúËÜÜÜÜÜÜÜÜÜÑú æÇáÜÜúãÜÜÜÇÔÜí Ý: ÇáÙÜÜøáãú ÎíÜáÜõå ÚÜÜÜËÜÜÜøÜÇÑÉ ÔÜæÝí íÇ ÔÇãÉ ÇáÙÜÜøÑíÝÉ äÇÓú ÇáÚÏáú æúáÇÏú áÜÜÜãÜÜÜÜúÔÜÜÜÜÜÜÑøÝú äÜÜÜúÓÜÜáú ÃáÜÜúãÎÜúÊÜÜÜÜÇÑú ÇåÜÜÜÜÜÜá ÇáäÜÜøÓÜÜÈú ÇáÚÇáÜÜí áÞÜÜÜÜÜÜÜÜÏÑú íÊÜÜÚÜÜÜÜÇØæÇ ááÍÜÜÞÜÜæÞú äÜÜÚÜÜúã ÇáÕÜÜÜÜÈÜÜÜÜÜøÇÑÉ ÑÈøí íÍúÌÈåãú ãä ãúßÇíÏú ãä åõæ ÛÔøÇÔú ßÜÜÜÜÜÇÈÜÜÜÜÑú ÚÜÜÜúáÜÜì áÜÜÎÜÜúÏÚú äÜÜÜÜÜÜßÜÜÜøÜÜÜÜÜÜÜÜÇÑú ÓÜÜÇßÜÜäú æÓÜÜúØú ÍÜÜÌÜÜúÑÉ ÇáäÜÜÜÜÜøßÜÜÜÜÜÑú ãÜÜäú ÞÜÜÜÜæãú ÞÜÜÜÜÕÇÝú ãä ãÜÜÜúÚÜÜÜÇÏäú äßÜÜÜøÇÑÉ Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 22 août 2008 à 14h28
merci bili merci j'adore cet chanson
Walhla yekhtaike ou khlasse Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 22 août 2008 à 15h43
amine walhamdo lillahi rabbi al3alamine
chokrane zine al3acéma
wa fine almalika d'anhale?
tl9aha ghir ka dour m3a chbakia hade liyamate m3a ramdane 9ribe
kat3ammar almzouade ![]() Re: Imaginons que je suis votre Reine... !!!
Date: le 22 août 2008 à 16h33
salam,
me revoilà la Reine Elizabeilles ![]()
Merci bili t'es un amour de chauffeur
ajiw lehna a bili et bentlablad goulou lya chkoune had nehla chama ouchkoune tayghenni had aloughnia aljamila jidane ![]() |