|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
T'es une brute ou pas ?
Auteur: mysteriouss
Date: le 21 août 2008 à 13h23
un petit jeu sympa à faire entre 2 dossiers ou avant de se coucher...
CLIC ICI taper un pseudo, choisir une apparence, personnaliser les couleurs et votre brute est créée... il n'y a plus qu'a la lacher dans l'arène, car sa raison d'être est de se mesurer aux autres brutes et pas de risque d'addiction car le nombre de combat est limité à 3 par jour (6 le 1er jour) pour ceux qui ont deja une brute... venez m'affronter Re: T'es une brute ou pas ?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 21 août 2008 à 13h59
non je suis doux je joue au Quake Arena ![]() Live together and die alone.. Memento mori Re: T'es une brute ou pas ?
Auteur: jisuikiyes
Date: le 21 août 2008 à 14h22
salam,
K7al'ras moi pareil, je ne joue qu'avec GRAW ![]() Re: T'es une brute ou pas ?
Auteur: LeMask
Date: le 21 août 2008 à 16h10
quake arena? graw? vous vivez dans quel siécle les amis? mouahahah Re: T'es une brute ou pas ?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 22 août 2008 à 09h46
Citer: dans le siècle où tu jouais tjrs avec ta croute de nez
non je déconne, c des jeux mythiques mon ami, on s'en lasse pas ![]() Live together and die alone.. Memento mori Re: T'es une brute ou pas ?
Auteur: La Boetie
Date: le 25 août 2008 à 14h18
je vous comprends, je suis pacifique moi aussi, je ne joue que a Cossack ew, 'rarement plus de 6000 morts par partie ![]() "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Re: T'es une brute ou pas ?
Auteur: mysteriouss
Date: le 28 août 2008 à 13h02
Venez me defier vous verez c'est vite fait bien fait LOL |